le 01-11-2012 13:38
un mot ? une pensée ? un sentiment ?
juste un fil pour y mettre ce que l'on ressent sans en attendre de réponse
il arrive parfois que l'on ai besoin d'exprimer qq chose, juste pour se soulager
qq chose a dire a soi-mème
-- Modifié par chatanis à 1 Nov 2012 13:47 CET
le 02-11-2012 15:52
bonjour Lekandid
moi voulant te faire plaisir je t'avais mit une photo de Marlène
bon Julie avait prévenu pas de nudité
comme c'était soft j'ai pensé que ca pouvait passer , j'avais tord n'en parlons plus
mine de rien petit a petit on trouvera les limites
faut que ca se rôde
cordialement
le 02-11-2012 16:03
Hello Severus,
Avec Julie, on commence à bien connaître nos limites et on respecte. C'est avec le service modération (qui n'est pas le service pinkie) que c'est un peu en vrac. Je pense que quand elles pigent pas, elles allument dans le doute. 😉
le 02-11-2012 16:36
Sinon, à défaut de pensée, une citation d'Audiard dans "Mélodie en sous-sol" (oui je sais, encore un c/c) :
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus
le 02-11-2012 17:09
Je descends promener le chien.
le 02-11-2012 17:54
tiens Lekandid
regarde celle la dans 100000 $ au soleil
Rocco : Deux heures plus tard, Mitch-Mitch et sa souris sont à Iqbul Fri, en train de se remonter à coups de perniflard. Tout à coup le cocu débarque, va droit sur sa femme, sans dire un mot, il lui balance une paire de mandales à tuer un buffle.
Pepa : Quelqu'un l'avait prévenu ?
Rocco : Le sable ! Mitch, qui parle toujours trop, avait dit : "Une fois dépanné, vous suivez mes traces jusqu'à Iqbul Fri". Le petit ingénieur avait suivi les traces jusqu'au bout, jusqu'aux dunes. Là c'était plus des traces de pas qu'y avait. C'était aussi clair que si on lui avait fait voir un plumard au mec...
Pepa : Ca s'est terminé comment ?
Rocco : Après la tarte à sa bergère, le gars aurait bien continué à jouer les hommes. Mitch a bloqué la première pêche et lui a dit :"Tu viens de briller, gâche pas tes cartes !".
Pepa : Et son mari n'a rien dit ?
Rocco : Oh tu sais, quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent
le 02-11-2012 17:58
Oui Severus, je me la gardais sous le coude celle-là. 😉
le 02-11-2012 18:01
Entre Audiard et Dard, mon cœur balance. Celle-ci de Dard, elle est pas belle?
Si les qu'ons volaient y f'rait toujours nuit. 🙂
le 02-11-2012 18:14
Entre Audiard et Dard, mon cœur balance. Celle-ci de Dard, elle est pas belle?
Si les qu'ons volaient y f'rait toujours nuit. 🙂
vi..
et si on les met sur orbite...... zont pas fini de tourner... !
:^O
le 02-11-2012 18:51
bonsoir Lingma
tiens ce n'est pas l'endroit mais une blague pour détendre un peu
Pourquoi j'ai viré ma secrétaire :
Je me suis réveillé hier et j'avais 54 ans.Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me
souhaiterait un Joyeux Anniversaire.A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !".J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.
A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner Ensemble?"J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.
Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : «Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" Et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?".
J'ai répondu : "Quelle question !"
Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.Et moi j'étais comme un xxx, à poil dans le salon...xxxxxxxxx.
le 02-11-2012 19:00
bonsoir severus,
jolie histoire..
et sur un message numéroté 69...
le fait du hasard...
:^O
le 02-11-2012 19:07
Lingma , tu as l'esprit mal tourné
c'était effectivement le fruit du hasard
le 02-11-2012 19:09
le 02-11-2012 20:07
Lingma , tu as l'esprit mal tourné