le 13-02-2014 12:19
Le fil de l'actualité en images.
L'actualité est souvent brûlante, sujette à controverses.
Autant dire qu'il est difficile de garder ce genre de fil ouvert bien longtemps.
Mais c'est bien un fil sur l'actualité que je vais tenter d'ouvrir ici dans notre bistro.
Donc dans ce fil, je vous propose de "commenter" l'actualité mais principalement par le biais d'images.
Et dans le cas où vous ajouteriez un commentaire personnel : Ne pondez pas de thèse! Ne tournez pas en rond sur un sujet qui fâche.
On va essayer de se la jouer plus light.
Certes ça rendra ce fil plus tiède, mais il y a souvent un prix à payer pour pouvoir s'exprimer.
Ici sur ce forum, comme ailleurs...
Je vais laisser un premier post pour donner un espèce d'exemple. A vous (ceux qui voudront bien sûr) d'améliorer ou de modifier le style mais en essayant de rester dans les clous.
@Severus : Merci d'avoir essayé et comme disait ma grand mère : Belote et Rebelote?!
le 15-02-2014 15:10
@lingma85 a écrit :Bonjour dream,
lorsque tu dis------>
la retraite c'est l'antichambre du tombeau ou le temps s'accélère ...
Je pense que tu fais erreur...
c'est la naissance qui est l'antichambre du tombeau... et les années qui passent ne sont que du "bonus" jusqu'au jour "J" où la grande faucheuse aura posé un regard sur toi...
😉
Bien vu Lingma. Ça me rappelle une définition de mots croisés : "Condamné à mort" en deux lettres. La réponse était : "né"
le 15-02-2014 15:17
Bonjour lekandid,
Je pense qu'on a dû faire les mêmes mots croisés..
car il me souvient d'avoir séché et ce n'est que lors du croisement des lettres que je me suis dit...
- vi... je n'avais jamais vu la chose ainsi.. et pourtant..!!!
et là, il n'est point question de croyance mais d'une constatation que chacun peut faire... pour peu qu'il ait l'idée d'y réfléchir un chouïa...
😉
le 15-02-2014 15:47
Sinon, concernant notre nouveau copain, on en a souvent des comme ça au changement de lune. On était en phase de lune croissante, aujourd'hui il devrait atteindre son apogée. Ensuite ça ira en décroissant (de lune, j'allais pas la rater celle-là).
le 15-02-2014 16:39
le 15-02-2014 12:31
Donc maintenant c'est celle de rouiller
le 13-02-2014 14:26
bonjour a tous
tout ne va pas si mal
La récession !
Mais quelle récession ?
Il parait que le monde est en récession. Et bien, la récession mondiale n'a pas le même impact sur tout le monde...
Regardez bien !
C'est une Mercedes Benz commandée par un milliardaire D'Abu Dhabi (évidemment).
Le nouveau moteur V10 a 4 turbos qui l'équipe et développe la
bagatelle de 1600 CV pour un couple de 2800 Nm le tout en consommant du biocarburant.
Grâce à cet atout de taille, le véhicule fait le 0-100 km/h en moins de 2 secondes et il parvient
ainsi à franchir le 1/4 de mile en 6.89 sec.
Sa carrosserie n'est pas en acier inoxydable malgré ce qu'on pourrait croire.
Mesdames et messieurs, croyez le ou non, elle est fabriquée en OR BLANC !
Je suis certain que vous dormirez mieux cette nuit en sachant
que vous payez votre essence à un prix exorbitant pour une bonne cause...
le 14-02-2014 07:42
bonjour a toutes et a tous ,
chouette la caisse , je connaissait les wc en or massif chez eux mais pas la voiture ,
remarque y a pas de voleurs chez eux , y coupent la main coupable le vendredi en place publique ,
le 14-02-2014 08:06
le 14-02-2014 10:21
Et pendant que certains "sévissaient" dans l'ombre, les enchères se sont envolées pour la PapaMoto (signée sur le réservoir svp!)
le 15-02-2014 18:19
le 15-02-2014 18:37
Cliquer sur la photo pour lire l'article
le 15-02-2014 18:46
le 16-02-2014 08:48
Bonjour a tous ,
journee sport aujoud hui , enfin si le temps le permet
le 16-02-2014 11:04
@mielmarand a écrit :
Cliquer sur la photo pour lire l'article
Bonjour toutes-tous,,
Oui, j'ai vu ça en direct sur BFMTV. Belle passation de pouvoir entre l'ancien et le nouveau. Par contre, Bubka était plus malin. Il battait son record cm par cm à chaque fois qu'il y avait quelque chose d'important à gagner (une Ferrari, quelques centaines de milliers de dollars, etc.). Je n'ai pas compris cette tentative à 6m21. Mais bien sûr, ça n'enlève rien à cette magnifique performance.
16-02-2014 11:55 - modifié 16-02-2014 11:56
@lekandid a écrit :...
Je n'ai pas compris cette tentative à 6m21. Mais bien sûr, ça n'enlève rien à cette magnifique performance.
A 6m16, il est passé environ 10 cm au dessus, alors il a tenté 5 cm.
le 17-02-2014 12:40
le 17-02-2014 13:04
le 17-02-2014 17:47
La société de crédit australienne Creditcardfinder.com.au vient de développer un sac à main destiné aux intoxiquées du shopping.
Pour éviter les "quartiers chauds" où les magasins qui titillent les pécheresses aux poches percées, des diodes activées par un GPS s'allument dans votre besace. Si cette alerte lumineuse ne vous convainc pas de dévier votre route, un SMS est envoyé automatiquement à une personne "responsable" (c'est le terme employé par les inventeurs de ce Big Brother en bandoulière) pour la prévenir de votre intention de commettre "l'irréparable". Votre sac peut même se verrouiller à la demande lors de périodes "dangereuses" comme aux pauses de midi et à l'heure de sortie des bureaux. Une puce RFID repère enfin chaque moment où vous avez sorti votre portefeuille de sa poche intérieure.
Le point.fr
On n'arrête pas le "progrès"
le 18-02-2014 21:36
Bonsoir X
Ligue des Champions -
Mi-temps
le 18-02-2014 22:39
Démonstration de force du PSG qui a fait voler en éclats le Bayer Leverkusen.
Les quarts de finale sont quasiment dans la poche des Parisiens !