le 07-02-2012 12:50
bonjour a tous
un petit coup de gue..... en passant
en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé
les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux
que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique
la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme
une question cette gabegie coûte combien ?
a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?
bon , c'est bon , je suis énervé
cordialement
-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CETle 26-11-2013 18:04
bonsoir tout le monde...,
et oui...la poste...les fonctionnaires...les patrons...etc...etc...il faut de tout pour faire un monde...à dose modérée...et c'est la qu'est le problème...dans la dose...pas en nombre mais en ponctiob dans la caisse...!!!! mais je suis un doux rêveur.......
le 26-11-2013 19:45
bonsoir miss, bisouus
bonsoir daniel, bisouus
le 26-11-2013 18:15
Un ptit coucou du soir
Retour du véto/courses/etc etc...Une de mes chiennes est atopique. Donc changement de croquettes (qui coutent la pô des coucougnettes tant qu'à faire...) et soins annexes journaliers en perspective
Joie bonheur et félicité!
Sinon tout baigne.
J'vais pas tarder à me prendre l'apéro, besoin d'alcool ce soir et ce sera mojito *\o/*
Bonne fin d'aprem et bon début de soirée à tous
le 26-11-2013 18:19
Bon courage pour les soins de ta chienne.
Pour l'apéro, oublie pas les cacahuètes !
le 26-11-2013 18:21
Ouhla j'oublierai rien! Surtout que j'ai l'estomac quasi vide
le 26-11-2013 18:27
je ne sais plus ou jhabite et avec ce genre de forum ou ne peut pas remonter pour voir c'est galère
alors bonjour Cahuette , bonjour Daniel , bonjour Miss
, bon ça doit faire tout le monde
nous un ptit resto avec Madame et la grande et voir une de mes tortionnaires favorites , bon je suis tombé sur une panseuse
sympa , Xylo pour commencer et gratouillage tendre , au début je me demandais ce que je foutais la , pourquoi je me cassais pas
et bien j'avais tord , celle la elle la souffrance elle vit dedans et m'a tout bricolé avec tendresse , une soeur pour moi
donc j'y retournerais
le 26-11-2013 18:40
Coucou Severus. Comment ça t'arrives pas à remonter ?
Tu as trouvé une charcuteuse tendre ? Bonne nouvelle. Ca va s'arranger, alors...
le 26-11-2013 18:44
le 26-11-2013 19:22
bonsoir Gsouchet , tu parles que ça va s'arranger , je la revois le 20 / 12 , ce qui veut dire qu'on commencera 2014 et
que je n'en aurai pas fini
le 26-11-2013 19:25
c'est venu comme çà ce truc?? que l'Eternel me protège de çà!!
bon nap nap à vous!
le 26-11-2013 20:06
le 26-11-2013 20:53
Bonsoir Séverus,
Je suis heureuse d'apprendre que tu es tombé sur une panseuse sympa et qui comprend la douleur.
Je sais que ce que tu vis n'es pas facile , mais avec une panseuse très pro et compréhensive ce sera un soucis de moins à gérer, tu auras moins l'appréhension de te rendre à ton Rendez-vous de décembre.
A part cela, le médecin n'a toujours rien trouvé ?
Il est vrai qu'elle est jolie notre Miss Bisous
le 26-11-2013 21:17
bonsoir lady_blueangel2013
le 26-11-2013 21:37
Bonsoir Lady!
Quelqu'un ici pourrait me dire comment on peut changer d'avatar siouplait?
Merci!
le 26-11-2013 21:47
clique sur " mon ebay ", ensuite clique sur ton pseudo en haut à gauche. j'ai été regardé, jpense que c'est là
le 26-11-2013 21:47
Bonsoir Cahuete
Tu vas sur ta page d'évaluations
Tu cliques sur la photo, puis sur "Modifier le profil"
ensuite cliquer sur le petit crayon en haut à droite sur la photo, puis sur "modifier la photo" et tu charges une photo que tu auras stocké sur ton ordi
Bonne soirée à Tous
le 26-11-2013 21:50
coucou strada, bonne soirée à toi aussi, bisouus
le 26-11-2013 21:58
Tu vas dans communauté - (en haut à droite ) tu cliques sur mon monde ebay
-- (en haut à gauche) afficher ou modifier mon monde et tu cliques
sur ton avatar actuel en haut à droite tu as une gomme, tu cliques dessus
tu as modifier ou supprimer
tu appuies sur modifier, tu vas attérir dans tes fichiers et tu télécharges la photo que tu veux, j'en ai profité pour changer mon avatar aussi
le 26-11-2013 22:01
Bonjour Strada
Donc je réïtère, moi aussi j'ai changé d'avatar, et cela fonctionne.
le 26-11-2013 22:04
Merci à tous pour les infos
Je l'avais pourtant fait une fois mais ce soir suis à côté de la plaque et pas moyen de trouver