annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Une suggestion

Maman née à Maël-Carhaix, retraite auprès de mémée à côté de Saint Brieuc. Père de Tours, famille qui venait de Poitiers  Femme heureuse

Image and video hosting by TinyPic     
Message 541 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

blue. ça c'est une mésaliance ! que de bagarres a la maison ! le Mont ST Michel , Breton ou Normand?

Message 542 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Marje , heureusement tu as mis Gas devant , le petit robot a accepté .( c'est pour rire ):heart:

Message 543 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

lol et mon mari est Catalan. (espagnol) .. donc mélange assez explosif ... le Mont St Michel ah oui.. cruel dilemne !! Femme clignant de l'œil

Message 544 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

LK. c'est pour ça que t'es si beau Cœur

Message 545 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

ah bon  tu le connais ? j'ai vu une photo de classe de lui ..c'est vrai qu'il avait l'air mignon lol

Message 546 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

He non ! je l'ai jamais vu , mais il faut bien rêver , c'est l'avantage du virtuel , et puis comme le chantait " l'italien serge " la femme qui est dans mon lit " c'est aussi valable pour l'homme .

heureusement Madame Kandide ne doit pas être jalouse de l'imaginaire.

Message 547 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Oui la gascogne c'est grand (enfin tout est relatif Femme clignant de l'œil) alors plus précisément Gersoise de la région de d'Artagnan Femme clignant de l'œil

Message 548 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@jacquelinemal a écrit :

Marje , heureusement tu as mis Gas devant , le petit robot a accepté .( c'est pour rire ):heart:

Femme MDR 

Message 549 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

La LK tu nous en fou plein la vue ! moi je me limite a Italien mon père ancètres Espagnoles  Bretonne ma mère , c'est tout ce que je connais . Mais tu ne peux pas battre mon époux né a Paris

Parents de la Guadeloupe Mélange: 2 grands pères blancs , Breton et Normand , grands mères et arrières: Chinois , Indiens ( des indes ) noirs esclaves , indiens caraibes , Suisses , et tous ceux

qui sont passés et ont laissé leurs petites graines !!!!!! la nature est prolifique aux Antilles .

Tu vois le melange pour mes enfants , c'est pour ça qu'ils sont si beaux .

Qui dit mieux !

Message 550 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

jacquelinemal,j'ose et j'assume mais avec respect..surtout envers ta famille: espagnole/breton ,comme le dit lekandid j'aime les jeux de mots, épagneul/ breton ,bon je sors pas la peine de me montrer le chemin Smiley frustré

Message 551 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Pour Jacquelinemal:   j'estime que tu nous bats TOUS, qui oserait imaginer un tel "courant ascendant"??? Tu es déjà dans la stratosphère!  Ciao, bon plat-Chirac. (à présent, il faut le digérer....

Message 552 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

ouais , alors comme on est tous des descendants d'ailleurs pourquoi fleurit partout ce

sentiment de méfiance envers l'étranger ?

Message 553 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Certainement parce que les français ont la mémoire courte ou connaissent mal leur origine Femme clignant de l'œil

Message 554 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Très gentil chien , mais encore plus têtu qu'un vrai Breton ,, allez , a la niche

Message 555 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@severus9 a écrit :

ouais , alors comme on est tous des descendants d'ailleurs pourquoi fleurit partout ce

sentiment de méfiance envers l'étranger ?

On ne peut pas entamer ce débat Sev, un fil a déjà été clos en rapport avec ce sujet.

Message 556 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

je n'entame rien c'est juste une réflexion que je me faisais a vous lire

Message 557 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@severus9 a écrit :

je n'entame rien c'est juste une réflexion que je me faisais a vous lire

Ben voyons Smiley clignant de l'œil

Message 558 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

j'aime ton scepticisme , je ne livre pas le fond de ma pensée , j'ai pleins d'amis ( pas seulement virtuels )

aux idées diamétralement opposées aux miennes

a un moment tu fais le choix , tu n'entames pas certaines conversations ou tu te fâches et tu ne

leur parle plus

simple non !!!!!!!!!!!!!!!

Message 559 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Ça c'est le réel Sev. Sur ce forum tu sais très bien que nous sommes limités au niveau du ressenti ou du vécu. Le fil que tu avais ouvert a été clôturé suite justement à certaines idées qui ont été exprimées. Tu n'en as pas été responsable, mais les faits sont là.

Message 560 sur 1 750
dernière réponse