le 11-03-2016 10:59
Bonjour aux collectionneurs et collectionneuses,
Et oui encore moi ! pppfffft vous allez finir par en avoir ras le bol d'Isabelle du Berry du Pays Fort !
Je vous pose quand même la question à vous car il s'agit de vos rubriques :
Dans le café d'ébay, il y a 2 sous-rubriques : le club des collectionneurs et le café Ebay
Mon problème est que je n'ai accès que très rarement au Café d'ebay, donc qu'en j'engage une conversation je ne peux pas la suivre et c'est casse-pieds et frustrant !! GGRrrrrrrrrrrr
J'ai fait la manip de déconnexion et reconnection peine perdue !!!!
Alors merci de vos conseils pour pouvoir accéder aux conversations humoristiques du café d'ebay
Isabelle du Berry du Pays Fort....
Résolu ! Accéder à la solution.
11-03-2016 13:17 - modifié 11-03-2016 13:22
@isabelle18700 a écrit :Mon problème est que je n'ai accès que très rarement au Café d'ebay, donc qu'en j'engage une conversation je ne peux pas la suivre et c'est casse-pieds et frustrant !! GGRrrrrrrrrrrr
![]()
Bonjour
Si vous avez déjà eu accès au Bistro il est étonnant que la porte vous soit fermée ensuite, sauf débordement ce qui ne semble pas être votre cas
Poser votre question à Lester
qui sera mieux à même de trouver la solution
Bonne journée
le 11-03-2016 11:12
modification : c'est pas le café d'ebay, c'est le bistro du coin
bon c'est du pareil au même... on peut y boire une bonne pinte.... de rire
le 11-03-2016 13:01
Bonjour,
Sachez que le Club des collectionneurs est accessible a tous mais pas depuis très longtemps!
En revanche le Bistro du coin, son accès est une faveur accordée sur des critères que
franchement je ne saurais définir a l'heure actuelle, mai qui doivent être en rapport avec vos
interventions sur le Q/R ( à prendre au conditionnel ).
Dès que vous y avez accès c'est en principe permanent, sous réserve de bonne conduite ?
Mais le plan du site doit stipuler tout cela, et d'autres intervenants vont très certainement vous
expliquer cela mieux que moi ?
Cordialement.
11-03-2016 13:17 - modifié 11-03-2016 13:22
@isabelle18700 a écrit :Mon problème est que je n'ai accès que très rarement au Café d'ebay, donc qu'en j'engage une conversation je ne peux pas la suivre et c'est casse-pieds et frustrant !! GGRrrrrrrrrrrr
![]()
Bonjour
Si vous avez déjà eu accès au Bistro il est étonnant que la porte vous soit fermée ensuite, sauf débordement ce qui ne semble pas être votre cas
Poser votre question à Lester
qui sera mieux à même de trouver la solution
Bonne journée
le 12-03-2016 15:56
cher Cadelac bonsoir
Isabelle a dû trouver la solution, car elle vient de + en + souvent, à notre grande joie, sur le Bistro......
Bonne fin de journée. Lafleur
le 17-03-2016 20:37
Bonsoir,
Oui j'ai trouvé la solution et j'en suis très heureuse car je trouve dans le bistro des moments de franche rigolade et d'humour qui font beaucoup de bien !
Merci pour votre aide à tous
et merci à vous Rauschaumm pour votre accueil
Bonne soirée
Isabelle du berry du Pays Fort
le 18-03-2016 19:36
Bonsoir,
et si vous avez la patience de regarder jusqu'au bout.....
bon appétit !!!
bonne soirée
le 18-03-2016 20:04
oupss je crois que je me suis trompé de sentier...toutes mes excuses c'était pour le bistrot !!!