le 05-07-2012 22:16
Pour les timbrés les givrés du son c'est ici
Le titre de ce thread, mais aussi la video associée vous rappelleront sûrement des souvenirs 😄
:-x
-- Modifié par babygun_le_retour à 5 Jul 2012 22:21 CEST
le 29-07-2012 10:33
Il semble que la "décence" voudrait que je disparaisse de ce forum, au moins momentanément... ou plutôt ce sont les voeux de certains ici... ils seront exaucés quand JE l'aurai décidé... c'est clair?
-- Modifié par babygun_le_retour à 29 Jul 2012 10:34 CEST
le 29-07-2012 10:35
Salut 😉
le 29-07-2012 10:37
Salut Michel 😉
L'Internationale Noire
http://www.youtube.com/watch?v=zkQrXpeyEyQ
-- Modifié par babygun_le_retour à 29 Jul 2012 10:38 CEST
le 29-07-2012 10:49
Bonjour Olivier 😉
3 décennies déjà ?
J'ai beau essayer de me souvenir, il y a trente ans je n'écoutais pas ça . Dieu merci 😄
Je me place bien au niveau de mes parents, qui trouvaient que le rock était une musique de sauvage aussi, pour mon jugement sur le rap.
Je ne comprends rien, ça parle même pas français ! Et c'est pas la musique qui rattrape le truc X-(
Alors si je veux écouter, j'ouvre ton lien, je vais sur Google chercher les paroles.
À force d'écouter tu parles sûrement le rap couramment, pas moi.
Et je n'ai rien à méditer. Il y a assez de chanteurs et groupes français à écouter pour pouvoir laisser ces "machins" de côté.
http://www.youtube.com/watch?v=cjHxf-7zehg
Je sais, c'est pas le meilleur exemple, mais ça me fait rire.
Je comprends ce qu'il dit :^O
le 29-07-2012 10:54
Hello Tir6 :-x
Eh oui 3 décennies déjà, presque 4 si on remonte au tout début (naissance aux étas-unis). Le mot Rap lui même vient de Rapsodie et pour ma part j'aime profondément ce style de musique... c'est comme tout y'a aussi de mauvais exemples, de mauvais morceaux, des "rappeurs" ou des pseudos rappeurs que je n'aime pas, mais globalement j'aime et le Rap c'est la thérapie qui me soulage de bien des maux.
le 29-07-2012 11:16
Jacques Brel - Tango Funèbre
http://www.youtube.com/watch?v=o9nnGoLPlag&feature=g-vrec
le 29-07-2012 11:20
le 29-07-2012 11:22
Marje :-x
😉
le 29-07-2012 11:25
Hello Tir6 :-x
Eh oui 3 décennies déjà, presque 4 si on remonte au tout début (naissance aux étas-unis). Le mot Rap lui même vient de Rapsodie et pour ma part j'aime profondément ce style de musique... c'est comme tout y'a aussi de mauvais exemples, de mauvais morceaux, des "rappeurs" ou des pseudos rappeurs que je n'aime pas, mais globalement j'aime et le Rap c'est la thérapie qui me soulage de bien des maux.
Bonjour
le rap est bien plus vieux que ça, c'est à la base une musique que l'on écoutait principalement dans les ghettos aux USA
elle nous est arrivé des USA dans les années 80
avec Sydney et le BreakDance
qui avait aussi une émission de télé
puis dans la foulée avec ce tube incontournable qui faisait fureur dans les boites
sugarhill gang - rapper's delight
après un passage à vide, parce que le rap a eu un moment "mort", laissant la place à la new wave, le gothique, et d'autres styles,
elle nous est revenue ensuite
mais aujourd'hui le rap n'a plus la connotation de l'époque
place au slam 🙂
le 29-07-2012 11:29
Au secours! Mat c'est exactement ce que je dis!
