le 07-02-2012 12:50
bonjour a tous
un petit coup de gue..... en passant
en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé
les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux
que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique
la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme
une question cette gabegie coûte combien ?
a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?
bon , c'est bon , je suis énervé
cordialement
-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CETle 11-12-2013 08:29
bonjour Zen et les zotres!
Quelqu'un t'as jeté un mauvais sort ou quoi?
ici il fait-4° et comme le givre d'hier n'a pas fondu ,le brouillard en a rajouté une couche,ç'est tres joli mais glacial!
j'espere que ça va aller mieux chez toi Zen ,je ne te dis pas bon courage ,je sais que tu n'en manque pas ! Bises.
le 11-12-2013 09:05
bonjour a tous , bonjour Zen , bonjour Fran
Zen , ça te manquait ça , la panne de chaudière !!!!!!!!!
le 11-12-2013 09:31
Bonjour Zen , Bonjour Fran
Bonjour Séverus
Zen , on dit toujours jamais 2 sans 3 ... le chèque, les impôts et la chaudière , la série s'arrête la.
Je t'aurai bien dit, .... si tu as froid, tu as une couette animale qui tient chaud
sous ce froid glacial......
le 11-12-2013 09:32
Mon ami
En ce 11 Décembre , je ne pouvais manquer de te souhaiter .....
le 11-12-2013 10:16
Bonjours Zen Fran Danièle Severus et les autres
Ici aussi du brouillard épais et BONNE FETE DANIEL DANIELLE .... gros bisous
Dicton de ce mercredi : Tel temps à la saint Daniel, même temps à la Noël !!
Hier avons fait les cadres fenêtres PVC et des rideaux mais aujourd'hui rien peut-être la suite demain (lol)
Bonne journée, bonnes courses
bon rétablissement à notre Séverus Antalya le mari de Miss et
le 11-12-2013 10:22
bonjour zen, bisouus
bonjour fran, bisouus
bonjour severus, bisouus
bonjour danièle, bisouus
bonjour tircis, bisouus
bonjour belote, bisouus
Courage, Force et Volonté!!
le 11-12-2013 10:31
Bonjour Belote Bonjour Milla
Une petite recette pour faire venir Cahuète et donner des idées de plats
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Bon appétit
le 11-12-2013 10:53
Bonne fête au Daniel(e)!
et bonjour les gens 😄
Merci Danièle, j'adoOore les noix de saint jacques!
Ici 2° pour l'instant et le soleil qui va avec et qui fait du bien.
Bonne fin de matinée à tous! ❤️
11-12-2013 11:02 - modifié 11-12-2013 11:03
coucou cahuète! bisouus
merci danièle pour la recette! et les recherche que tu fais pour nous! c'est gentil, gros bisouus
noix de jacques truc, jamais goûté! mais ca à l'air " éponge " ce truc! un peu comme un escargot quand il pleut.
le 11-12-2013 11:14
Nan ça ne ressemble ni à une éponge ni à un escargot
le 11-12-2013 11:17
quand c'est vider comme sur la photo a danièle, sii, lol c'est comme un escargot mouillé!! gluant, spongieux..., tu es a déjà gouté, ca à quel gout ces tites bêtes???
le 11-12-2013 11:21
leur gout est super fin et je t'assure que la texture ne ressemble absolument pas aux escargots.
Ce n'est pas du tout spongieux et encore moins gluant 😉
Fais moi confiance, les trucs spongieux et gluants, j'aime pas ça du tout donc...
le 11-12-2013 11:32
le 11-12-2013 11:50
bonjour tircis, bisouus!! jolie couleur la fleur!! je déteste les fleurs, mais cette couleur...trop jolie!!
merci cahuète! encore un truc auquel je devrais gouter!! les trcus spongieux, comme dans l'émission man truc à la télé! quand il croque dans une larve grosse comme chépa quoi! beurk!! tu entends le crak grouiche sous les dents! mdrrrrr
le 11-12-2013 12:09
bon nap nap à tous! je file...pis bisouus
zouuuuuuuuuuuuuu
le 11-12-2013 12:12
Nan mais milla ça va pas du tout.
Tu détestes les fleurs?! Mais comment est-ce possible?! Commeeeeeeent?!
Oh pinaise milla!
Quelqu'un qui aime autant les bisous peut pas détester les fleurs. Donc je te crois pas.
le 11-12-2013 12:12
bonjour Danièle , bonjour Belote
, bonjour Mila
, bonjour Cahuete
, bonjour Tircis
le 11-12-2013 12:19
Bonjour Severus 😉
Tu mérites une bise parce que je t'ai trouvé particulièrement patient dans tes posts ce matin
Et en passant, m'est avis qu'on va devoir faire le plein de vaseline pour tous les pauvres utilisateurs de mondial relay
le 11-12-2013 15:57
si si je déteste les fleurs! ça fane vite, donne parfois mal au crâne! trop " romantique "! les bisous ca se fanent pas! éternel çà
le 11-12-2013 16:25