annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rencontres

Bonjour.

Je me suis posée une question , a savoir si sur le bistro il y a eu des rencontres réelles par

ailleurs , et comment la chose a été ressentie , car le virtuel nous laisse une impression

des personnes , qui est certainement quelques fois très fausse .

Message 1 sur 102
dernière réponse
101 RÉPONSES 101

Rencontres

@berenice4

Votre pseudo vous va a ravir ma chère , un membre du bistrot passe vous voir et vous voila toute frémissante .

Chercheriez vous a vous composer une cour ?

D'autres que vous ont essayé , ça ne leur a pas porté chance .

Message 61 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@grin-cheux a écrit :

Désolé, j'ai cliqué sur compliment par erreur au lieu de "citation". Cela m'aurait fait plaisir que cela soit justifié, ce qui n'est pas le cas.

Ce que vous dites est absolument odieux. Les gens dont vous parlez sont des gens charmants. J'ai encore passé une demi-heure avec l'un d'eux ce matin au téléphone. Permettez-moi de vous le dire, si vos écrits sont sincères, vous ne leur arrivez pas à la cheville. Maintenant, si cela est un jeu de votre part, vous jouez fort bien et peut-être à l'avenir aurai-je plaisir à vous lire.

Ne vous a-t-on jamais appris qu'on ne tirait pas sur une ambulance?

Conventions de Genève :ARTICLE 1. - Les ambulances et les hôpitaux militaires seront reconnus neutres, et, comme tels, protégés et respectés par les belligérants, aussi longtemps qu'il s'y trouvera des malades ou des blessés.

Message 62 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@lekandid  

Mon cher depuis que les ambulances servent parfois a transporter des combattants ou des munitions votre

citation deviens caduque .

Quand a ces gens dont vous parlez qui se sont parfaitements rendus ridicules , ce n'était pas a eux que je

pensais mais je vous l'accorde ça colle aussi très bien pour eux .

Message 63 sur 102
dernière réponse

Rencontres

grin-cheux a écrit :

@lekandid  

Mon cher depuis que les ambulances servent parfois a transporter des combattants ou des munitions votre

citation deviens caduque .

Quand a ces gens dont vous parlez qui se sont parfaitements rendus ridicules , ce n'était pas a eux que je

pensais mais je vous l'accorde ça colle aussi très bien pour eux .

Vous revoilà dans votre bocal. Continuez à battre des ailes, vous arriverez bien à vous en sortir un jour. Il y a toujours une personne bienveillante qui passe par là pour enlever le couvercle.

Message 64 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@lekandid  

Moi qui pensais que vous me battiez froid , me voila rassuré .

Message 65 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@grin-cheux a écrit :

@lekandid  

Moi qui pensais que vous me battiez froid , me voila rassuré .

N'en soyez pas rassuré pour autant. Je continuerai à vous battre froid tant que vous ne dépasserez pas certaines limites. Mais, à ma grande honte, je me dois d'avouer que vous m'amusez beaucoup.

Message 66 sur 102
dernière réponse

Rencontres

Leka tu permets que je me glisse ici?

La différence entre un optimiste et un pessimiste???

- on prend un bocal, on y verse du lait jusqu'à la moitié. On ajoute une grenouille.

- La grenouille pessimiste , ne pouvant plus sortir, meurt noyée;

- La grenouille optimiste s'agite tant et bien que, le lait étant devenu du beurre, elle peut sortir

Bon après midi.

Message 67 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@lekandid  

Enfin quelqu'un de réceptif a mon humour , quel plaisir !

Message 68 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@rauschomm a écrit :

Leka tu permets que je me glisse ici?

La différence entre un optimiste et un pessimiste???

- on prend un bocal, on y verse du lait jusqu'à la moitié. On ajoute une grenouille.

- La grenouille pessimiste , ne pouvant plus sortir, meurt noyée;

- La grenouille optimiste s'agite tant et bien que, le lait étant devenu du beurre, elle peut sortir

Bon après midi.

Tu te glisses où tu veux Lafleur, du moment que tu t'y sens bien. Par contre, en l'occurrence, le bocal dont je parle est vide. Tu ne t'es jamais amusée à ça quand tu étais môme?

Message 69 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@grin-cheux a écrit :

@berenice4

Votre pseudo vous va a ravir ma chère , un membre du bistrot passe vous voir et vous voila toute frémissante .

Chercheriez vous a vous composer une cour ?

