le 02-09-2015 11:02
à ceux et celles qui sont venu sur le forum de la communauté ebay,et autres forums,comme le bistro..
(enfin pour ceux et celles qui ont accès),à ceux et celles qui ont disparu,ou du moins déserté pour des raisons (x),merci de vous avoir connu,vous nous manquez bien souvent,nous faisons sans vous ,mais ce n'est pas facile des fois.. merci pour le sang nouveau ,qui n'arrivera pas (volonté des modérateurs ?) merci pour la petit mort certaine annoncé du bistro ,merci...
le 02-09-2015 11:52
Bonjour lecolonel .
Ne sois pas morose , tu sais le bistro a connu une période moins calme , était elle bénéfique ?
Oui pour les faiseurs d'histoires, de gueguerre puérile , de curieux un peu malsains ,
Il y avait des clans qui faisait front dès que quelqu'un émettait un avis contraire .
le calme étant revenu ( par les modérateurs ) beaucoup sont partis de leur plein gré , n'ayant
plus matière a polémiquer , les regretter , je ne sais pas , chacun fait selon ses affinités
Certains sont partis contraints et forcés (les exclus ) , nous ne savons pas pourquoi , c'était la
volonté de la modération ,
Comme la volonté visible de ne pas faire rentrer du sang neuf
Donc il restera peu de participants actifs et c'est la mort assurée , et certainement voulue
Alors , va t-on faire un effort pour faire vivre ? ou laisser se mourir
Chacun fait ce qu'il veut , c'est ça la liberté d'expression , il n'y a aucune obligation
la vie est belle aussi ailleurs
Mais comme toi , j'ai trouvé des participants intéressants , que j'ai pu contacter en direct
et même des amitiés sincères , très peu , mais valables , certains ont découvert une perle
j'espère pour eux qu'il l'ont gardée ( là s'est pas sur ) mais peu importe , on fait ou on ne fait pas
sans avoir a se justifier , et l'on peut partir par lassitude ou autres raisons
Je pense que la porte reste ouverte et que rien n'est définitif ( a part la mort et encore selon sa
religion )
A bientot amitiés
le 02-09-2015 12:03
Bonjour,
@jacquelinmal et @colonel
Ca passe et ca reviens
Bonne journée
le 02-09-2015 12:07
bonjour jacquelinemal,
je ne suis pas partije ne faisais que dire merci c'est tout..
je n'ai pas parlé ,de ceux et celles qui aiment la polémique, ces histoires sans fin .je n'ai fait que dire merci aux anciens(anciennes) piliers du bistro
et autres forums si des fois ils passent par là... bonne journée.
le 02-09-2015 13:02
le 02-09-2015 15:35
Coucou,
Il fut un temps où les forums étaient gais et on s'éclatait entre potes, c'était un plaisir de se retrouver tous les jours.
Les meilleurs sont partis, car plus grand intérêt.
On pouvait ironiser (gentillement) sans se retrouver avec des "bleep" et des "bleep"
Certains sont devenus amis dans la vrai vie et on s'éclate au téléphone ou ailleurs.
le 02-09-2015 16:19
Non antalya , les meilleurs ne sont pas tous partis , puisque tu es là,
et certains sont devenus amis , vrai , mais beaucoup sont partis et jamais revenus ni donner signe
de vie .
la fidélité qu'elle soit en amour ou en amitié n'est pas toujours pratiquée par tous.
En amour on peut quelques fois comprendre , mais en amitié c'est triste la trahison .
Je sais que tu as la chance d'avoir gardé des relations sincères , c'est certainement que tu
le mérites .
Bonne journée
le 02-09-2015 20:14
le 02-09-2015 21:48
Bien sûr Teigni, tout est relatif, les forums n'étant plus que l'ombre d'eux mêmes, et les nouveaux ne peuvent pas connaitre les plus anciens.
Comme par exemple, Musiprof, Hugo, Yvonne, Mie-Noelle, Nova, Jano, Lusi, et j'en oublie (mes excuses).
Pour le Q/R, certains n'ont plus envie de répondre, surtout pour faire le travail d'ebay.
le 03-09-2015 14:14
Bonjour
C'est sûr que les intervenants se font rares. Mais bon, les anciens se sont lassés pour diverses raisons... dont la principale doit être que cela ne les intéresse plus...
Du sang nouveau ? Je sais bien que l'on est dans le virtuel mais il ne faudrait quand même pas rêver..... Passé le premier barrage de la connection sur le bistrot, pas évident de s'intégrer au sein d'une communauté dont tous les membres se connaissent depuis de longues années, alors que vous ne connaissez rien d'eux
...
03-09-2015 16:32 - modifié 03-09-2015 16:34
Bonjour.
C'est sur , pas facile pour un nouveau de se mêler aux conversations des anciens potes
surtout que certains voient d'un oeil critique toute intrusion , c'est tout juste s'il ne fallait pas
demander la permission a une époque .
Le meilleur moyen de se faire une opinion est de remonter les fils , mais c'est fastidieux
J'avoue ne pas avoir eu de problèmes, mais c'est normal , je suis une gentille mamie , toute
en douceur (le tout est de s'en persuader )
Ne pas donner prise a la suspicion , et surtout s'en f.o.u.t.r.e de l'opinion de certains , il en restera
toujours assez pour vous apprécier .on choisi le fil que l'on veut
Quand au sang neuf , pas évident , c'est beaucoup plus un club du 3 ème âge , avec quelques
plus jeunes brebis égarées
Toi serpent tu as réussi , avec du mal au début , mais maintenant , ça va
Bonne fin de journée
le 03-09-2015 19:41
le 07-09-2015 15:35
bonjour oui ça a connu de grands changements ici moi a part 3 ou 4 pseu je ne connais plus personne avant il y avait beaucoup de gens c était il y a 7 ou 8 ans toute la journée ici et sur les insolites ou la c était waterloo du matin au soir le village gaulois avec ses banquets et ses bagarres virtuel un souk pas possible mais ont s est beaucoup amusé de bon ami e s de bon ennemi qui avait de la répartie j ai fait des rencontres de forum et beaucoup était complètement différent dans le réel d autres non était pareil comme quoi enfin c était le bon temps bizou au copines qui me connaisse et bonne continuations a tout le monde
le 07-09-2015 16:27
le 07-09-2015 16:48
Bonjour .
Oui , je crois qu'il y a eu beaucoup de déceptions , mais comme tu dis , c'est comme dans la vrai
vie , sauf que là on peut raconter n'importe quoi , personne pour vérifier , et ça fini un jour par
lasser , heureusement certains ont gardé des contacts en dehors , et c'est le principal
Le virtuel , he bin ! c'est virtuel ! ça finira par disparaître , mais quand ?
le 08-09-2015 09:53
Bonjour..
c'est surtout 90 % de ....
le 08-09-2015 12:42
D'accord avec toi , mais il faut en être conscient , car sinon , quelle désillusion !!!
Faut faire avec comme dirait un ami a moi ( enfin presque ) , je partage
Bonjour a tous
le 03-09-2015 09:28
..même sur le virtuel...