annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre ou ne pas vendre

UN VENDEUR A T IL LE DROIT DE VENDRE UN OBJET à UN PRIX EXHORBITANT
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Vendre ou ne pas vendre

Je précise : cette question n'est pas de moi , mais posée hier , je n'aurais pas crié ainsi .

Message 2 sur 8
dernière réponse

Vendre ou ne pas vendre

Y en a qui posent vraiment des questions kons !

Message 3 sur 8
dernière réponse

Vendre ou ne pas vendre

Faut venir nous voir sur le q/r Gsouchet, parfois c'est un régal. Ça frôle la gourmandise et je pense que tu ne serais pas la dernière à participer. Beaucoup de questions sensées et réponses adéquates, mais alors des fois...

http://communaute.ebay.fr/t5/qanda/recentquestionspage/node-display-id/community%3Aebay09

Tu pourrais te faire plaisir aussi.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Vendre ou ne pas vendre

LK, il y a quelques mois, je répondais de temps à autre sur le Q/R.

Je me suis vite découragée face à l'impolitesse (déjà évoquée ailleurs) de ceux qui viennent chercher de l'aide, ne disant même pas bonjour, puis qui t'envoient balader si ta réponse ne leur plaît pas.

C'est vrai qu'il y a des bijoux de konnerie et de naïveté, mais j'aurais parfois tendance à être trop "vive". Dans certains cas, je ne peux m'empêcher de réagir et ça pourrait me jouer des tours ...

Message 5 sur 8
dernière réponse

Vendre ou ne pas vendre

@gsouchet a écrit :

LK, il y a quelques mois, je répondais de temps à autre sur le Q/R.

Je me suis vite découragée face à l'impolitesse (déjà évoquée ailleurs) de ceux qui viennent chercher de l'aide, ne disant même pas bonjour, puis qui t'envoient balader si ta réponse ne leur plaît pas.

C'est vrai qu'il y a des bijoux de konnerie et de naïveté, mais j'aurais parfois tendance à être trop "vive". Dans certains cas, je ne peux m'empêcher de réagir et ça pourrait me jouer des tours ...

Dommage Homme frustré

Message 6 sur 8
dernière réponse

Vendre ou ne pas vendre

Ce n'est pas grave , il faut vous lacher "avec modération" il n'y a pas assez de femmes sur le forum , et c'est intéréssant de

comparer les réactions de chacun et chacune , a vous lire , bonne soirée

Message 7 sur 8
dernière réponse

Vendre ou ne pas vendre

OUI , a questions kons ! réponses kons  Bonsoir

Message 8 sur 8
dernière réponse