le 07-02-2012 12:50
bonjour a tous
un petit coup de gue..... en passant
en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé
les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux
que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique
la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme
une question cette gabegie coûte combien ?
a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?
bon , c'est bon , je suis énervé
cordialement
-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CETle 02-10-2014 08:50
j'avais oublié , gros bisous Belote
le 02-10-2014 10:37
le 02-10-2014 11:12
bonjour Tircis
le 02-10-2014 11:22
le 02-10-2014 15:35
Coucou, bonne etoile aujourdhui, sur le coin...mais j'attends que l'argent soi sur mon compte ..par virement banc..j'ai vendu un objet de ..tenez vous bien...500 euros"ce soir champagne"j'ai remonté l'objet ce matin 1 heure après couo de fil..envoi l'iban (refus virement western union)alors j'attends le le grisby...bis les filles SEV je sais ..le CC ..je sais c'est une patiente...lol
le 02-10-2014 16:22
fais quand même gaffe JP , vérifie bien que le blé est sur ton compte avant d'envoyer ( en allant sur ton compte )
le 02-10-2014 16:37
Oui sev, virement bancaire , j'attends confirmation de notre banque avant d'envoyer (c'est la bague en or) 475 ici, 500 sur le coin, elle n'est plus a l'enchère pour le moment, demain la dame passe à sa banque pour faire le virement..mais nous attendons bien la confirmation du versement...j'ai deja vue les promesse et rien arrivé...bonne sorée a tous JP
le 02-10-2014 16:43
même sur coincoin , envoi avec accusé de réception , assuré R4
et colis nettement plus gros que la bague , histoire que les petits malins ne devinnent pas
le 02-10-2014 17:09
tircis2012 a écrit :Bonjour tout le monde
Merci pour le papier; il est chic et surtout bien utile.
Je crois qu'il va servir un bon moment
Bonjour toutes et tous ![]()
Va falloir l'économiser : pas plus d'une feuille par post !
Compliments pour tes ventes JP, mais comme dit précédemment, prudence ! Etre sûr, par ta banque, que l'argent est bien sur ton compte (ne surtout pas se fier à un lien donné par ton acheteur) et colis comme conseillé par Sev.
Le coin remarche bien. Ils sont plus rapides qu'ici.
Une vente aujourd'hui. Petite somme, mais ça entretient le moral des troupes.
le 02-10-2014 17:52
bonjour Gsouchet , moi deux hier , pour le mois de septembre je dois rien a ebay
c'est bien la peine de multiplier les comptes vendeurs !!!!!!!!!
le 02-10-2014 18:09
le 03-10-2014 06:45
Bonjour bonjour
Pour l'instant j'ai réussi à répondre aux autres fils comme auparavant + nouvelle icône pour insérer gif et c'est bon.
dicton météo .... Gelée d'Octobre rend le vigneron sobre !
nuit et 11° pour l'instant avec soleil et 22° courant journée donc ...
bonne fête : GERARD // BIANKA
et c'est aussi la Fête Nationale en Allemagne
Bravo @ JP pour tes ventes et, moi aussi cela m'arrive avec un envoi au Canada ce jour.
le 03-10-2014 08:34
bonjour a tous , gros bisous Belote
le 03-10-2014 08:39
Bonjour vla ti pas que je balise, hier j'ai envoyé l'Iban (rib) , plus eu de nouvelles , normalement la transac se fait aujourdhui...d'ici la que me suis fais **bleep** pour avoir le rib pour une affaire frauduleuse, je vais quand même ce matin telephoner à la banque , pour voir si des ingenieu SEv rassure moi lol JPx en la matière peuvent retirer des sous grace a l'Iban je baliiiiiiiiisssse...bisous les filles
le 03-10-2014 08:48
bonjour JP
, t'angoisses pas , avec un rib on ne peux rien faire
on ne peut que te verser de l'argent , pas t'en prendre
sur un rib il y a les mêmes infos que sur un chèque , des chèques tu as dut en faire
partout en France a des mecs que tu ne connais pas , il ne s'est rien passé
par contre ce virement ( a LCL ) peut passer a n'importe quelle heure alors avec la
possibilité de gérer ton compte en ligne , tu peux voir , mais sinon tu ne vas pas appeler ta banque
toutes les dix minutes
un virement peut mettre deux a trois jours a apparaitre sur ton compte , donc keep cool
le 03-10-2014 08:51
Bonjour a toutes et tous,
christiane4446 Ne craignait rien avec un IBAN on ne peut que verser de l'argent sur le compte mentionné,
et en aucun cas en retirer.
Bonne journée.
le 03-10-2014 08:52
au fait JP ça remarche normalement , tu peux remettre tes photos de chien
le 03-10-2014 08:55
Bonjour severus,
Chez moi , ca ne fonctionne pas normalement!!!
(voir au dessus)
le 03-10-2014 08:59
bonjour Servil
, j'ai vu , mais comme Belote a révélé le truc sur avril
j'ai pensé que je devais le marquer ici , pour que ça serve a d'autres
peut être un nettoyage d'ordi , tu serai resté coincé avec la version pourrie
le 03-10-2014 09:08
Youpie , punaise une petite vente sur baie ce matin ...en ce moment ça tourne...merci de m'avoir rassurer je balisais pas bien dorm la nuit...
celui la , n'est pas a moi, mais il a reconnu l'amour des teckel , bon on voit mes pieds c'est pas mal..JP