annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,Y a t'il des fabophiles(collectionneur de feve)

kevinar11
Non applicable
je voudrais savoir si il y a des fabophiles.
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

la_corvee
Non applicable
tu te lance armstrong ? 🙂
c'est bien petit ! tiens-nous au courant...(220) Image and video hosting by TinyPic

http://www.myspace.com/jeanchristopheclair
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 43
dernière réponse

C'est pareil en N qu'en HO.
2 ou 3 rails, analogique ou digital.
Bonne route, et Fleischman et Minitrix généralement en 2 rails mais ils ont peut-être sorti des modèles en 3 voies.
Donc attention avant de te lancer!!
Moi je préfère prendre à chaud!
Message 22 sur 43
dernière réponse

tiens, un message codé :O Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 43
dernière réponse

BONJOUR ETES VOUS UN FABOPHILE SERIEUX
georgette2003
Message 24 sur 43
dernière réponse

BONJOUR AVEC TOUT SES C ??? ON NE SAIT PLUS SI C EST DES VRAIS OU DES FAUX C OU UN FABOPHILE SERIEUX LA JE RESTE PERPLEXE L UN QUI RACONTE SUR SES ABSENTES,,,,???? L AUTRE QUI DECONNE A PLEIN TUBES SANS RIEN CONNAITRE DE CE QUI SE TRAME ET D AUTRES QUI SAUTE A PIEDS JOINS SUR LEURS GD CHEVAUX JE CONTINUE DE RIRE CAR AU FOND L AME HUMAINE EST PLEINE DE SURPRISE ET JE VOIS QUE DANS LA BETISES DES HOMMES SPECIALEMENT IL Y A UNE SOLIDARITE QUI NE PEUT QU ENCOURAGER ET ESPERER
georgette2003
Message 25 sur 43
dernière réponse

la_corvee
Non applicable
georgette ! :^O
au moins tu me fais bien rire... :^O
change rien ! Image and video hosting by TinyPic

http://www.myspace.com/jeanchristopheclair
Message 26 sur 43
dernière réponse

je sui fafabophile, voila ma gloire, mon éspérance , et mon soutien!!

mais pardesuis tout je suis blondobelgophile!!tralalèreuu!!
Message 27 sur 43
dernière réponse

vous êtes blonde...vous êtes belge ..... et vous vous aimez beaucoup, bon, jusque là rien à redire .
mais comme on peut se tromper sur le physique des gens, je vous imaginais grand ,vieux, plutôt chauve et retraité de la fonction publique. 😉
Donc j'ai tout faux, je vais m'y faire;:O
enfin je l'espère.
salut la belle blonde belge,:^O gv

et vous vous appelez annabelle ? Image and video hosting by TinyPic
Message 28 sur 43
dernière réponse

chère g v !:-D
je n'ose vous contredire mais bon juste sur un point:
si j'étais comme je le prétends fabophile ,sela signifierait que j'aime ou collectionne les fèves mais que je n'en suis pas une 😉
je vous laisse donc rectifier de vous meme la suite!
mais je voudrais si cela m'était possible vous faire au moins sourire!
christian!!
Message 29 sur 43
dernière réponse

cela !oh la la !!
Message 30 sur 43
dernière réponse

donc, cher christian, vous n'êtes pas une fève, ouf,:-D j'ai eu peur, et tout le reste est bon,
bien sur que celà me fait sourire et en ce moment un sourire ç'est bien.;-)

bonn soirée à vous gv Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 43
dernière réponse

bonjour je suis fabophile depuis 1995 et j attends de trouver des fabophiles sur ebay depuis a part des elucubrations d idiots patentes ignorants de ++ rien de positif je suis pour les modernes 8000 BD DA FILMS et pour les anciennesPOUPEES ET FEVES POUPEES ECT 200 ET J AI TOUT LES LIVRES ET+++ VOUS M EN DIREZ+ SI VOUS VOULEZ DIEUCREA@ORANGE.FR A MOINS QUE VOUS ETES DE L aff ou mapassiondesfeves la laissez tomber
georgette2003
Message 32 sur 43
dernière réponse

sixtiszero
Non applicable
Bonsoir Georgette2003,

J'ai quelques fèves :
Princesse Leia 2007, une princesse
La chance : une fontaine
Rafiki : Disnay
Harry Potter
Assurancetourix : personnage Astérix
Dreamwors : Shrek
Et 3 autres non identifiés.

Toutes ces fèves sont en porcelaine, si vous êtes intéressée, faites le moi savoir par mail.