Et j'aime pas le slam, mauvaise pioche 😉
Bonjour quand même 😄
le 29-07-2012 12:07
Aujourdhui j'ai pas la "diarhée" je ne "deféquerai" donc pas ma musique sur les autres fils....D'ailleurs cette vision du Rap me choque, je comprends que ce style de musique peut déplaire mais c'est loin d'être de la M.....
-- Modifié par babygun_le_retour à 29 Jul 2012 11:59 CEST
bonjour Gun..
Dans la mesure où tu comprends que cette musique peut déplaire... et que tu as ouverts un fil spécial pour elle, ce serait bien qu'elle y reste... aujourd'hui et... après....
Ce qui permettra à ceux qui l'apprécient de faire le choix des morceaux à écouter (même en boucle..) et aux autres de la zapper...
Ce sera une façon de calmer les esprits...
Bon dimanche.
le 29-07-2012 13:50
bonjour Gun..
Dans la mesure où tu comprends que cette musique peut déplaire... et que tu as ouverts un fil spécial pour elle, ce serait bien qu'elle y reste... aujourd'hui et... après....
Ce qui permettra à ceux qui l'apprécient de faire le choix des morceaux à écouter (même en boucle..) et aux autres de la zapper...
Ce sera une façon de calmer les esprits...
Bon dimanche.
Hello tous :-x
Sages paroles en effet, je suis assez de cet avis ...... si on a envie de partager ta musique Gun .. on viendra bien te faire un coucou sur ton fil ..
A chacuns ses goûts musicaux ou autres ..la liberté est de ne pas froisser celle de l'autre ...
autrement dit si tu rentres dans ma bulle sans y être invité, je ressentirai ça comme une agression ...
j'ai du mal avec le rap ... mais bon je m'accroche par curiosité.
mais c'est dur ... lol
bises à tous
Olivier :-x cool 😉
le 29-07-2012 14:00
le 29-07-2012 14:15
Lingma 😄 Eugenie :-x et les zôtres qui m'apprécient 😉
Je suppose que Lingma a fait le tour du problème avec le brio qu'on lui connait et qu'elle a raison sur ce coup, je vais donc suivre son conseil... Je note au passage que certains continuent plus ou moins à s'acharner sur moi et n'hésitent pas à tirer sur l'ambulance, c'est pas joli-joli.....
-- Modifié par babygun_le_retour à 29 Jul 2012 14:15 CEST
le 29-07-2012 14:22
Lingma 😄 Eugenie :-x et les zôtres qui m'apprécient 😉
Je suppose que Lingma a fait le tour du problème avec le brio qu'on lui connait et qu'elle a raison sur ce coup, je vais donc suivre son conseil... Je note au passage que certains continuent plus ou moins à s'acharner sur moi et n'hésitent pas à tirer sur l'ambulance, c'est pas joli-joli.....
-- Modifié par babygun_le_retour à 29 Jul 2012 14:15 CEST
Il semblerait que tu aies tout fait pour que cela arrive..
maintenant, il faut que tu en assumes les conséquences.
Désolée..
le 29-07-2012 14:26
Je ne suis pas d'accord, je n'ai fait que me défendre depuis le depuis, je n'ai agressé personne gratuitement et je n'ai fait que répondre aux gens qui me manquaient de respect ou pire... Je suis sidéré que personne n'ai suffisamment d'objectivité pour le voir...
le 29-07-2012 14:28
J'ai eu ma dose de stupidité et de mauvaise foi pour aujourhui, je vous laisse....
Merci à ceux qui respectent ce fil et le reste....
le 29-07-2012 14:34
ça serait bien de passer à autre chose non ?
ce n'est pas bon de ressasser des rancunes !
ça fiche des ulcères
Serrez-vous donc la main ...
Olivier, pourquoi cette kermite ??
c'est Tircis qui va être contente 😉
le 29-07-2012 14:45
le 29-07-2012 14:48
mdr .. on dirait des cousines .. 😉
les gosses viennent d'arriver ... à plus
Un bon aprem' à tous :-x