annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi TOUS les articles flacons factices de la catégorie parfum collection sont-ils bloqués?

Depuis plusieurs jours j'essaye de consulter les articles proposés dans cette catégorie mais j'ai toujours le même message qui m'indique que c'est bloqué.

Il ne s'agit pas que des produits des marques interdites sur ce site mais de toutes.

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Pourquoi TOUS les articles flacons factices de la catégorie parfum collection sont-ils bloqués?

j'ai essayé, chez moi çà marche!

essayez de nettoyez votre navigateur.

Message 2 sur 12
dernière réponse

Hello, il est ici milla...le papillonhttp://www.hdwallpapersinn.com/wp-content/uploads/2013/09/Papillon-all-small-dogs-14496058-1152-864.jpg

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 3 sur 12
dernière réponse

bonsoir guest!

Femme frustrée c'est pas un papillon çà!! c'est un chien!!! Femme MDR

Message 4 sur 12
dernière réponse

Certes milla, mais c'est un chien papillon  ... bonne nuit.

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 5 sur 12
dernière réponse

Femme frustrée

Message 6 sur 12
dernière réponse

hello Guest

Rooooooo fr mila alors là suis sur que tu es blondeFemme MDRSmiley clignant de l'œil bisous

ps : j'ai rien contre les blondes m attaquez pas lol c'est de l'humour !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Humour...Toujours
Message 7 sur 12
dernière réponse

Femme MDR mdrrr oup's!

bah non...pliouf piouf! brune de chez brune! mais pas blonde! mais un chien c'est un chien!!!! un papillon = un papillon.

Cœur bisouuus oup's! 

Message 8 sur 12
dernière réponse

ça! un chien lapin! 

Message 9 sur 12
dernière réponse

RRRha l'aut 'hé !,

C'est ça ton chien papillon !?

il a eu un accident de toiletage ou quoi !...

Message 10 sur 12
dernière réponse

Femme MDR, bah mon chien lapin n'a pas eut de souci toilettage..mais un souci de propriétaires! Femme MDR

Message 11 sur 12
dernière réponse

Bonsoir,

cliquez sur ce lien pour voir !

si ça ne fonctionne pas ,nettoyez vos cookies  (pas les gateaux ,dans votre PC )   🙂

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=m570.l1313.TR0.TRC0.Xparfum+collection&_nkw=parfum+collection&...

Message 12 sur 12
dernière réponse