annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout Va Bien Dans Ce Monde...

Le fil de l'actualité en images

L'actualité est souvent brûlante, sujette à controverses.

Autant dire qu'il est difficile de garder ce genre de fil ouvert bien longtemps.

Mais c'est bien un fil sur l'actualité que je vais tenter d'ouvrir ici dans notre bistro.

Donc dans ce fil, je vous propose de "commenter"  l'actualité mais principalement par le biais d'images.

Et dans le cas où vous ajouteriez un commentaire personnel : Ne pondez pas de thèse! Ne tournez pas en rond sur un sujet qui fâche.

On va essayer de se la jouer plus light.

Certes ça rendra ce fil plus tiède, mais il y a souvent un prix à payer pour pouvoir s'exprimer.

Ici sur ce forum, comme ailleurs...

Je vais laisser un premier post pour donner un espèce d'exemple. A vous (ceux qui voudront bien sûr) d'améliorer ou de modifier le style mais en essayant de rester dans les clous.

@Severus : Merci d'avoir essayé et comme disait ma grand mère : Belote et Rebelote?!  Smiley très heureux 

Message 1 sur 211
dernière réponse
210 RÉPONSES 210

ABBA.jpg

ABBA payait moins d'impôts grâce à leurs vêtements ridicules.

Leurs mini-shorts à paillettes, leurs combis scintillantes et leurs chaussures à semelle compensée les ont rendus célèbres. Mais le choix de ces tenues d'un goût douteux n'étaient pas désintéressé. 

Björn Ulvaeus, ancien membre d'Abba,  révèle dans un livre que le style kitsch du quatuor a été en partie influencé par une niche fiscale suédoise pour le moins insolite : Une loi leur permettait en effet de déduire de leurs impôts le coût de leurs costumes tant que ceux-ci étaient trop excentriques pour être portés dans la rue.

The Guardian

Ceci explique cela !!!!

Message 101 sur 211
dernière réponse

Le projet de loi Pinel sur l’artisanat et les PME qui vient d’être adopté par l’Assemblée supprime ni plus ni moins le régime des auto-entrepreneurs qui était bien la seule chose qui fonctionnait à peu près facilement dans ce pays.

En effet, le gouvernement a finalement décidé de fusionner leur régime avec celui de la micro-entreprise

e

Image and video hosting by TinyPic     
Message 102 sur 211
dernière réponse

CœurCœurCœurk

TRIPLE tricolore en skicross! Wouahhhh!

Message 103 sur 211
dernière réponse

Ukraine : Bruxelles gèle les avoirs de ceux qui "sont tâchés de sang"

025.jpg

http://www.franceinfo.fr/europe/ukraine-la-fin-de-la-treve-1325537-2014-02-20

Message 105 sur 211
dernière réponse

Bonsoir Marje  Cœur

Ils sont où les avoirs ?  Femme MDR

Ça m'étonnerai que L'UE puisse faire quelque chose .

À part des déclarations Femme triste

Message 106 sur 211
dernière réponse

Bonjour a tous , 

depuis aout c était en discutions , ça permet une déclaration en régime simplifier et ne pas payer de taxes sur les achats ou les frais , 

quand au black , lors du stage chambre des métiers ou du commerce ont expliquent ouvertement que un artisan ou commerçant que si il ne fait pas 30% de black a peut de chance de survivre , et que de toute façons il est taxer et considérer par l état comme faisant 30% de black , quand aux grandes entreprises aucunes a ses comptes bancaires en Europe .

Message 107 sur 211
dernière réponse

Message 108 sur 211
dernière réponse

À table ! Nuggets et cordons bleus à volonté !

c

Message 109 sur 211
dernière réponse

Perso je mange pas ça, donc je regarde même pas, inutile que je me fasse du mal pour rien donc.

Message 110 sur 211
dernière réponse

Bonjour Cahuete  Cœur

J'en ai mangé deux fois dans ma vie; je le regrette  Femme MDR

Message 111 sur 211
dernière réponse

Des usines à viande en Bretagne ou ailleurs y en a à la pelle.

C'est pas qu'une histoire de cordons bleus ou de nuggets, y en a des tas, d'animaux traités de façon barbare. ^^

Depuis que j'ai ouvert un peu les yeux sur ce genre de "techniques" je mange nettement moins de viande... Mais j'achète de la meilleure qualité et surtout dans des endroits où les animaux ne sont pas traités comme des sacs à viande (auxquels on rajoute quelques adjuvants dégoulasses pour faire bonne mesure et surtout pour donner du goût...)

,

Message 112 sur 211
dernière réponse

On fait comme toi Cahuete. On a trouvé un nouveau boucher qui choisit sa viande (qui n'arrive pas sous plastique comme partout ailleurs) et qui la fait rassir.

Bon, on abuse pas de la viande non plus Femme clignant de l'œil

Mais le "soleil vert" on y arrive !  c

Message 113 sur 211
dernière réponse

Ce film m'a tellement fait flipper quand je l'ai vu. Sorti l'année de ma naissance, j'aurai bien dû me douter qu'il y avait une boulette trafiquée dans l'potage 

PS : je vais direct chez l'éleveur et direct chez les producteurs pour les légumes & co

Message 114 sur 211
dernière réponse

Oui, le soleil vert, ils n'osent plus le passer; ça ferait peut-être réfléchir de trop  Femme frustrée

Il n'y a que de mes œufs que je sois sûre; mes poules sont nourries avec du grain bio  Femme clignant de l'œil

Message 115 sur 211
dernière réponse

bonsoir 

ça m'inspire la reflexion du roi Henri IV"Seigneur ,gardez moi de mes amis ,mes ennemis je m'en charge!!!"Femme frustrée

Message 117 sur 211
dernière réponse

C'est tout à fait ça Femme clignant de l'œil

Message 118 sur 211
dernière réponse

Après les jeux olympiques...

V779Ed7D.jpg

Message 119 sur 211
dernière réponse

Cœurbonjour !

à propos des Jeux ,on se demande pourquoi les Jeux paralympiques ne beneficient pas de la même visibilité que les autres,les athletes sont moins meritants peut être ?Femme folle

Je me repete à chaque olympiade ,mais ça m'enerve!!!

Message 120 sur 211
dernière réponse