annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Une suggestion

citation drole1.jpg

Message 81 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Hello ici et j'm'sauve ..

Message 82 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Interruption téléphonique qui ne m'a pas laissé le temps de vous dire bonjour Femme clignant de l'œil

(voilà c'est réparé !)

Message 83 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour marje, bonjour blue,

Je ne mets qu'une citation par jour, pour montrer à lekandid que je n'abuse pas pendant son absence...015.gif

Message 84 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

marje,pour moi si elle dit que tous les hommes sont les mêmes,elle n'avait pas  à les essayer tous  ..Smiley MDR

Message 85 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

C'est évident ! Femme clignant de l'œil

Message 86 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

tiendez encore un autre :

Qui goûte à un chaud lapin,peut connaître l'amour de râble...Smiley heureux

Message 87 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour.

Assez des citations officielles, vive la citation détournée :

(W.J'expire)

Message 88 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Quand le schiszophrène,ça ralenti..

Message 89 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

02.jpg

Message 90 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@lecolonel33 a écrit :

marje,pour moi si elle dit que tous les hommes sont les mêmes,elle n'avait pas  à les essayer tous  ..Smiley MDR

Désolée, colonel, mais il me semble, après réflexion, que tu as détourné la citation de marje. Il n'a jamais été dit que la femme chinoise essayait tous les hommes de la foule pour reconnaître le sien. Un peu trop facile de juger !

Message 91 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

serpentfrileux(Smiley clignant de l'œil)quoique avec ce temps..

marge a répondu:c'est  évidentFemme clignant de l'œildonc elle ne désaprouve pas.et aussi je ne juge pas, loin de là...

(ce n'est qu'un sous entendu...Smiley heureux)

Des fois il est bien si on détourne les citations,ce n'est pas le but du fil ,un peu ?

et pour une petite semaine,faut en profiter.(car le martinet arrive très bientôt )

Tiendais,une petite pour finir la soirée:   Une femme qui se dérobe ne se déshabille pas forcément

Message 92 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@lecolonel33 a écrit :

serpentfrileux(Smiley clignant de l'œil)quoique avec ce temps..

laineux, colonel, laineux...

Des fois il est bien si on détourne les citations,ce n'est pas le but du fil ,un peu ?

Tout à fait, et je ne m'en prive pas...

et pour une petite semaine,faut en profiter.(car le martinet arrive très bientôt )

J'approuve hautement, mais attention au retour du bâton à la fin de la dite semaine... 064.gif

Message 93 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Puis-je me permettre ? Ce fil n'a pas été ouvert par LK pour y créer un recueil de citations, mais pour tenter de redonner un peu de souffle à ce forum à l'accès maintenant limité. On est supposé évoquer différents sujets de notre choix, éventuellement argumenter avec plus ou moins de vigueur, pas seulement citer nos grands (ou moins grands) penseurs.

Après, c'est juste mon interprétation et chacun reste bien sûr libre de poster ce qu'il veut.

Allez, rions un peu (jaune) avec la pub de la caisse d'épargne :

Livret A / Livret A Kipouss

Performant et flexible, dynamisez votre épargne et celle de toute la famille sans aucun risque

• Votre capital reste disponible et vous le faîtes fructifier en douceur et à votre rythme
  • Les intérêts ne sont pas soumis à l’impôt sur le revenu ni à aucun prélèvement

performant : 1% au 1er Août quelle performance !
    dynamisez : dynamisme de limace neurasthénique
    vous le faites fructifier en douceur : on peut encore faire plus doux, pourquoi pas 0,5% ou 0,25% ?
    pas d'impôt sur les intérêts : manquerait plus que ça !

Si ça continue, c'est nous qui allons leur verser un truc à la fin de l'année.
Message 94 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour 

citation drole.jpg

Message 95 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Hello...

actualité :

Message 96 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour à toutes et à tous,

ce matin, j'ai fait des courses, et  une question, qui me poursuit depuis longtemps, a fini par me rattraper.

Pourquoi la file de la caisse d'à côté avance-t-elle toujours plus vite que la mienne ?

Pourtant, en approchant des caisses, je commence déjà à évaluer stratégiquement le temps d'attente prévisible en fonction de la queue qui s’y agglutine déjà.

J'élimine les caddies trop remplis, les caddies très peu remplis (à cause du paiement, ça prend plus de temps qu’un gros caddie), les vieux (paient le plus souvent en liquide et cherchent pendant des plombes l'appoint exact au fond du porte-monnaie).

Je finis par choisir, au mieux.

Et ben non !

Le client devant moi n'a pas pesé ses litchis et ne parle que le chinois, du coup, la  caissière  déserte son poste pour aller peser les fruits plutôt que s'escrimer à expliquer les subtilités du code-barres en chinois.

La dame qui avait l’air si dynamique est une obsédée du bon de réduction. Elle vient d'en sortir une liasse de sa poche et compte bien les faire tous passer.

S'il y en a d'autres qui sont dans mon cas, je me sentirais moins seule...

Message 97 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour.

Serpent, ça me fait la même chose ; je suis aussi victime de cette malédiction.

Même avec des années de pratique, de calculs de probabilités, ma file est presque toujours celle qui avance moins que les autres.

C'était toi devant moi hier à la caisse ? !

Message 98 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Ça pouvait être moi...

Ou alors, c'était toi devant moi, et dans ce cas tu étais le chinois aux litchis ou la dame aux bons de réduction...

C'est dingue !!!! On s'est peut-être rencontré !!!

Message 99 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Helklo !

moi c'est souvent le moment où il faut changer le rouleau de la caisse imprimante...

Message 100 sur 1 750
dernière réponse