annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Le fil de l'actualité en images

L'actualité est souvent brûlante, sujette à controverses.

Autant dire qu'il est difficile de garder ce genre de fil ouvert bien longtemps.

Mais c'est bien un fil sur l'actualité que je vais tenter d'ouvrir ici dans notre bistro.

Donc dans ce fil, je vous propose de "commenter"  l'actualité mais principalement par le biais d'images.

Et dans le cas où vous ajouteriez un commentaire personnel : Ne pondez pas de thèse! Ne tournez pas en rond sur un sujet qui fâche.

On va essayer de se la jouer plus light.

Certes ça rendra ce fil plus tiède, mais il y a souvent un prix à payer pour pouvoir s'exprimer.

Ici sur ce forum, comme ailleurs...

Je vais laisser un premier post pour donner un espèce d'exemple. A vous (ceux qui voudront bien sûr) d'améliorer ou de modifier le style mais en essayant de rester dans les clous.

@Severus : Merci d'avoir essayé et comme disait ma grand mère : Belote et Rebelote?!  Smiley très heureux 

Message 1 sur 211
dernière réponse
210 RÉPONSES 210

@lingma85 a écrit :

Bonjour dream,

lorsque tu dis------>

la retraite c'est l'antichambre du tombeau ou le temps s'accélère ...

Je pense que tu fais erreur...

c'est la naissance qui est l'antichambre du tombeau... et les années qui passent ne sont que du "bonus" jusqu'au jour "J" où la grande faucheuse aura posé un regard sur toi...

😉

Bien vu Lingma. Ça me rappelle une définition de mots croisés : "Condamné à mort" en deux lettres. La réponse était : "né"

Message 81 sur 211
dernière réponse

Bonjour lekandid,

Je pense qu'on a dû faire les mêmes mots croisés..

car il me souvient d'avoir séché et ce n'est que lors du croisement des lettres que je me suis dit...

- vi... je n'avais jamais vu la chose ainsi.. et pourtant..!!!

et là, il n'est point question de croyance mais d'une constatation que chacun peut faire... pour peu qu'il ait l'idée d'y réfléchir un chouïa...

😉

un petit sourire..??
Message 82 sur 211
dernière réponse

Sinon, concernant notre nouveau copain, on en a souvent des comme ça au changement de lune. On était en phase de lune croissante, aujourd'hui il devrait atteindre son apogée. Ensuite ça ira en décroissant (de lune, j'allais pas la rater celle-là).

http://www.calendrier-365.fr/lune/phases-de-la-lune.html

Message 83 sur 211
dernière réponse

copain, ami, c'est dingue comme nous n'avons pas la même définition des choses ! Qu'en pensez vous Giboulette ?

Message 84 sur 211
dernière réponse

Donc maintenant c'est celle de rouiller Smiley gêné

Message 85 sur 211
dernière réponse

bonjour a tous

tout ne va pas si mal

mercos grand luxe.jpg

La récession !

Mais quelle récession ?
 Il parait que le monde est en récession. Et bien, la récession mondiale n'a pas le même impact sur tout le monde...
Regardez bien !

C'est une Mercedes Benz commandée par un milliardaire D'Abu Dhabi (évidemment).
 Le nouveau moteur V10 a 4 turbos qui l'équipe et développe la
 bagatelle de 1600 CV pour un couple de 2800 Nm le tout en consommant du biocarburant.

Grâce à cet atout de taille, le véhicule fait le 0-100 km/h en moins de 2 secondes et il parvient
ainsi à franchir le 1/4 de mile en 6.89 sec.
Sa carrosserie n'est pas en acier inoxydable malgré ce qu'on pourrait croire.  
Mesdames et messieurs, croyez le ou non, elle est fabriquée en OR BLANC !
Je suis certain que vous dormirez mieux cette nuit en sachant
que vous payez votre essence à un prix exorbitant pour une bonne cause...

Message 86 sur 211
dernière réponse

bonjour a toutes et a tous , 

chouette la caisse , je connaissait les wc en or massif chez eux mais pas la voiture , 

remarque y a pas de voleurs chez eux , y coupent la main coupable le vendredi en place publique , 

Message 87 sur 211
dernière réponse

Une chance pour certains qui sévissent sur ebay que cela soit officieusement ou dans l'ombre ...
Message 88 sur 211
dernière réponse

Et pendant que certains "sévissaient" dans l'ombre, les enchères se sont envolées pour la PapaMoto (signée sur le réservoir svp!)

papamoto.jpg

Message 89 sur 211
dernière réponse

Lavillenie détrône Bubka et écrit la légende - Athlétisme

Cliquer sur la photo pour lire l'article

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 90 sur 211
dernière réponse

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 91 sur 211
dernière réponse

Bonsoir Michel  Cœur

Quel dommage cette chute  Femme frustrée

Mais alors, le record de Lavillenie !  v

Image and video hosting by TinyPic     
Message 92 sur 211
dernière réponse

Bonjour a tous , 

journee sport aujoud hui , enfin si le temps le permet Aniane-petanque-assise.jpg

Message 93 sur 211
dernière réponse

@mielmarand a écrit :

Lavillenie détrône Bubka et écrit la légende - Athlétisme

Bonjour toutes-tous,,

Oui, j'ai vu ça en direct sur BFMTV. Belle passation de pouvoir entre l'ancien et le nouveau. Par contre, Bubka était plus malin. Il battait son record cm par cm à chaque fois qu'il y avait quelque chose d'important à gagner (une Ferrari, quelques centaines de milliers de dollars, etc.). Je n'ai pas compris cette tentative à 6m21. Mais bien sûr, ça n'enlève rien à cette magnifique performance.

Message 94 sur 211
dernière réponse

@lekandid a écrit :

...

Je n'ai pas compris cette tentative à 6m21. Mais bien sûr, ça n'enlève rien à cette magnifique performance.

BonjourGif

A 6m16, il est passé environ 10 cm au dessus, alors il a tenté 5 cm.

Message 95 sur 211
dernière réponse

CœurFemme clignant de l'œilm

Message 96 sur 211
dernière réponse

BonjourGif

Message 97 sur 211
dernière réponse

La société de crédit australienne Creditcardfinder.com.au vient de développer un sac à main destiné aux intoxiquées du shopping.

Pour éviter les "quartiers chauds" où les magasins qui titillent les pécheresses aux poches percées, des diodes activées par un GPS s'allument dans votre besace. Si cette alerte lumineuse ne vous convainc pas de dévier votre route, un SMS est envoyé automatiquement à une personne "responsable" (c'est le terme employé par les inventeurs de ce Big Brother en bandoulière) pour la prévenir de votre intention de commettre "l'irréparable". Votre sac peut même se verrouiller à la demande lors de périodes "dangereuses" comme aux pauses de midi et à l'heure de sortie des bureaux. Une puce RFID repère enfin chaque moment où vous avez sorti votre portefeuille de sa poche intérieure.

Le point.fr

On n'arrête pas le "progrès"Femme clignant de l'œil Femme MDR

ibag-anti-shopping-2417702-jpg_2079052.JPG

Message 98 sur 211
dernière réponse

Bonsoir éCoeur.jpgéOeil.jpg X

Ligue des Champions -

Mi-temps

².jpg

Message 99 sur 211
dernière réponse

².jpg

Démonstration de force du PSG qui a fait voler en éclats le Bayer Leverkusen.

Les quarts de finale sont quasiment dans la poche des Parisiens !

Message 100 sur 211
dernière réponse