annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour Zen

Cœur

Message 1 sur 453
dernière réponse
452 RÉPONSES 452

Re : Pour Zen

Bonjour tout le monde  Cœur

Danièle, ne va pas te casser la goule en cueillant les fruits  Femme clignant de l'œil

En ce moment c'est récolte de tomates, haricots verts et courgettes. Je ne tomberai pas de haut  z

z

Image and video hosting by TinyPic     
Message 181 sur 453
dernière réponse

Bonne journée tout le monde Cœur

images-9.jpeg

Message 182 sur 453
dernière réponse

bonjour Tircis Cœur , bonjour mon copain

Message 183 sur 453
dernière réponse

Un petit bonjour ici vite fait en passant. J'suis débordé. Pas toujours facile la vie de retraité.

Message 184 sur 453
dernière réponse

bonjour LK

Message 185 sur 453
dernière réponse

Salut Sev,

J'ai mis le nez dans les papiers de mon pôpa, y'a un borbip. Il se fait rouler dans la farine de tous les côtés. J'suis en train de tout remettre d'aplomb.

Message 186 sur 453
dernière réponse

Bonjour Lekandid  Cœur

Bon courage  Femme heureuse

Message 187 sur 453
dernière réponse

Salut Tircis .

J'ai passé l'après-midi au téléphone à me battre avec le service des impôts qui lui fait payer une TVA qui n'a pas lieu d'être. Ça s'est terminé au pôle contrôle expertises qui a fini par admettre qu'il y avait une erreur. Plein d'autres trucs à voir. Il se fait pomper grosso modo 3.000 euros par an qui n'ont pas lieu d'être. Il voulait pas m'embêter avec ses soucis, mais j'ai vu qu'il était pas bien (la voix au téléphone). J'ai été obligé de ruer dans les brancards pour qu'il accepte que je mette mon nez dans ses papiers.

Message 188 sur 453
dernière réponse

bonne nuit a tous et a demain

bonne nuit Zen Cœur

Message 189 sur 453
dernière réponse

Tu sais LK, un père qui , à un certain âge, doit crier au secours à son fils, cela est très difficile à encaisser.

Il n'est pas facile pour un père de faire constater ses faiblesses à son fils, question de fierté, je suppose, alors je peux comprendre 

qu'il y a " du travail " en retard.   Bon courage

Alors Zen, où en es-tu de tes confitures  et autres délices compositions dont tu as le secret ?

J'ai encore récolté 5 kilos de mirabelle que j'ai lavé, dénoyautées, coupées en deux, et congelées une à une pour de futures tartes, et il en reste encore sur l'arbreSmiley frustré

Et pour couronner tout cela , ce matin en faisant les courses, je suis tombée sur une promo d'abricot pour confiture (1 € le kilo) et je me suis laissée tentée pour 10 kilos (1 cageot) pour le moment 8 kilos trempent dans le sucre pour la confiture (cuisson demain) et le restant est tellement beau qu'ils sont meangeable tel que, et on fait le délice du dessert du soir.

Je penses avoir mérité une bonne nuit de sommeil.

Message 190 sur 453
dernière réponse

Bonjour Zen,

J'espère que ta nuit a été aussi réparatrice et revigorante que la mienne.

Programme de la journée.

matin,   confitures (cuisson et mise en pots des abricots )  épeluchage des pommes pour faire du jus et préparation de 3 kg (de pommes pour faire les tartes) pour congeler ,  après-idi, repassage (en regardant la télé) à 16heures , on va chercher la fille au lycée et direction piscine pour une séance Sauna Hamman balnéo et quelques longueurs  (+ ou - 2 heures).

Je pense avoir bien rempli ma journée.

Tircis, avec le temps qu'il a fait , je ne suis pas allée dans le jardin pour les légumes et cette année , pas de récolte de ce coté.

Message 191 sur 453
dernière réponse

bonjour Zen Cœur , bonjour Danièle Cœur

les filles  Cœur , vous êtes épuisantes , vous pouvez pas rester tranquile 5 minutes !!!!!!!!

Message 192 sur 453
dernière réponse

Coucou !!!!!!!!!!!!

danielle Cœur

sev. Cœur

bin j'ai emmené la gamine au boulot à 6h45 ,je viens de conduire le gamin au collège ,il quitte à 11 et à ortho. à 13 h.

Hier j'ai récupérer des poires donc poires à la vanille toute la journée ,danielle tu devrais faire une tournée d'abricot avec des amandes éffillées ,c'est trés bon !

Bon ,vais faire les litiéres des chats Femme frustrée

Message 193 sur 453
dernière réponse

Bonjour tout le monde  Cœur

Danièle, Zen et Severus  Cœur Cœur Cœur

J'avais congelé des framboises, il faut que j'en fasse des confitures   Femme clignant de l'œil

Cette année a été prodigue en fruits, je n'en ai jamais eu autant.

J'en suis aux noisettes; ensuite il y aura les noix et les pommes  Femme très heureuse

z

Message 194 sur 453
dernière réponse

j'avais oublié Tircis Cœur , parmis les épuisantes

ça ne m'étonne pas quand la moyenne d'âge des hommes est inférieure a celle des femmes

c'est tout p'**bleep** , tout fragile et ça remue tout le temps

incroyable !!!!!!!!!

Message 195 sur 453
dernière réponse

Cœur coucou!

dans la confiture d'abricots ,je mets toujours les amandes entieres abricots,c'est delicieux et c'est joli dans les pots ,quand on etaient gosses on se chamaillaient en s'accusant de pêcher toutes les amandes !Femme tirant la languebonjour

Message 196 sur 453
dernière réponse

salut tout le mondeFemme clignant de l'œil

Je vois qu'on est plus ou moins tous à faire cuire nos fruits !

il me reste quelques mirabelles à nettoyer ,une tarte aux quetsches à faire et des pommes à trier..

Ma voisine m'a donné des pêches ! un délicieux parfum se repend dans ma cuisine Femme très heureuse

le ciel est bien gris . Pleuvra t'il ?? C'est un jour de congé pour moi mais pas forcemment un jour de reposFemme gênée

bonne journée à vous

Message 197 sur 453
dernière réponse

bonjour Fran Cœur , bonjour Miss Cœur

Message 198 sur 453
dernière réponse

Bonjour ou bonsoir, comme vous voulez ..

Séverus Cœur , Tircis Cœur , Fran Cœur , MissCœur   ,

Enfin le repos, je vais m'installer dans le canapé avec mon tricot et en route pour un bon film..   @ plus

Tu sais Séverus, nous sommes pleine d'énergie, et lorsque cela ne va pas on se traine et ce n'est pas dans notre nature, alors

quand on à la pêche on abat tout ce que l'on peut.

Mais bon , il faut la santé , ou alors une maladie  pas trop méchante et qui nous laisse du répit.

Comme on dit quand la santé v, tout va.

Message 199 sur 453
dernière réponse

bonne nuit Zen Cœur , bonne nuit Danièle Cœur , a demain

Message 200 sur 453
dernière réponse