le 30-05-2014 13:49
le 29-05-2014 22:41
Je pense que c'est possible , puisque comme il est dit dans les réponses judicieuses , c'est la loi de l'offre et la demande , et que dirions nous, de ses chats , chiens , et tous ces petits etres plus qu'humains vendus a des prix exorbitants , eux ne sont pas des objets , quoi que !!! a une époque pas si lointaine les esclaves étaient considérés"si l'on peut dire " comme des meubles , avec l'interdiction de les battre ,
mais qui pouvait s'indigner de battre un meuble , c'était réellement la loi , il reste donc les objets , sacs et autres babioles , et meme si mes yeux sont exorbités devant ces folies , il en existe d'autres bien plus graves , mais je ne vais pas plomber la journée . Pensées cordiales a tous.
le 30-05-2014 16:09
Je précise : cette question n'est pas de moi , mais posée hier , je n'aurais pas crié ainsi .
le 30-05-2014 18:33
Y en a qui posent vraiment des questions kons !
30-05-2014 18:39 - modifié 30-05-2014 18:43
Faut venir nous voir sur le q/r Gsouchet, parfois c'est un régal. Ça frôle la gourmandise et je pense que tu ne serais pas la dernière à participer. Beaucoup de questions sensées et réponses adéquates, mais alors des fois...
http://communaute.ebay.fr/t5/qanda/recentquestionspage/node-display-id/community%3Aebay09
Tu pourrais te faire plaisir aussi.
le 30-05-2014 19:16
LK, il y a quelques mois, je répondais de temps à autre sur le Q/R.
Je me suis vite découragée face à l'impolitesse (déjà évoquée ailleurs) de ceux qui viennent chercher de l'aide, ne disant même pas bonjour, puis qui t'envoient balader si ta réponse ne leur plaît pas.
C'est vrai qu'il y a des bijoux de konnerie et de naïveté, mais j'aurais parfois tendance à être trop "vive". Dans certains cas, je ne peux m'empêcher de réagir et ça pourrait me jouer des tours ...
le 30-05-2014 19:22
@gsouchet a écrit :LK, il y a quelques mois, je répondais de temps à autre sur le Q/R.
Je me suis vite découragée face à l'impolitesse (déjà évoquée ailleurs) de ceux qui viennent chercher de l'aide, ne disant même pas bonjour, puis qui t'envoient balader si ta réponse ne leur plaît pas.
C'est vrai qu'il y a des bijoux de konnerie et de naïveté, mais j'aurais parfois tendance à être trop "vive". Dans certains cas, je ne peux m'empêcher de réagir et ça pourrait me jouer des tours ...
Dommage
le 30-05-2014 20:06
Ce n'est pas grave , il faut vous lacher "avec modération" il n'y a pas assez de femmes sur le forum , et c'est intéréssant de
comparer les réactions de chacun et chacune , a vous lire , bonne soirée
le 30-05-2014 19:07
OUI , a questions kons ! réponses kons Bonsoir