annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sur EBAY Business en hausse ? ou en baisse ?

Anonymous
Non applicable

Faites-vous plus de ventes ces derniers mois, ou moins ?

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

bjr ça veut rien dire ce sondage, ça depend de ce qu'on vends , peut etre a la rigueur pour les pros et encore

Message 2 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Oui j'ai oublié la possibilité d'un trafic hausse.

Il y a une case trafic normal ....

Désolé.

Message 3 sur 13
dernière réponse

Bonjour,

je ne vends plus rien du tout depuis 2 mois !

Cordialement

Message 4 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour Bluebird.

ça ne m'étonne guère.

A Bientôt.

Message 5 sur 13
dernière réponse

Bonjour,

En effet en ce moment, je ne vends plus rien.

Valou77230

Message 6 sur 13
dernière réponse

Bonsoir, effectivement je remarque que les ventes sont fortement en baisse depuis 1 an voir plus, alors qu'il y a 5 ans beaucoup d'objets ce vendais bien et pour cause :

Je remarque que dans la rubrique collections, les vendeurs ce servent d'Ebay, comme un musée virtuel ou chacun expose ses collections, plus tôt que de vouloir les vendre vraiment, il n'y a qu'a ir les prix exorbitants qu'ils proposent et qui sont IRRÉALISTE , il faux qu'une collection bouge et change de propriétaire souvent, afin de renouveller sa collection.

Et en finir avec des enchères qui commence à 9€, voir 40€, lors que le prix ne le justifie pas, et revenir à nos bonne enchères ou les lots commencés le plus souvent à 1,99€, voir 1€.

Autres choses, il y a trop de pro, qui n'arrive plus à vendre dans leurs magasins ou marché de brocante.

Message 7 sur 13
dernière réponse

Trafic en baisse depuis l'invention du site d'annonces gratuites , les frais d'insertions gratuits pour les pros , donc qui dit gratuit dit plus de gens qui mettent en vente , plus d'objets en vente donc plus de concurrence . Puis il y a aussi l'invention du tri par pertinence qui n'a rien arranger . Pour finir, la derniere invention d'ebay : LE TOP FIABILITE . Tous ca mis bout a bout et voila le résultat .

Message 8 sur 13
dernière réponse

Bonjour

Tout à fait d'accord la chute est plus que vertigineuse,j'en suis à moins 60% du chiffre d'affaire par rapport à l'an dernier, je ne comprends pas ce que cherche les responsables d'ebay à faire fuir les pros?

Message 9 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Favoriser certains ( plus gros ), en éliminer d'autres ( plus petits ).....

limiter les petits commerces gourmands en bande passante et en administratif.......

Trouvez-vous normal d'envoyer vos documents en Allemagne lorsque vous vous inscrivez comme pro ?!.........................

Message 10 sur 13
dernière réponse

mart061959
Non applicable

bonjour je ne vends plus rien depuis deux mois pour quelle raison? je suis sérieuse quand je fais un colis je suis heureuse, de faire plaisir à une personne car mes prix sont assez bas je suis soigneuse, je sais que j'ai 31 annonces mais toujours en très bon état j'aimerais au moins vendre deux articles par mois sais la seule chose que je demande un peu de solidarité SVP

merci à tous

Message 11 sur 13
dernière réponse

Trop de concurrence sur ce site . Il partager le gateau . Moi en ce qui me concerne , le peut que j'arrive a vendre c'est uniquement pour faire rentrer de la monnaie car aucun bénéfice . Il faut brader les produits et en plus faire cadeau de la livraison .

Message 12 sur 13
dernière réponse

Pardon , il faut partager le gateau .

Message 13 sur 13
dernière réponse