annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

bisouus gsouchet, bisouus antalya

bonne nuit à vous tous, suis morte

zouuuuuuuuuu

Message 7381 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Tout le monde........

Dure journée en perspective..

J'attends l'infirmière (prise de sang puis intra-veineuse comme toutes les semaines  )

Ce matin je fais de l'abbattage.......  4 cocqs et 5 ou 6 poules  ( j'en ai pour la matinée et pour la découpe une parrtie de l'après-midi)

15H00  trempette dans la baignoire

16H30 Rendez-vous au lycée de ma puce pour une rencontre Parents-Professeurs  prémices aux conseils d'orientation pour la 1ère et définition du Bac à choisir.

Rentrée ??????  mais ce qui est sur c'est une bonne douche, une bonne soupe et au lit avec NCIS.

Voilà la prévision de ma journée.

Et je n'oublie pas pour Milla et Cahuète et autres gourmandes et gourmands .... la recette

Recipe

spacer
truffes au chocolat
spacer
type : dessert
difficulté : facile
préparation : 10min
cuisson : 10min

Ingrédients pour 8 personnes:
spacerspacer400g de chocolat noir
spacerspacer60g de chocolat au lait
spacerspacer350g de crème liquide entière
spacerspacer30g de beurre doux
spacerspacercacao en poudre non sucré
Préparation:
spacerspacerMettez la crème à chauffer sur feu doux
spacerspacerConcassez les chocolats
spacerspacerMettez les dans un bol
spacerspacerVersez y la crème frémissante
spacerspacerMélangez en commencant par le centre
spacerspacerAjoutez le beurre et mélangez
spacerspacerVersez la ganache dans un plat
spacerspacerRéservez au frais
spacerspacerCoupez y des cubes
spacerspacerRoulez les cubes en petites boules
spacerspacerRoulez les dans la poudre de cacao
spacerspacerRéservez les au frais

bon appétit et bonne journée mes ami(e)s  CœurCœurCœur

Message 7382 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!

oui je sais môman ,chuis pas en avance pour le mail mais promis dans la journée ,promis........................

Bon bin - 5 dehors ,12 dans la maison au réveil ,et oui,plus de chauffage ni d'eau chaude ,une pièce éléctronique à 700 euros en commande mais reçu quand ,on ne sait pas ! ,elle est pas belle la Vie ,j'en ai vraiment ras l'oignon de toutes ces nonneries.

Message 7383 sur 18 307
dernière réponse

Bonne journée Danièle  Cœur

Tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer  Femme MDR

Bonjour Zen  Cœur

-3° ici  mais il fait meilleur dans la maison.

Je compte sur toi pour le mail ; tu vois ce que tu peux faire  Femme clignant de l'œil

Je te souhaite une bonne journée quand même.  Cœur

z

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7384 sur 18 307
dernière réponse

Cœur  Bonjours  Danièle  Zen  Tircis et les autres

Merci Danièle et bon courage surtout pour ta santé et tu me rappelle maman qui tuait aussi poules canards

quand j'étais une petite fille qui se caachait pour ne pas regarder (lol)

Zen début 2014 tout ira mieux mais que de soucis ces derniers temps mais peut-être en ce vendredi 13 ....

brouillard revient et -1° seulement

Dicton météo  ..... À la sainte-Luce le jour croît du saut d'une puce.

Bonne fête LUCIE

1810657_a31a8.gif

Message 7385 sur 18 307
dernière réponse

bonne journée à tous et à toutes Cœur

Message 7386 sur 18 307
dernière réponse

bonjour a tous , bonjour Danièle Cœur , bonjour belote Cœur , bonjour Tircis Cœur , bonjour Miss Cœur et bien sur

bonjour Zen Cœur frigorifiée

ben chez moi il fait froid dehors , voitures blanches , mais je vais aller faire le tour des casses pour trouver une pièce a la c...

qui bien sur ne se fait plus et n'est pas dispo ailleurs , ad taleur

Message 7387 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour les zamis 🙂

Je vous souhaite un bon vendredi à tous, et pour les superstitieux, un excellent vendredi 13 Smiley très heureux

Merci Danièle pour ces recettes quotidiennes 😉

Bon courage Zen, des problèmes de chauffage j'ai connu pendant quelques mois et y a de quoi avoir la rogne.. 😕

Et bonne chasse au trésor Severus 😉

❤️

Message 7388 sur 18 307
dernière réponse

bonjour daniele, bisouus, merci pour la recette!

bonjour tircis, bisouus

bonjour zen! moi le froid j'y connais un rayon! Smiley heureux, bon courage! et même avec des couettes, gilets, on a quand même froid! Smiley triste

bonjour severus, bisouus

bonjour belote, bisouus

bonjour miss, bisouus

Vendredi 13......pas un jour spécial pour moi, la poisse me colle comme une sangsue toute l'année!lol,  certains jouent au Loto! mais pas bien çà! 

