annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passionés de panneaux de signalisation monde?

Salut à tous les e-bayeurs!
Voila je me présente, j'habite aux Pays-Bas et j'aimerai me lancer dans la collection de panneaux de signalisations.
Y a t-il des adeptes ici afin de partager dette nouvelle passion? Merci à tous!!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

J'ai encore le souvenir lointain d'un panneau de limitation de vitesse sur l'autoroute entre Aix en Provence et Marseille à 200 KM, quelle belle époque !.
Message 2 sur 8
dernière réponse

C'était fin des années 60. J'avais l'air malin avec ma deudeuche.
Un jour sur ce tronçon j'étais avec un copain fier de rouler à 160 dans son alpha en train de doubler une dauphine quand on s'est fait gratter par une ferrari, le pauvre gars dans sa dauphine à cru qu'il était en panne.
Message 3 sur 8
dernière réponse

j'ai planché dernièrement sur les zones de centre ville, celles à 30, elles portent un joli nom ' zone de rencontre '***** !!!!!
convivial ou tole froissée ?

*** denommées ainsi en réunion , peut être ont elles changé de nom depuis.

il y a un panneau que j'aimais bc, celui sur les ports , avec une voiture qui tombe à l'eau.
je ne sais plus exact pourquoi, mais le graphisme me rejouissait. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 8
dernière réponse

6 : c'est une image des dupont' d - ds un album de Tintin Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 8
dernière réponse

Blonde ?
et belge ?

ah bon ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 8
dernière réponse

c'est gentil , pseudo, d'avoir mis le panneau, je ne sais pas pourquoi, mais rien que d ele voir , je ris encore.
je crois que la 1° fois que je l'ai vu c'était à la Rochelle et l'auto engagée, pas la mienne, ne pouvait pas faire demi tour et calait en marche arrière....
c'est peut être pour ça que je ris.
J'adore les conducteurs qui se noient ds un verrer d'eau, alors sur le quai d'un port ...... Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 8
dernière réponse

toujours pas de smiley, boff, je m'en passerai......
sont devenus payants. Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 8
dernière réponse