annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour Zen

Cœur

Message 1 sur 453
dernière réponse
452 RÉPONSES 452

Pour Zen

bonne nuit Zen Cœur , j'espère que ton week end fut fructueux

Message 121 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

Cœurbonjour

belle journée!

Message 122 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

bonjour Zen Cœur , bonjour Fran Cœur

Message 123 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!

sev.  fran  CœurCœur

fais 8 ce matin ,ça sent l'automne.....................

Alors ,week-end pas terrible ,trés trés peu de visiteurs donc un petit chiffre ,certaines personnes n'ont rien vendu du tout ,pourtant des personnes relevant des métiers d'art ,ma voisine était venu de loin avec 2 nuits d'hôtel en plus ,bin elle avait clairement les boules !!!

Message 124 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

et en plus ils te prévoient de la pluie pour cet après midi

mets des bottes Cœur

Message 125 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

j'ai pas de bottes !

Message 126 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

alors reste au sec

Message 127 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

Bin vi ,j'ai des confitures à faire ......................................

Message 128 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

Bonjour tout le monde  Cœur

Coucou Zen  Cœur

z

Image and video hosting by TinyPic     
Message 129 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

coucou môman Cœur

les pauvres minets ,y vont pas manger gras !

Message 130 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

bonjour Tircis Cœur

Message 131 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

Bonjour Severus  Cœur

Zen, les minets ne vont rien manger mais ils vont tout casser  Femme MDR

Message 132 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

Femme clignant de l'œil

Message 133 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

@zen.soyons.zen a écrit :

Arghhhhhhhhhhh ,vous êtes mes amours ,c'est là ,qu'on les voit les vrais ,ceux qu'on une paire de nouille !!!!!!!!!

Bonjour,

Absent quelques jours du forum, je viens de lire ça.

.

Bon, assez rigolé. Ça veut dire quoi cette réflexion à la mort-moi-l'nœud? Parce que tu t'imagines que c'est devant un écran que les gens sont burnés? Non ma belle, c'est pas comme ça que ça marche. C'est dans la vraie vie qu'on les reconnait les vrais, ceux qui en ont. Ici on se forge l'image qu'on veut laisser paraître aux yeux des autres. Tu as eu 11 membres qui ont posté (sans compter celui qui se moque). C'est pas des masses. Personnellement je ne l'aurais pas fait non plus. Une exclusion de 7 jours, la belle affaire. Depuis que je suis sur ce forum, j'en ai vu pléthore des suspendus et des exclus. Moi-même exclu à vie 2 fois à vie et réhabilité une fois par Yannis, de nouveau viré à l'époque des deux furieux, et réhabilité une nouvelle fois par Martijn. Je n'ai jamais vu un tel pataquès pour qui que ce soit. C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y en ait pas d'avantage quand je vois la façon dont certains répondent à ceux qui viennent demander un renseignement. Tout le monde n'a pas le talent de Lingma, mais y'a des limites quand même. Voilà ce que j'avais à dire. Je vais encore me mettre à dos les soi-disants bien pensants de ce forum, mais rien à battre.

Message 134 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

Lire à a mords-moi-l'nœud évidemment. Les lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes.

Message 135 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

bonjour LK

Je vais encore me mettre à dos les soi-disants bien pensants de ce forum

pense tu que ce commentaire était nécéssaire ,  nous ( enfin moi ) aimons bien Zen Cœur et nous lui exprimons notre solidarité

face a une sanction que nous déplorons , pas plus

nous avons trouvé que c'était sympa de le lui montrer , tu n'a rien a battre de te mettre les bien pensants du forum a dos , mais

pourquoi venir les railler

Tu as eu 11 membres qui ont posté (sans compter celui qui se moque). C'est pas des masses. Personnellement je ne l'aurais pas fait non plus.

c'est déja beaucoup au contraire , avoir sur un forum 11 personnes qui trouvent sympa ta façon d'être et de répondre

C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y en ait pas d'avantage quand je vois la façon dont certains répondent à ceux qui viennent demander un renseignement. Tout le monde n'a pas le talent de Lingma, mais y'a des limites quand même. Voilà ce que j'avais à dire.

rien ne t'empêche d'aller sur le forum d'entraide montrer tes talents de répondant

le seul point ou nous sommes d'accord , c'est au sujet du talent de Lingma Cœur en tant que répondant  , mais ce que tu ne

sait pas c'est qu'elle est encore plus gentille et dévouée aux autres que ce qu'elle montre sur le forum

( je parlais de Lingma bien sur )

Message 136 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

Coucou Lekandid Cœur

Qu'est ce qu'il t'arrive ? On t'a vendu des pois qui ne veulent pas cuire ?

Cest un fil sympa, ouvert pour Zen et ses 7 jours au coin . Bien sûr que 7 jours c'est pas énorme ; mais c'est pour le principe.

Parce que des pires qu'elle il y en a.

Et si tu veux tu peux répondre sur le Q/R, surtout aux malpolis qui ne disent même pas bonjour.

Moi, il y en a même qui, en message privé, me disent merci de les avoir aidés. Je t'assure que ça fait plaisir.

Allez............fais toi plaisir   Femme clignant de l'œil

Compter combien de personnes ont posté sur ce fil je trouve ça "petit". Il est sûr que seuls ceux qui la connaissent bien postent.

Quant au pataquès je te rappelle que de nombreux fils ont été ouverts pour les punis. Nombreux !

Début d'Alzheimer ? J'espère que non !Cœur

Message 137 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

Tircis Cœur

Message 138 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

C'est simplement pour répondre à cette phrase :

Arghhhhhhhhhhh ,vous êtes mes amours ,c'est là ,qu'on les voit les vrais ,ceux qu'on une paire de nouille !!!!!!!!!

Je la trouve très mal venue. Parler de personnes qui en ont ou pas sous prétexte qu'ils ne postent pas, je ne vois pas le rapport. Que vous, qui êtes près de Zen ayez posté et que ce fil ait été ouvert, c'est bien. Mais je persiste à dire que des réflexions de ce style, mieux vaut s'en abstenir.

Message 139 sur 453
dernière réponse

Pour Zen

1250396894_small.jpg

Message 140 sur 453
dernière réponse