annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paroles et remboursement International

Bonjour à tous,

J'ai acquis une platine cassette très coûteuse venue d'Allemagne. L'objet ne correspondant pas à la description dans ses performances techniques, le vendeur me dit qu'il suffit de le renvoyer pour obtenir le remboursement. J'avais réglé par Paypal mais l'on m'a indiqué que je ne pouvais bénéficier de la garantie litige car j'ai "bêtement" coché au moment du réglement "objets EBay", alors qu'il fallait cocher un "bien".
L'objet est bien arrivé chez le vendeur, mais celui-ci indique juste que de nouveaux problèmes sont apparus, et qu'il m'envoie une vidéo pour que je puisse le constater -j'avais moi-même fourni dans le colis de renvoi une lettre explicative ainsi qu'un DVD de vidéos suffisamment claires quant aux dysfonctionnements.
Bref, je lui précise que je le regrette mais que je n'y suis pour rien, et l'interroge sur le remboursement. Il ne me répond pas...
Les jours passent. Je lui renvoie un message quasi identique, il me répond en m'indiquant quasiment le même message, et toujours en invoquant des vidéos qui ne me parviennent toujours pas (et de toute manière à quoi me serviraient-elles ?).
J'explique mon problème à Aide EBay Mails, mais ceuxc-i ne répondent pas, malgré leurs "24 à 48 heures". Quant à l'aide téléphonique, faites le 078161600, vous verrez....ce numéro est INVALIDE.
En somme je suis désemparé, il y a en a quand même pour 800 euros !!
Quelqu'un peut-il me venir en aide urgente. Je sens la situation glisser et j'ai deux options: mettre immédiatement une évaluation négative mais j'hésite car il le prendrait mal, ou bien aller en Allemagne m'expliquer -c'est près de la frontière-, et écrire un RAR pour exiger le remboursement.
Par avance je vous remercie de vos conseils avisés et/ou expériences similaires.
Bien cordialement,
Didier
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir,

Les délais pour litiges ne sont que de 45 jours...
SI vous êtes encore dans les clous, appelez paypal d'urgence..
S'ils sont dépassés, je crains fort qu'il ne vous reste qu'à vous déplacer si vous êtes près de la frontière...
Sinon... vous perdez à coup quasi certain vos 800 euros..

En dernier recours... mais sans grande garantie de résultat...-->
CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS FRANCE  
c/o Centre Européen de la Consommation
Bahnhofsplatz 3
DE - 77694 Kehl
Vous trouverez le reste des informations les concernant sur Google..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

bonsoir litige de suite si moins de 45j aprés l'achat , qui vous a dit qu'il fallait cocher "bien" au lieu de "objet ebay"??,

Message 3 sur 4
dernière réponse

normalement on paye en partant de la page de l'objet car là y a pas a choisir 

Message 4 sur 4
dernière réponse