le 05-10-2017 21:46
le 07-10-2017 11:38
Et bien voilà : on sait qui doit rendre son ticket gagnant à Diablo...Pas la peine de faire une collecte ni de déranger St Antoine...(ouf)
Allez,bon petit diable à la fleur de l'âge,tu peux repartir à la chasse aux picaillons....
le 07-10-2017 11:24
le 07-10-2017 11:33
Bjr
Les plus malheureux?? non,non,il y a pire : ceux qui entretiennent les poules au caviar....
le 07-10-2017 07:26
@*.diablo.* a écrit :.. je me meurs..
je suis morte..
je suis enterrée..
n'y a-t-il personne qui veuille me ressusciter..??
en me rendant mon cher argent..???
*
* Merci Molière
...dans trois jours.........un peu de patience
le 07-10-2017 10:33
je suis morte..
je suis enterrée..
*
* Merci Molière
Je me fourvoie ou tu es sur le point de nous demander la création d'une collecte de fonds en ta faveur
le 08-10-2017 09:59
je suis morte..
je suis enterrée..
*
* Merci Molière
Bonjour
Si cela peut te mettre un peu de baume au coeur :
"Avec son gain de 190.000.000€, ce joueur devient le 3e joueur Euromillions depuis 2004 à atteindre le Saint Graal de la cagnotte Euromillions mais surtout, il devient le plus grand gagnant de 2017 et le plus grand gagnant espagnol de l’histoire, quelle chance !
Toutefois, il y a un tout petit bémol pour ce joueur qui devait s’acquitter de 20% de la somme en guise de taxe pour l’état espagnol, là où les gains remportés en France sont net d’impôt (à la réception). Dans les jours à venir, ce gagnant recevra donc un chèque de 152’000’000€, un montant bien suffisant pour vivre une vie d’abondance."
En France pas de taxation sur le gain .... mais dès que la somme aurait été sur ton compte tout serait taxé à tous les niveaux (
comme tu le sais en France nous n'avons pas de pétrole mais le fisc a des idées, tous les jours se créent de nouveaux impôts et pourtant les caisses de l'Etat sont vides ...
Non sincèrement tu l'as échappé belle !!! tu aurais dû t'exiler je ne sais où et être sur tes gardes constamment, tu ne dormirais plus la nuit ..... un enfer te dis-je !!
08-10-2017 14:42 - modifié 08-10-2017 14:45
Hello Diablo
Tu pourrais nous donner de tes nouvelles quand même !
Tu ne vas encore nous faire le coup : je lance un fil et je me barre ?
Tu ne voudrais quand même pas que nous ayions recours à ces extrémités :
"Autrefois les techniques de réanimation étaient sommaire : jets d'eau glacée sur le visage, eau-de-vie avec esprit de sel d'ammoniac soufflé dans les narines ou imbibé dans des papiers roulés et mis dans les fosses nasales, fer rouge sur le thorax, flagellation des plantes de pied, etc."
Quoi que ...
(Aurais-tu déjà reçu un avis de contrôle fiscal ?)
le 18-10-2017 21:06
@*cadelac* a écrit :
Tu ne vas encore nous faire le coup : je lance un fil et je me barre ?
.. quelle mauvaise langue tout de même.. comme si c'était mon genre..
(.. quoi que..)
le 07-10-2017 12:09
06-10-2017 18:15 - modifié 06-10-2017 18:19
Bonjour !
super : tu vas pouvoir faire une énoooooorme teuf !!! (avec fontaine à champagne, caviar et foie gras : j'en salive d'avance, oui je sais je suis gourmand...)
j'ose espèrer que nous serons presque tous conviés à festoyer...
vivement ce soir !
le 11-10-2017 15:20
@koalagris N'importe quoi... un koala qui mange du foie gras et qui picole du champ'....
Ouais, une brouette de feuilles d'eucalyptus et une gamelle d'eau de pluie.... non mais, des fois....
le 11-10-2017 15:24
bonjour @Anonymous,
Et pourquoi pas ???
même une bête a le droit d'aimer les bonnes choses....
Mais c'est qu'elle me mettrait au régime si je l'écoutais !!!
le 11-10-2017 15:28
@koalagris Cher ami, tu connais mon enthousiasme envers le monde animalier et sa sauvegarde. Je ne fais donc qu'œuvrer pour le maintien de la biodiversité des espèces.
Un monde sans koalas (ou sans roses... surtout celles de mai) ne vaut pas la peine d'exister, axiome et théorème fondamentaux.
Bon, je sors, l'on va m'accuser encore de tous les mots maux.
le 11-10-2017 15:42
"Bon, je sors, l'on va m'accuser encore de tous les mots maux."
Mais non : je sais bien que tu penses à ma santé...
Mais tu ne me priveras ni de champ, ni de foie gras = je suis bien trop gourmand !!! EPICETOU !!!
le 11-10-2017 23:19
@Anonymous a écrit :@koalagris Cher ami, tu connais mon enthousiasme envers le monde animalier et sa sauvegarde. Je ne fais donc qu'œuvrer pour le maintien de la biodiversité des espèces.
Un monde sans koalas (ou sans roses... surtout celles de mai) ne vaut pas la peine d'exister, axiome et théorème fondamentaux.
Bon, je sors, l'on va m'accuser encore de tous les
motsmaux.
Bonsoir,
Tu as raison Lucrezia, sauvons les koalas gris et les roses de mai, ces dernières se faisant rares au bistro.
le 06-10-2017 18:00
@*.diablo.* a écrit :.. c'est moi.. qui ai le ticket gagnant de l'euromillions de demain soir..
...tu ferais mieux de le déchirer....la plupart des gagnants terminent plus pauvres qu'avant de gagner, voir totalement à la rue...
le 06-10-2017 21:50
Le tirage de ce vendredi 6 octobre a déjà donné le code du My Million. Le résultat de l'Euromillions n'est quant à lui pas encore connu. Il va falloir prendre sur soi... Voici le code du My Million :
Le My Million KP 202 9992 (Nouvelle Aquitaine)
Où as-tu acheté ton billet ??????
le 07-10-2017 14:26
....ça ne peut être que diablo.....................
jackpot de 190 millions d'euros Un joueur qui a validé sa grille en Espagne a remporté la somme maximale qui puisse être décrochée à la loterie européenne.
le 07-10-2017 16:33
le 07-10-2017 22:55
Bonsoir
Quel dommage, une si belle occasion de faire la fête qui tombe à l'eau.
Pourtant un ticket gagnant en Nouvelle Aquitaine, ça ne pouvait être que Diablo. C'est certain, il y a eu une filouterie quelque part.