le 28-08-2013 11:44
le 08-09-2013 23:11
bonne nuit Zen , j'espère que ton week end fut fructueux
le 09-09-2013 07:33
belle journée!
le 09-09-2013 07:45
bonjour Zen , bonjour Fran
le 09-09-2013 08:15
Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!
sev. fran
fais 8 ce matin ,ça sent l'automne.....................
Alors ,week-end pas terrible ,trés trés peu de visiteurs donc un petit chiffre ,certaines personnes n'ont rien vendu du tout ,pourtant des personnes relevant des métiers d'art ,ma voisine était venu de loin avec 2 nuits d'hôtel en plus ,bin elle avait clairement les boules !!!
le 09-09-2013 08:35
et en plus ils te prévoient de la pluie pour cet après midi
mets des bottes
le 09-09-2013 08:37
j'ai pas de bottes !
le 09-09-2013 08:38
alors reste au sec
le 09-09-2013 08:43
Bin vi ,j'ai des confitures à faire ......................................
le 09-09-2013 08:47
le 09-09-2013 08:50
coucou môman
les pauvres minets ,y vont pas manger gras !
le 09-09-2013 08:51
bonjour Tircis
le 09-09-2013 08:53
le 09-09-2013 08:54
09-09-2013 10:04 - modifié 09-09-2013 10:07
@zen.soyons.zen a écrit :Arghhhhhhhhhhh ,vous êtes mes amours ,c'est là ,qu'on les voit les vrais ,ceux qu'on une paire de nouille !!!!!!!!!
Bonjour,
Absent quelques jours du forum, je viens de lire ça.
Bon, assez rigolé. Ça veut dire quoi cette réflexion à la mort-moi-l'nœud? Parce que tu t'imagines que c'est devant un écran que les gens sont burnés? Non ma belle, c'est pas comme ça que ça marche. C'est dans la vraie vie qu'on les reconnait les vrais, ceux qui en ont. Ici on se forge l'image qu'on veut laisser paraître aux yeux des autres. Tu as eu 11 membres qui ont posté (sans compter celui qui se moque). C'est pas des masses. Personnellement je ne l'aurais pas fait non plus. Une exclusion de 7 jours, la belle affaire. Depuis que je suis sur ce forum, j'en ai vu pléthore des suspendus et des exclus. Moi-même exclu à vie 2 fois à vie et réhabilité une fois par Yannis, de nouveau viré à l'époque des deux furieux, et réhabilité une nouvelle fois par Martijn. Je n'ai jamais vu un tel pataquès pour qui que ce soit. C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y en ait pas d'avantage quand je vois la façon dont certains répondent à ceux qui viennent demander un renseignement. Tout le monde n'a pas le talent de Lingma, mais y'a des limites quand même. Voilà ce que j'avais à dire. Je vais encore me mettre à dos les soi-disants bien pensants de ce forum, mais rien à battre.
le 09-09-2013 10:30
Lire à a mords-moi-l'nœud évidemment. Les lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes.
09-09-2013 12:02 - modifié 09-09-2013 12:04
bonjour LK
Je vais encore me mettre à dos les soi-disants bien pensants de ce forum
pense tu que ce commentaire était nécéssaire , nous ( enfin moi ) aimons bien Zen et nous lui exprimons notre solidarité
face a une sanction que nous déplorons , pas plus
nous avons trouvé que c'était sympa de le lui montrer , tu n'a rien a battre de te mettre les bien pensants du forum a dos , mais
pourquoi venir les railler
Tu as eu 11 membres qui ont posté (sans compter celui qui se moque). C'est pas des masses. Personnellement je ne l'aurais pas fait non plus.
c'est déja beaucoup au contraire , avoir sur un forum 11 personnes qui trouvent sympa ta façon d'être et de répondre
C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y en ait pas d'avantage quand je vois la façon dont certains répondent à ceux qui viennent demander un renseignement. Tout le monde n'a pas le talent de Lingma, mais y'a des limites quand même. Voilà ce que j'avais à dire.
rien ne t'empêche d'aller sur le forum d'entraide montrer tes talents de répondant
le seul point ou nous sommes d'accord , c'est au sujet du talent de Lingma en tant que répondant , mais ce que tu ne
sait pas c'est qu'elle est encore plus gentille et dévouée aux autres que ce qu'elle montre sur le forum
( je parlais de Lingma bien sur )
le 09-09-2013 13:10
Coucou Lekandid
Qu'est ce qu'il t'arrive ? On t'a vendu des pois qui ne veulent pas cuire ?
Cest un fil sympa, ouvert pour Zen et ses 7 jours au coin . Bien sûr que 7 jours c'est pas énorme ; mais c'est pour le principe.
Parce que des pires qu'elle il y en a.
Et si tu veux tu peux répondre sur le Q/R, surtout aux malpolis qui ne disent même pas bonjour.
Moi, il y en a même qui, en message privé, me disent merci de les avoir aidés. Je t'assure que ça fait plaisir.
Allez............fais toi plaisir
Compter combien de personnes ont posté sur ce fil je trouve ça "petit". Il est sûr que seuls ceux qui la connaissent bien postent.
Quant au pataquès je te rappelle que de nombreux fils ont été ouverts pour les punis. Nombreux !
Début d'Alzheimer ? J'espère que non !
le 09-09-2013 13:39
Tircis
le 09-09-2013 13:53
C'est simplement pour répondre à cette phrase :
Arghhhhhhhhhhh ,vous êtes mes amours ,c'est là ,qu'on les voit les vrais ,ceux qu'on une paire de nouille !!!!!!!!!
Je la trouve très mal venue. Parler de personnes qui en ont ou pas sous prétexte qu'ils ne postent pas, je ne vois pas le rapport. Que vous, qui êtes près de Zen ayez posté et que ce fil ait été ouvert, c'est bien. Mais je persiste à dire que des réflexions de ce style, mieux vaut s'en abstenir.
le 09-09-2013 13:57