Bonne soirée.
Message 33 sur 43
dernière réponse

BONJOUR SIXTIZERO NON HELLAS JE CHERCHE SURTOUT DES PRESERIES OU DES ECHANTILLONS EN BD FILM D A OU DES ANCIENNES LAPLAGNE OU DE PROVENCE GENERALEMENT PLUS GRANDE OU DES CHARLIES OU CHARLOTTE OU DES PRETTY OU DES POUPEES PUDDING DOLLS PAS + QUE 3 A 4 CM ET CE QUI ME MANQUE EN POILÄNE PP DE PAGIS DU DEBUT DE MARC DELMAS JE CHERCHE AUSSI DES EDITIONS SUR LES FEVES OU REPORTAGES CE QUE J AIME C EST LA PERLE RARE MAIS C EST TOUJOURS CELLE QU ON A PAS FREQUENTEZ VOUS LES SALONS FABOPHILES OU AUTRES CAR ON PEUT EN DENICHER PARTOUT C EST COMME LES (ç)ons ça PULLULENT remarquez ils y en a qui me font marrer des fois je me dit LEURS TETES ,,,,,? SUR EBAY C EST FACILE DE SE MONTRER APRES TOUT ON N EST COMME ON NAIT HEIN OUI JE LIT DES FOIS LEURS ELLUCUBRATIONS CELA ME RAPPELLE ANTOINE ET JHONNY MA JENESSE JE SUIS SUR EBAY A+++
georgette2003
Message 34 sur 43
dernière réponse

BONJOUR SIXTIZERO NON HELLAS JE CHERCHE SURTOUT DES PRESERIES OU DES ECHANTILLONS EN BD FILM D A OU DES ANCIENNES LAPLAGNE OU DE PROVENCE GENERALEMENT PLUS GRANDE OU DES CHARLIES OU CHARLOTTE OU DES PRETTY OU DES POUPEES PUDDING DOLLS PAS + QUE 3 A 4 CM ET CE QUI ME MANQUE EN POILÄNE PP DE PAGIS DU DEBUT DE MARC DELMAS JE CHERCHE AUSSI DES EDITIONS SUR LES FEVES OU REPORTAGES CE QUE J AIME C EST LA PERLE RARE MAIS C EST TOUJOURS CELLE QU ON A PAS FREQUENTEZ VOUS LES SALONS FABOPHILES OU AUTRES CAR ON PEUT EN DENICHER PARTOUT C EST COMME LES (ç)ons ça PULLULENT remarquez ils y en a qui me font marrer des fois je me dit LEURS TETES ,,,,,? SUR EBAY C EST FACILE DE SE MONTRER APRES TOUT ON N EST COMME ON NAIT HEIN OUI JE LIT DES FOIS LEURS ELLUCUBRATIONS CELA ME RAPPELLE ANTOINE ET JHONNY MA JENESSE JE SUIS SUR EBAY A+++
georgette2003
Message 35 sur 43
dernière réponse

POUR KEVINAR 11 J AI CLIQUE RIEN A VENDRE J IRAI VOIR PLUS TARD SALUTATIONS FABOPHILES EN CE MOMENT IL Y A DES MAURIN LAPLAGNE LIMOGES CASTEL DES PERSO ECT CE N EST PAS COMME CERTAIN JAMAIS RIEN DANS LEUR BOUTIQUE GV QUI N ARRETTE PAS DE DECONNER TOUJOURS SUR LES BIJOUX DE FAMILLE LUI IL PENSE AVEC SES C LLES TOUT A PARTIR DU BAS JUSQU A LA CEINTURE SOUS LE BAS VENTRE ENCORE 1 QUI EST GRAND PARLEUR PETIT FAISEUR SA FEMME QUAND IL EN A UNE DOIT SOUVENT PLEURER OU BLASEE ELLE ATTEND QUE CELA PASSE EN POUSSANT DES PETITS CRIS MEFIEZ VOUS DES FEMMES CHACUN SAIT QUE CONTRAIREMENT AUX HOMMES ELLES SAVENT FAIRE PLUSIEURS CHOSES EN MEME TEMPS MES PÖVRES SI VOUS SAVIEZ LEURS TURPITUDES VOUS SERIEZ MOINS VANTARDS OU MOQUEURS VOUS RAPPORTEZ TOUT A VOS INSTRUMENTS ENTRE FEMMES NOUS ((( ON RIGOLE))
georgette2003
Message 36 sur 43
dernière réponse

le fantome d'audeal??:|:O:-p:-x
Message 37 sur 43
dernière réponse

BONJOUR JE M ENNUYAIS DES Cç DES FOIS JE RIGOLE CAR AU FOND NOUS NE SOMMES PAS DE LA MEME PLANETE GV LUI EST UNE FEMME HOMME IL Y A LES BIQUES BOUCS LA RIEN A DIRE C EST LA NATURE MAIS CE GV EST A PART IL A PEUT ETRE LE DON D IBIQUITE CELA EXPLIQUERAIT CECI IL DOIT ETRE TROP BEAU IL EST TIMIDE IL SE CACHE DERRIERE CE TRUC ET AINSI IL PEUT A LOISIR L OUVRIR TRES GRANDE UN JOUR J AI LU UN GRAFITI FERME TON CUL J AI PENSE A VOUS VU QUE TOUT CE PASSE OU PASSE PAR LA REMARQUE EN ETANT BIQUE BOUC C EST PLUS FACILE A BIENTOT SALUTATIONS FABOPHILES
georgette2003
Message 38 sur 43
dernière réponse

TIENS ESTERIX HE BIEN MERDE J AI DEPASSE MON COTA C EST TROP INJUSTE COMME DIRAIT CALIMERO
georgette2003
Message 39 sur 43
dernière réponse

JE VAIS TROP VITE 10000EXCUSE asterix
georgette2003
Message 40 sur 43
dernière réponse