annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rubrique café Ebay

Bonjour aux collectionneurs et collectionneuses,

Et oui encore moi ! pppfffft vous allez finir par en avoir ras le bol d'Isabelle du Berry du Pays Fort !Femme frustrée

Je vous pose quand même la question à vous car il s'agit de vos rubriques :

Dans le café d'ébay, il y a 2 sous-rubriques : le club des collectionneurs et le café Ebay

Mon problème est que je n'ai accès que très rarement au Café d'ebay, donc qu'en j'engage une conversation je ne peux pas la suivre et c'est casse-pieds et frustrant !! GGRrrrrrrrrrrrFemme frustrée

J'ai fait la manip de déconnexion et reconnection peine perdue !!!!

Alors merci de vos conseils pour pouvoir accéder aux conversations humoristiques du café d'ebay Femme très heureuse

Isabelle du Berry du Pays Fort....

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rubrique café Ebay

@isabelle18700 a écrit :

Mon problème est que je n'ai accès que très rarement au Café d'ebay, donc qu'en j'engage une conversation je ne peux pas la suivre et c'est casse-pieds et frustrant !! GGRrrrrrrrrrrrFemme frustrée 

Bonjour

Si vous avez déjà eu accès au Bistro il est étonnant que la porte vous soit fermée ensuite, sauf débordement ce qui ne semble pas être votre cas Smiley clignant de l'œil

Poser votre question à Lester

@lester_li

qui sera mieux à même de trouver la solution

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Rubrique café Ebay

modification : c'est pas le café d'ebay, c'est le bistro du coin

bon c'est du pareil au même... on peut y boire une bonne pinte.... de rire

Message 2 sur 8
dernière réponse

Rubrique café Ebay

Bonjour,

Sachez que le Club des collectionneurs est accessible a tous mais pas depuis très longtemps!Smiley heureux

En revanche le Bistro du coin, son accès est une faveur accordée sur des critères que

franchement je ne saurais définir a l'heure actuelle, mai qui doivent être en rapport avec vos

interventions sur le Q/R ( à prendre au conditionnel ).Smiley tirant la langue

Dès que vous y avez accès c'est en principe permanent, sous réserve de bonne conduite ?Smiley clignant de l'œil

Mais le plan du site doit stipuler tout cela, et d'autres intervenants vont très certainement vous

expliquer cela mieux que moi ?Smiley très heureux

Cordialement.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Rubrique café Ebay

@isabelle18700 a écrit :

Bonjour

Si vous avez déjà eu accès au Bistro il est étonnant que la porte vous soit fermée ensuite, sauf débordement ce qui ne semble pas être votre cas Smiley clignant de l'œil

Poser votre question à Lester

@lester_li

qui sera mieux à même de trouver la solution

Bonne journée

Message 4 sur 8
dernière réponse

Rubrique café Ebay

cher Cadelac bonsoir

Isabelle a dû trouver la solution, car elle vient de + en + souvent, à notre grande joie, sur le Bistro......

Bonne fin de journée. Lafleur

Message 5 sur 8
dernière réponse

Rubrique café Ebay

Bonsoir,

Oui j'ai trouvé la solution et j'en suis très heureuse car je trouve dans le bistro des moments de franche rigolade et d'humour qui font beaucoup de bien !Femme MDR

Merci pour votre aide à tous

et merci à vous Rauschaumm pour votre accueilCœur

Bonne soirée

Isabelle du berry du Pays Fort

Message 6 sur 8
dernière réponse

Rubrique café Ebay

Bonsoir,

et si vous avez la patience de regarder jusqu'au bout.....

bon appétit !!!

ICI

bonne soirée

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 7 sur 8
dernière réponse

Rubrique café Ebay

oupss je crois que je me suis trompé de sentier...toutes mes excuses c'était pour le bistrot !!!

Révélation
je suis bon pour offrir une tournée....
Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 8 sur 8
dernière réponse