annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Cœur  bonjour danielj  jp  et les autres

Pas de pluie par ici soleil tente une perçé mais fait déjà doux avec prévision à 28° !!

Dicton météo .... au mois de mai pour une fois, le vent ne court pas sur le toit  !!

Bonne fête  CONSTANTIN   //   TINO

et

aussi fête de la nature !!!!

Excellente journée et,

8e17cb18.gif      bizzzzzzz

Message 17921 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à tous

Un petit coucou de jean que je viens d'avoir au téléphone et de moi.

Des pendées amicales pour tous les anciens qui nous connaissent, même si le soleil n'est pas la, il est dans nos coeurs....

Bises

Alain

Message 17922 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le MondeCœur,  

Bonjour mon p'tit Champi,Cœur , cela fait plaisir de te retrouver, tu nous manquais.

Dans le nord, il pleut depuis hier et nous avons une alerte de niveau 2.

Bof, la routine habituelle ......

Message 17923 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde   Cœur

C'est sympa tous ces retours  Femme clignant de l'œil

Jean Pierre, j'aime beaucoup ces haies avec plein d'arbustes différents ; c'est autre chose que le fameux béton vert ( les thuyas ) .

J'espère qu'on te reverra souvent Petit champi  Femme très heureuse

Daniel, la chatte est toujours chez toi ?

Bisous Belote et Danièle  Cœur

On attends les orages violents ; mes belles roses font être fichues  Femme triste

s

Image and video hosting by TinyPic     
Message 17924 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour,

Oui...la chatte est toujours chez moi...elle s'y trouve bien et je vais être obligé de la faire opérer...sinon...!!! Moi qui ne voulait pas de chat à plein temps....

Message 17925 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour toutes Cœuret tous

Il y a foule aujourd'hui !

4287danieljbelote67ptitchampi

herisson62danieletircis2012gsouchet

J'espère n'avoir oublié personne !

Message 17926 sur 18 307
dernière réponse

Coucou, mon petit canard Cœur

Superbe ta façon de nous dire bonjour..

Tu es une AS de l'informatique.    Chapeau bas..

Daniel Cœur   ta chatte, elle se débrouille seule, donc à part le fait de lui laisser à manger (ou alors elle va chasser les mulots et autres bestioles), tu n'as pas à t'en occuper, saus du côté de la stérilisation, mais souvent les chattes deviennent grosses et surtout agressives.

Tircis Cœur   tes roses sont magnifiques, il est vrai qu'avec la pluie qui va tomber, elles risquent d'en prendre un coup.

Message 17927 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour le canard  Cœur

On cherche Severus  Femme frustrée

C'est à qui l'avatar rouge et blanc avec des cœurs ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 17928 sur 18 307
dernière réponse

Je ne suis pas une as de l'informatique.J'ai juste copié/collé les avatars situés devant chaque post.

J'ai attribué d'office le coeur vendéen à JP/Christiane car il n'a pas d'avatar, qu'il réside en Vendée, et que je ne voulais pas l'ignorer.

Certes, il y a encore des absents à l'appel. Bonjour à eux qui lisent en silence.

Message 17929 sur 18 307
dernière réponse

Coucou, par chez  nous, il fait pas chaud, de la pluie depuis ce matin ,on a pas trouvé ce qu'il fallait, car mon epouse a vue sur l'ordin, que le jasmin etait resistant a -15, et en jardinerie -8, donc rien pris, mais vais faire plaisir, a mettre quelques photos, de l'ar de notre maison avec la haie...le seul hic aujourdhui le tilleul passe par dessus....image 2005  2006 073.jpgçà c'etait en 2005 , venait juste de poser le mur en bois , qui s'est ecroulé suite a un coup de vent violent...DSC02577.JPGla j'ai mis des renforts cimenté , pour ne plus voir le mur surmes haies , et la naissances de mes auberti au pied..de chaque poteau, la ou es le lampadaire, par la suite la veranda..DSC03104.JPGla nous voyons le resultat été 2013 veranda faites....maintenant veranda...garde corps.jpg