Message 7389 sur 18 307
dernière réponse

coucou cahuète, bisouus! tu es arrivé quand je cliqué sur envoyé! page grise " impossible de se connecter à internet", fallait que j'attende que ça reparte... 

Message 7390 sur 18 307
dernière réponse

Ca y est !!!!!!

Les bébétes sont tuées et plumées.

J'en prend 5 et je mange puis après j'y retourne.

J'ai lu cet éditorial qui m'a stupéfaite et je tenais à vous faire partager cette info .  Je plains les enfants qui portent certains nom comme Sida - zona - Ajax et autres....

Kiwi, Panda, Tulip... Des prénoms surprenants ont été donnés aux bébés nés en 2013. Voici le palmarès filles et garçons publié par le site BabyCenter.

Dans la liste des prénoms les plus surprenants donnés à un bébé en 2013, on s’aperçoit que certains parents sont peut-être allés un peu trop loin. A l’origine de ce palmarès, le site Baby Centerexplique que leur données "proviennent de plus d’un millions de parents" et que "chacun de ces prénoms a été donné à au moins trois bébés".

Voici la liste :

Pour les filles :
Blip
Elektra
Kiwi
Nyx
Pippin
Sida
Tulip
Xaviera
Zabrina
Zona

Pour les garçons :
Ajax
Anibal
Apollo
Cadence
Kashmere
Legend
Panda
rocket
Tintin
Zion

Quel désespoir , mais ou va le monde !!!! ?

Message 7391 sur 18 307
dernière réponse

c'est vrai que c'est étrange ces noms...le monde est bancal, les gens deviennent bancal...les neurones suivent! avant dans les vieux temps, il y avait un truc à quoi s'accrocher ( les valeurs, le respect,etc..) puis tout s'est transformé, l'homme s'est perdu lui même. 

Message 7392 sur 18 307
dernière réponse

Ouais....Y a pas à dire, y a des parents qui aiment très fort leurs enfants Smiley MDR

Zona, Sida mais comment ça peut etre accepté ça?! Smiley surpris

Message 7393 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Cahuete Cœur , bonjour Mila Cœur

Message 7394 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à tous,

...non...tout va formidablement bien...c'est vous, nous qui sommes à côté de la plaque....le principal c'est de le croire...!!!!

Message 7395 sur 18 307
dernière réponse

Je prends 5 minutes pour vous dire Bonjour chacun et chacune avant de retourner au Taf. 

:heart: , Bonjour Belote :heart: , Bonjour Tircis :heart: , Bonjour Miss :heart: Bonjour Zen :heart: Bonjour Cahuète :heart: Bonjour Milla :heart: Bonjour Séverus :heart:   Bonjour Daniel :heart: 

Message 7396 sur 18 307
dernière réponse

re severus!

bonjour daniel, ta phrase en elle même, je l'a comprends pas! lol désolée.Principal de croire qu'on est à côté de la plaque?? 

Message 7397 sur 18 307
dernière réponse

bisouus danièle, bon courage!

Message 7398 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à ceux qui sont passés après moi  Cœur

Quand on voit que Duflot a appelé sa fille Térébentine, on se dit que tout est possible !  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7399 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde !

Après une superbe matinée, le ciel commence à se couvrir. Arrivée de la pluie ou de la neige ?...

Bon courage à ZenCœur privée de chauffage.

C'est surprenant cette histoire de prénoms ; c'est en France ou dans le monde ? Je crois qu'en France le choix des prénoms est presque libre, sauf en cas d'un choix qui pourrait créer un préjudice à l'enfant. Il me semble qu'alors l'officier d'état civil peut  suspendre ou refuser l'inscription.

Message 7400 sur 18 307
dernière réponse