annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss..!!!

.. c'est moi.. qui ai le ticket gagnant de l'euromillions de demain soir..silly.gif

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/22279748_159737514622213_6844028612412939096_n_zpst48ugcii.jpg

Message 1 sur 220
dernière réponse
219 RÉPONSES 219

Et bien voilà : on sait  qui doit rendre son ticket gagnant à Diablo...Pas la peine de faire une collecte ni de déranger St Antoine...(ouf)

Allez,bon petit diable à la fleur de l'âge,tu peux repartir à la chasse aux picaillons....

Message 21 sur 220
dernière réponse

@nareio a écrit :...pensez aux malheureux qui en sont réduits au caviar à la cuillère , sans même une tranche dessous hein?

Pour les très malheureux qui n'ont même pas de cuillère, il y a le caviar de poule...

ca.jpg

Message 22 sur 220
dernière réponse

Bjr

Les plus malheureux?? non,non,il y a pire : ceux qui entretiennent les poules au caviar....

Message 23 sur 220
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

.. je me meurs..cry.gifje suis morte..cry.gifje suis enterrée..cry.gif n'y a-t-il personne qui veuille me ressusciter..??cry.gif en me rendant mon cher argent..???cry.gif*

* Merci Molière

...dans trois jours.....Smiley très heureux....un peu de patience

Message 24 sur 220
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

.. je me meurs..cry.gifje suis morte..cry.gifje suis enterrée..cry.gif n'y a-t-il personne qui veuille me ressusciter..??cry.gif en me rendant mon cher argent..???cry.gif*

* Merci Molière

Je me fourvoie ou tu es sur le point de nous demander la création d'une collecte de fonds en ta faveur diable.gif2.gif

Message 25 sur 220
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

* Merci Molière

Bonjour

Si cela peut te mettre un peu de baume au coeur :

"Avec son gain de 190.000.000€, ce joueur devient le 3e joueur Euromillions depuis 2004 à atteindre le Saint Graal de la cagnotte Euromillions mais surtout, il devient le plus grand gagnant de 2017 et le plus grand gagnant espagnol de l’histoire, quelle chance !

Toutefois, il y a un tout petit bémol pour ce joueur qui devait s’acquitter de 20% de la somme en guise de taxe pour l’état espagnol, là où les gains remportés en France sont net d’impôt (à la réception). Dans les jours à venir, ce gagnant recevra donc un chèque de 152’000’000€, un montant bien suffisant pour vivre une vie d’abondance."

En France pas de taxation sur le gain .... mais dès que la somme aurait été sur ton compte tout serait taxé à tous les niveaux (

http://votreargent.lexpress.fr/impots/cher-gagnant-a-l-euromillions-voici-ce-que-vous-reserve-le-fis...)

comme tu le sais en France nous n'avons pas de pétrole mais le fisc a des idées, tous les jours se créent de nouveaux impôts et pourtant les caisses de l'Etat sont vides ...

Non sincèrement tu l'as échappé belle !!! tu aurais dû t'exiler je ne sais où et être sur tes gardes constamment, tu ne dormirais plus la nuit ..... un enfer te dis-je !!

Message 26 sur 220
dernière réponse

Hello Diablo

Tu pourrais nous donner de tes nouvelles quand même !

Tu ne vas encore nous faire le coup : je lance un fil et je me barre ?

Tu ne voudrais quand même pas que nous ayions recours à ces extrémités :

"Autrefois les techniques de réanimation étaient sommaire : jets d'eau glacée sur le visage, eau-de-vie avec esprit de sel d'ammoniac soufflé dans les narines ou imbibé dans des papiers roulés et mis dans les fosses nasales, fer rouge sur le thorax, flagellation des plantes de pied, etc."

Quoi que ...

(Aurais-tu déjà reçu un avis de contrôle fiscal ?)

Message 27 sur 220
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

Tu ne vas encore nous faire le coup : je lance un fil et je me barre ?

.. quelle mauvaise langue tout de même..devil.gif comme si c'était mon genre..devil.gif

(.. quoi que..)

Message 28 sur 220
dernière réponse

Bonjour !