@grin-cheux

Mon pseudo , qui me va bien , c'est un ami très cher qui me l'a suggéré , et comme c'est quelqu'un de bon conseil , et que 

j'aime beaucoup , je suis obéissante Femme clignant de l'œil

Quand a me constituer une cour , ce n'est pas dans mon caractère de me faire mousser sur le bistro , comme certaines et certains 

l'ont pratiqué mais sont partis faute d'auditoire , si c'est a ceux là que vous faites allusion , vous avez raison 

de plus ma vie affective est bien remplie et je ne cours qu'un lièvre a la fois , 

mes rencontres sont amicales , mais avec votre esprit tordu , que pouvez vous comprendre a cela ,

Allez plutôt sur le fil des machos , un peu goujats , ça vous ira mieux 

de plus , je ne suis plus a l'age d'avoir une cour , ce serait ridicule , ou ce serait la cour des miracles

a plus peut être 

Message 70 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@berenice4  

Ma chère vous faites allusion a des gens qui n'existent plus sur ce site , a des écrits qui outre le ridicule

qu'ils inspiraient n'étaient destinés qu'a deux personnes seulement .

Bien sur leur erreur fut de rendre leurs émois publics , mais après tout ils nous ont bien faits rire surtout

quand un trublion a remonté cette histoire au jour des oubliettes d'ou elle n'aurait dut sortir .

Mais grâce lui soit rendue puisqu'aujourd'hui ça me donne du grain a moudre et a vous l'occasion de

m'apostropher .

Ne soyez pas jalouse , votre tour viendra .

Message 71 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@grin-cheux a écrit :

@berenice4  

Ma chère vous faites allusion a des gens qui n'existent plus sur ce site , a des écrits qui outre le ridicule

qu'ils inspiraient n'étaient destinés qu'a deux personnes seulement .

Bien sur leur erreur fut de rendre leurs émois publics , mais après tout ils nous ont bien faits rire surtout

quand un trublion a remonté cette histoire au jour des oubliettes d'ou elle n'aurait dut sortir .

Mais grâce lui soit rendue puisqu'aujourd'hui ça me donne du grain a moudre et a vous l'occasion de

m'apostropher .

Ne soyez pas jalouse , votre tour viendra .

@grin-cheux Je ne sais pas , de qui tu parles , mais ceux qui se sont étalés sur le bistro , n'avaient pas beaucoup d'amour

propre , mais c'est du passé , et le ridicule ne tue pas , je ne pourrais pas être jalouse de cette attitude , plutôt triste de si

peu de retenue en public, mais là je crois que ça t'a amusé comme les autres de lire ça , et c'est pas beau de te moquer

d'un amour aussi sincère  

Message 72 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@berenice4  

Ma chère c'est vous et lekandid qui avez fait dévier ma pensée de quatre répondants sur deux autres .

Moi je pensais a un certain raconteur d'histoire et a trois dames qui se pâmaient devant ses histoires .

Ce courageux compteur a fuit litéralement devant l'ampleur que ces bluettes ( ce terme n'est pas choisi

au hasard ) ont déclenchées dans le petit monde du bistrot .

Laissant bien sur ses grouppies se débrouiller face a la fureur bistrotière .

Donc ne me prétez pas d'intentions malveillantes ( pour le moment ) au sujet de ces deux toutereaux .

Message 73 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@grin-cheux

Voilà encore la preuve du courage de certains , mais vous me paraissez bien au courant 

des choses du passé, que sont devenus vos tourtereaux ?et celui qui a disparu ?

que je suis curieuse !!!Cœur

Message 74 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@berenice4  

Ah que les femmes sont curieuses , si vous voulez de leurs nouvelles , leurs adresses mails trainent chez de

nombreux anciens du forum , voire même chez certains de vos amis .

La délation n'est pas le défaut qui me carractérise , donc cherchez par vous même .

Message 75 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@grin-cheux a écrit :

@berenice4  

Ah que les femmes sont curieuses , si vous voulez de leurs nouvelles , leurs adresses mails trainent chez de

nombreux anciens du forum , voire même chez certains de vos amis .

La délation n'est pas le défaut qui me carractérise , donc cherchez par vous même .

ça y est j'ai trouvé !!! , ils sont tombés dans la marmelade , mais ont cassé le pot , c'est ballot !!!

on ne les reverra plus , quel dommage !!! c'est si beau l'amour sinçère , la tendresse CœurCœur

Bon assez joué j'y vais au boulot , a plus 

CadelacFemme clignant de l'œila raison , nos échanges sont dignes de " Nous deux " et encore 

Message 76 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@berenice4  

Remarquez nous n'étions que deux .

Message 77 sur 102
dernière réponse

Rencontres

@grin-cheux a écrit :

@berenice4  

Remarquez nous n'étions que deux .

tiens petit cadeau ,j'espère que ça ne te coupera pas l'appétit Femme MDR

Message 78 sur 102
dernière réponse

Rencontres

nos échanges sont dignes de " Nous deux " et encore

Remarquez , heureux les simples en esprit car le royaume de dieu leur est ouvert .

Message 79 sur 102
dernière réponse

Rencontres

Révélation
Message 80 sur 102
dernière réponse