annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention arnaque sur le site ( vente de produit region 53 ville chateau gonthier)

bonjour a tous et toutes Smiley heureux

je viens vous informer qu'une vendeuse nomé " [Nom] " vendait des produit sur le sites et qu'elle s'annoncait comme professionnelle sous le N- [Référence] .Je lui ai commandé des produits que je n ai jamais reçu 400 euros dans la nature j' ai contactél ursaff la chambre des commerces et tribunal du commerce cette personne n ' est plus pro depuis fevrier 2013 .

chers ebayeurs surveillaient ce profil svp car a ce jour elle a effacé son compte ebay ( car j'ai déposé plainte contre cette personne ) et si d'autres personnes ont eu affaire a elle et qui n'a rien recu de sa part prenne contact avec moi svp .

merci et restez prudent sur vos achats ne faites pas la meme erreurs que moi .

bonne soirée a tous .

[Nom]

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

attention arnaque sur le site ( vente de produit region 53 ville chateau gonthier)

dsl pour les coordonnées mais je trouve que cela est un peu obligatoire pour des cas comme ca

Cdt

Message 2 sur 4
dernière réponse

et bien ça durera le temps que la modération passe

Message 3 sur 4
dernière réponse

elle est passée !!

Message 4 sur 4
dernière réponse