annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelqu'un pourrait me donner la signification de cette signature de céramique et poterie SVP

Quelqu'un pourrait me donner la signification de cette signature de céramique et poterie SVP

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonsoir,

A ta place, j'irais voir un brocanteur ou un commissaire priseur ( gratuit )... Ce sera plus sur!!!

Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 8
dernière réponse

je croyais que vous aviez dejà eu la réponse,

donc Gustave de Bruyn, faiencerie de Fives Lille  - 1864 / 1962.

vous avez un intéret particulier pour cette fabrique ? 

Message 3 sur 8
dernière réponse

... juste pour faire un petit bonjour rapide à GV..:) et aux autres aussi.. tant que je suis encore dans le coin.. bonne journée à tous..!!!

Message 4 sur 8
dernière réponse

que c'est chouette de se sentir aimée ........Smiley clignant de l'œil

salut Diablo, gv

Message 5 sur 8
dernière réponse

Vous êtes bègue duvel1966..?!? je demande ça à cause du nombre impressionnant de threads que vous avez ouverts..Smiley MDR

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour tous le monde ,

peut être qu'une photo vue complète de l'objet en question , pourrait paraitre prochainement , celà serait dommage que GV ce décarcasse sans récompense à l'arrivée...

Smiley clignant de l'œil

Message 7 sur 8
dernière réponse

une récompense ? oh oui, j'adorerai.

Sinon, pas la peine d'une vue complète, ces ceramiques sont très connues.

Salut à vous Six, gv

Message 8 sur 8
dernière réponse