Ah ben non alors !... suis trop déçu Smiley frustré

depositphotos_84206252-stock-illustration-cartoon-emoticon-crying-with-tears.jpg

je vais devoir annuler mon rdv chez le toiletteur Smiley triste, et gsouchet peut ranger sa tenue Smiley triste

c'est fou ça : on peut plus croire en rien de nos jours...

je compatis diablo, c'est vraiment "pas du jeu" !!!

bon... une prochaine fois peut-être ?

Message 29 sur 220
dernière réponse

Bonjour !

super : tu vas pouvoir faire une énoooooorme teuf !!! (avec fontaine à champagne, caviar et foie gras : j'en salive d'avance, oui je sais je suis gourmand...)

aad6f110c94abfabc12083459c4cab16--emoji-faces-smiley-faces.jpg

j'ose espèrer que nous serons presque tous conviés à festoyer... Smiley heureux

vivement ce soir !

Message 30 sur 220
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@koalagris N'importe quoi... un koala qui mange du foie gras et qui picole du champ'....

Ouais, une brouette de feuilles d'eucalyptus et une gamelle d'eau de pluie.... non mais, des fois....

Message 31 sur 220
dernière réponse

bonjour @Anonymous,

Et pourquoi pas ??? Smiley surpris

même une bête a le droit d'aimer les bonnes choses....

Mais c'est qu'elle me mettrait au régime si je l'écoutais !!! Smiley frustré

Message 32 sur 220
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@koalagris Cher ami, tu connais mon enthousiasme envers le monde animalier et sa sauvegarde. Je ne fais donc qu'œuvrer pour le maintien de la biodiversité des espèces.

Un monde sans koalas (ou sans roses... surtout celles de mai) ne vaut pas la peine d'exister, axiome et théorème fondamentaux.

Bon, je sors, l'on va m'accuser encore de tous les mots maux.

Message 33 sur 220
dernière réponse

"Bon, je sors, l'on va m'accuser encore de tous les mots maux."

Mais non : je sais bien que tu penses à ma santé... Cœur

Mais tu ne me priveras ni de champ, ni de foie gras = je suis bien trop gourmand !!! EPICETOU !!!

smiley gourmand.jpg

Message 34 sur 220
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

@koalagris Cher ami, tu connais mon enthousiasme envers le monde animalier et sa sauvegarde. Je ne fais donc qu'œuvrer pour le maintien de la biodiversité des espèces.

Un monde sans koalas (ou sans roses... surtout celles de mai) ne vaut pas la peine d'exister, axiome et théorème fondamentaux.

Bon, je sors, l'on va m'accuser encore de tous les mots maux.

Bonsoir,

Tu as raison Lucrezia, sauvons les koalas gris et les roses de mai, ces dernières se faisant rares au bistro.

Message 35 sur 220
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

.. c'est moi.. qui ai le ticket gagnant de l'euromillions de demain soir..silly.gif

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/22279748_159737514622213_6844028612412939096_n_zpst48ugcii.jpg

...tu ferais mieux de le déchirer....la plupart des gagnants terminent plus pauvres qu'avant de gagner, voir totalement à la rue...Smiley très heureux

Message 36 sur 220
dernière réponse

Le tirage de ce vendredi 6 octobre a déjà donné le code du My Million. Le résultat de l'Euromillions n'est quant à lui pas encore connu. Il va falloir prendre sur soi... Voici le code du My Million : 

Le My Million KP 202 9992 (Nouvelle Aquitaine)

Où as-tu acheté ton billet ??????

Message 37 sur 220
dernière réponse

....ça ne peut être que diablo.....................

jackpot de 190 millions d'euros Un joueur qui a validé sa grille en Espagne a remporté la somme maximale qui puisse être décrochée à la loterie européenne.

Smiley MDRSmiley MDR

Message 38 sur 220
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

J

Smiley très heureux

Message 39 sur 220
dernière réponse

Sad duck clipart

Bonsoir

Quel dommage, une si belle occasion de faire la fête qui tombe à l'eau.

Pourtant un ticket gagnant en Nouvelle Aquitaine, ça ne pouvait être que Diablo. C'est certain, il y a eu une filouterie quelque part.

Message 40 sur 220
dernière réponse