annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, comment retrouver la liste d'objets désires des acheteurs? Merci de votre aide

bonjour, pouvez vous me dire comment consulter la liste des objets recherches, ou desires ? merci de votre aide

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour, comment retrouver la liste d'objets désires des acheteurs? Merci de votre aide

Bonjour,

Mon ebay===> liste ===> a gauche

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour Jacqueline, merci,

si je comprends bien ,cela correspond a mes objets, avnat il y avait une liste des objets que les gens recherchent, c'est cela que je voudrais trouver aussi,cordialement,sylvie

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Cela pourrait vous aider----->

http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyEbayBeta&CurrentPage=MyeBayNextListIndex&ssPageName=STRK:MESIND...

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

@divya06150 a écrit :

si je comprends bien ,cela correspond a mes objets, avnat il y avait une liste des objets que les gens recherchent, c'est cela que je voudrais trouver aussi,cordialement,sylvie

BonjourGif

Ça c'était avant !

Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide qui remplace l'ancien outil statistique eBay qui, lui, était gratuit.

Il y a un essai gratuit proposé par Terapeak.

J'espère avoir répondu à votre attente.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 5 sur 5
dernière réponse