annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bavardages en dilettante

:womantongue

:histoire de papotter et dialoguer , pour la nouvelle que je suis Smiley clignant de l'œil

_________________________________________________________________________________________________________________________________

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 1 sur 113
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bavardages en dilettante

@fifi

ok j'ai bien fait !!!!!!!

Quant au reste, je suis comme ça ,j'aime la provoc et l'ironie, si vous êtes dans un monde de bisounours ok,

ça va ces temps ci on a tout ce qu'il faut

(ce qui est ,entre nous soit dit ,contraire au reglement )

ce n'est pas parce que vous ne savez pas comment ça fonctionne qu'il faut commettre des erreurs

alors si vraiment je vous derange, je ne vous retient pas  ....................je pense être assez clair? par contre si vous decidez de vous amusez, de ne pas tout prendre au 1er degré et d'echanger des idées ,des chansons ,des images (pourquoi pas ) je suis ok

c'est très clair , ok je sort

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 27 sur 113
dernière réponse
112 RÉPONSES 112

bavardages en dilettante

Non?bien tant pis je me ferais la causette tte seule alors Smiley très heureuxmdr

_________________________________________________________________________________________________________________________________

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 2 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Salut la nouvelle 🙂

Quel bon souvenir fifi brin dacier !!!! (c'est pas tout jeune):womanlol:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Humour...Toujours
Message 3 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

@fifi-brin-dacier a écrit :

Non?bien tant pis je me ferais la causette tte seule alors Smiley très heureuxmdr

Bonsoir

des bavardages en dilettante, il y en a plein ce forum, rien en t'empêche d'aller sur un fil qui te plait et tu auras tout loisir de bavarder

Bienvenue au bistro du coin Femme heureuse

Message 4 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Bonsoir Fifi et bienvenue au bistro.

J'ai jeté un oeil sur vos ventes et me permets de vous donner un petit conseil.

J'ai vu que vous proposez l'envoi de certains de vos objets en "lettre" sans suivi. Or, si vous vous faites payer par PayPal, vous devez envoyer vos objets avec un suivi (colissimo, pap lettre suivie, pap lettre Max). En effet, si vous faites un envoi sans suivi et que l'acheteur déclare ne pas avoir reçu l'objet, PayPal le remboursera en reprenant la somme de la transaction sur votre compte.

Message 5 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

bonjour à tous

dans un 1er temps je voulais  vous remercier ,très sympa votre accueil ,je vais essayer de répondre à tout le monde

1 -je ne vais pas sur d'autre sujets car je ne connais pas très bien le fonctionnement c'est pourquoi je me suis décidé a ouvrir un post et avec le temps j'irais surement sur les autres files de discussions (lorsque j'aurais le temps aussi)

2- en ce qui concerne mes ventes et mes livraisons je  vous remercie de me préciser ceci mais est-ce que si je spécifie dans mon annonce que je ne me tiens en rien responsable de la perte de l'objet si l'envoi est sans suivi ça fonctionnerai?

Quel temps !! c'est un coup a rester sous la couette

Révélation
Smiley tirant la langue

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 6 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Bonjour Fifi  Femme heureuse

Lis les autres fils et vient dire bonjour  Femme clignant de l'œil

Tu es responsable de la bonne réception de ton objet par ton acheteur.

Imagine, il a payé et n'a rien reçu.

C'est la négative assurée à tous les coups !

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Bienvenue dans le Bistro Fifi 10smd.gif

Ici sur le forum .. prendre parfois certaines choses au second degré et avoir beaucoup d'humour Femme clignant de l'œil

Message 8 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Bonjour,

Et pour compléter ce qu'a dit tircis, le fait que tu écrives ça dans tes annonces ne te dégage absolument pas de toute responsabilité.

En particulier si tu prends paypal comme paiement.

Message 9 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Bonjour Cahuete  Femme clignant de l'œil

Je rajoute

Tu écris :

si paiement par chèque j’envoie le colis qu’après encaissement du règlement

Et tu comptes combien de jours pour l'encaissement ?

Car un chèque peut revenir sans provision plusieurs semaines après la remise à la banque   Femme triste

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Oui voilà, en gros ce qu'on essaie de te faire comprendre Fifi, c'est qu'en procédant comme ça pour tes ventes, tes brins ne seront plus d'acier que de nom  Smiley clignant de l'œil

et bonjour Tircis! Smiley très heureux

Message 11 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

euh .. ch'ai pas mais je me sents comme epié ...:etrange que tout le monde aille visiter les pages et les ventes de ceux qui interviennent sur le forum ..

moi je ne suis allée visité aucun de vos profils na !!

quant au reste, laissez moi faire comme je l'entend ,j'apprendrai de mes erreurs mais c'est sympa ...euh sionon tout va bien pour vous ? 😄

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 12 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

ne m'en veulliez pas mais je trouve ça malsain d'aller verifier les ventes et les objets en ventes ,puis detailler ..enfin bon on passe son temps comme ont peut hein ..Smiley tirant la langue

oui l'humour?j'adore !surtout l'ironie 😉

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 13 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

bon bien voila, je vais encore me faire des amis Smiley MDR

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 14 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

@fifi-brin-dacier a écrit :

bon bien voila, je vais encore me faire des amis Smiley MDR

des amis je sais pas !

mais t'as été très bien accueillie et là tu  traites de voyeurs ceux qui ont voulu t'aider, ça ne le fait pas Femme frustrée

Message 15 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

c'est vrai quoi ,je viens d'arriver et tout le monde me parle de mes ventes ,j'ai oublié de specifié que parfois ma franchise ne plait pas Mdr

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 16 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

puis bon j'ai pas dit  qu'ils faisaient partie de la GUESTAPO Smiley MDR

c'est etrange de penser que je traite les gens ,je les traite pas je dis juste mon ressenti LOL

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 17 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Non parce que c'est vrai que les ventes sur e-bay c'est vachement important plus que les gens qui crevent de faim dans le monde ....oupssssssssssssssssssssss ------------------je sorts Femme tirant la langue

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 18 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Y a pas de mal Fifi...

Mais tu sais, ici tu es sur le forum d'ebay et tu viens ici en tant qu'ebayeuse. Ceci explique cela quant aux conseils que tu as pu recevoir et qui te semblent inapropriés.

Et un jour, si (ce que je n'espère pas évidemment!) tu as un souci en tant qu'acheteuse ou vendeuse, des personnes seront là pour répondre aux questions que tu pourrais te poser. Et pour ça elle iront aussi voir ce qu'elles peuvent apprendre de ton compte.

Non pas par voyeurisme mais par souci de t'aider.

Sur ce, j'en reste à mon premier message : bienvenue.

Message 19 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Je comprends et je sais tout ça ,le jour ou j'aurais besoin de renseignements j'en ferai la demande ,je sais que j'ai fais des erreurs et j'assume ,j'ai dejà reglé deux trois petites choses ,je n'ai pas a entrer dans le détails de mes ventes et quelques explications que de ce soit ..En tout cas merci pour ta compréhension ,,bien je sais pas vous auriez pu peut-être faire semblant et attendre un jour ou deux Mdr

..puis bon que l"'on puisse voir ce que j'achéte ne me dérange pas plus que ça ,mais pas mes petites culottes hein Smiley MDR

De plus, il me semble qu'il y a un forum d'entraide aussi ,donc nous pouvons discuter de tout et de rien ici,  en tant qu'ebayeurs 😉

Sur ce, bonne soirée et a bientôt surement

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 20 sur 113
dernière réponse