annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salut les copains. Juste pour vous dire que j'ai compris pourquoi je ne trouvais plus les messages

sur le "bistro" :    une fois lus, ils s'autodétruisent au profit de plus récents. Cela me promet une belle longue liste pour quand je reviendrai.   Je vous dirai au-revoir avant de partir.

Message 1 sur 8
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Salut les copains. Juste pour vous dire que j'ai compris pourquoi je ne trouvais plus les messages

cliques sur ton pseudo , passe l'onglet sur ton pseudo , cliques sur préférences , puis sur mise en ligne linéaire

puis sur le nombre d'articles et mets 50 sur chaque truc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 8
dernière réponse

tu as en dessous du sigle ebay ton pseudo clique dessus pas sur l'avatar , ça ouvre une fenêtre , avec

paramètres

mes abonnements

aide

déconnection

tu cliques sur mes paramètres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Tu fumes quoi au juste..??cool.gif bonjour..happy.gif

Je demande ça parce que l'effet semble intéressant..grin.gif

Message 2 sur 8
dernière réponse

Peter Stuyvesant Blu : 1 pxjour
Message 3 sur 8
dernière réponse

cliques sur ton pseudo , passe l'onglet sur ton pseudo , cliques sur préférences , puis sur mise en ligne linéaire

puis sur le nombre d'articles et mets 50 sur chaque truc

Message 4 sur 8
dernière réponse

si je clique sur pseudo opu image, je n'ai pas "préférences" désolée
Message 5 sur 8
dernière réponse

tu as en dessous du sigle ebay ton pseudo clique dessus pas sur l'avatar , ça ouvre une fenêtre , avec

paramètres

mes abonnements

aide

déconnection

tu cliques sur mes paramètres

Message 6 sur 8
dernière réponse

ça a maaaaaarchééééééééé!!!!!!!
Message 8 sur 8
dernière réponse