le 10-05-2016 17:10
le 10-05-2016 23:36
Bonsoir,
Ce ne serait pas une oeuvre de Jean-Michel Croute?
Non, plus sérieusement, n'avez-vous pas la possibilité de transmettre une photo montrant une quelconque signature?
Parce que dans le cas contraire, je ne pense pas que l'on puisse identifier l'auteur quel qu'il soit...
Cordialement
le 11-05-2016 10:34
@powelz77777 Palsambleu , Mordieu, Tudieu, Jarnicoton et par ma barbe .....
Pourquoi identifier l'auteur ? Pour l'assigner en justice pour crime de mauvais goût ? Bien sûr, je plaisante ... Mais c'est vrai que l'œuvre représente une symbolique qui me dépasse.
@karsofca Dimensions de l'œuvre ? Quel support ? Quel type de peinture (aquarelle, lavis, travail au pinceau, au couteau ??????)
le 11-05-2016 11:37
Bonjour,
le cadre fait 47 cm, le contenu (l'oeuvre) fait 35 cm sur 35 cm. je ne pense pas que ce soit de la peinture, mais plutôt comme un très fin papier d'aluminium qui laisse paraître des taches plus clair travailler ou disposé en cercle et en travers ce qui fait refléter la lumière (selon son intensité) et crée un changement du dessin (les cercles) à chaque déplacement ou mouvement.
Cordialement.
le 11-05-2016 11:10
Bonjour,
non malheureusement pas de signature rien du tout c'est pourquoi je cherche plus information ici, Merci
Cordialement