annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau à identifier ?

Bonjour,

pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'époque de ce tableau....et sa valeur éventuelle ?

Pour moi il s'agit d'une repro d'époque....

http://img594.imageshack.us/i/dsc06202c.jpg

http://img135.imageshack.us/i/dsc06201.jpg

merci d'avance pour vos avis

cdlt

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Tableau à identifier ?

wotan*12
Non applicable

j'ai vu votre tableau. La toile au revers paraît toute neuve ou presque. Il ne s'agit  pas d'un tableau ancien. Le sujet s'inspire de vues hollandaises traditionnelles.
A mon avis il s'agit donc au mieux d'une copie récente, ou plus vraisemblablement d'un tableau "à la manière des Hollandais". Pour moi ce tableau n'a pas de valeur réelle. Personnellement je ne me porterai pas acquéreur. Désolé de vous décevoir peut-être.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Tableau à identifier ?

isasignel
Non applicable

good evening from me. i worked for years in the national gallery, london england restoring paintings. the outer back frame seems original from your photo but the inner frame seems to be made of 2 different types of wood. try to take your picture full face not at a slight angle 'cos the light changes. unfortunately for some reason the painting didn't fully charge so i couldn't see the boats at the bottom, only the top of the masts. the windmill is 90% dutch - they liked that sort of walk about on the outside, but some not many were built further south in flemish belgium. Most built around 1850-70 - obviously some earlier or later. hope that help you in your search. good luck ... isa

Message 3 sur 4
dernière réponse

Tableau à identifier ?

depuis environ 2 ans des vendeurs anglais et  allemands vendent des pseudos tableaux anciens même"de grand maitres, aujourd'hui sur Ebay un dessin de Renoir 100 euros avec au dos le nom d'une galerie prestigieuse à Paris voici la réponse de la galerie en question:
Madame,   Notre galerie existait bien en 1922 (elle a été crée vers 1825, la date exacte n'est malheureusement pas connue).   Cela dit,   1°) Nous n'avons jamais vu une inscription manuscrite "Galerie Durand-Ruel" sur une oeuvre passée par chez nous; 2°) Votre dessin ne figure pas dans nos archives photographiques, qui contiennent toutes les oeuvres passées par chez nous depuis 1895,.   Avec nos salutations les meilleures,   Paul-Louis Durand-Ruel
Ce même vendeur vend un ROUAULT-un Gris et un MONDRIAN qui valent plus de 100'000-à 900000euros et tout ça pour presque rien moins de 100 euros...Si tu connaissait la valeur d'un tableau le vendrais-tu pour des cacaouettes?
Si ton vendeur ne vient pas de France s'il n'accepte pas Pay PAL alors fuit.....et mieux encore s'il donne trop de précisions sur cette toile c'est pour appater le GOGO excuse-moi mais c'est une tactique connue dans ce domaine.
As-tu une signature ou un monogramme je peux regarder sur artprice

Message 4 sur 4
dernière réponse