Message 17930 sur 18 307
dernière réponse

la avant la veranda et maintenant avec la verandaDSC02867.JPGla suite avec la rambarde et le barbecueDSC03671.JPG

et la , le barbecue qui est venu directement du portugal (moin cher qu'en france 800kG,pour  600 euros)c'est du solide..pour le monter j'ai du faire appel des piècesDSC04603.JPGDSC04604.JPG de 150 à 200 KG...vous appercevez l'ar..de notre gite,le seul blem ...l'arbre.. losque nous sommes sur la terrasse, lorsque çà tombe dans nos verre a l'apero,ou les graminés,les feuilles a ramassés etc  plus je veilli , plus c'est dur,m'enfin, Severus t'ennerve pas...c'est moi, je fais avec.Et je continue a investir  de mes bras...Pour le Barbecue j'ai fais un brasero verticale , pour griller au tournebroche, sinon un brasero qui va dans la cheminée pour griller sur une grille, sinon a l'interieur de la cheminée ca ne se vois pas j'ai fais une grille et des crochets pur fumer du poisson, ou de la viande, saucisse etc..;bon l'eau a la bouche , c'est le beau temps qui nous manque... Bis Les filles a demain JP

Message 17931 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir,

C'est joli ce bel arbre derrière le barbecue. Je pense que sans l'arbre ce serait moins agréable mais bon...les arbres ont des feuilles, des fruits...Mon tilleul est encore plus gros et à une quinzaine de mètres...un peuplier très haut est à huit mètres...c'est une petite branche trouvée par terre que j'avais piqué dans la terre. Elle a pris et je n'ai plus osé l'enlever. Elle fait bien maintenant vingt mètres !!! j'ai toujours peur qu'il tombe sur la maison? Le cerisier le plus proche est mort...il faut que je le coupe.

Je pense que vous devriez trouver un terrain d'entente avec votre voisin pour cet arbre quitte à participer aux frais d'élagage avec le Maire en "tampon".

Message 17932 sur 18 307
dernière réponse

Bonne nuit  tout le MondeCœur

Message 17933 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à tous,

Temps incertain !!!! Rien de bien encourageant.

Déjà deux jours sans quasiment mettre le nez dehors et, les prévisions jusqu'à samedi sont les mêmes.

Espérons pour dimanche jour de fête des mères et les jours suivants......

Nous ne voyons plus de ces petites bêtes depuis quelques temps et vous?

Message 17934 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour a tous, pour Daniel, l"arbre c'est vrai c'est bien,,et comme tu dis, faut un terrain d'entente pour l'elaguer , je demande pas a le deshabiller completement, mais de sorte que ce sot fait correctement vis vis de nous, come dit Severus j'aurai toujors des feuilles, et le reste mais moindre...En attendant ici ce matin encore la petite laine,pas d'orage cette nuit.,par contre vu a la télé y en a qui n'ont pas eu de chance entre l'eau, orage , drole d'epoque.

Malgrès ce petit froid un rayon de soleil entre nuage, j'irai faire la coupe de mon buis, et d'un autre arbuste taille en boule, puis viendra le tour des lauriers..la un sacré coup a faire cette semaine si le soleil montre son nez.

DSC03742.JPGmes deux arbuste en boule a tailler 'c'est l'avant de la maison , bis les filles,aussi j'ai les cerises a prendre sur le cerisier, que vous voyez la(prunus pisardii)les gens ne savent pas mais ces cerises qui sont dures, cela fait des confiotes extraordinaire,ils laissent les oiseaux manger...tous les ans j'en fais des sacrés confiture.JP a plus tard

Message 17935 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Daniel Cœur   Bonjour  JP Cœur

JP  ton jardin et  ta devanture son superbes

DANIEL , pour moi, il a plu toute la nuit et il y a eu des éclairs, ce que me fait assez peur, car on ne sait jamais où tombe la foudre.

Ce qui est bien, c'est que les nappes phréatiques se remplissent, mais pour certains départements celà a été catastrophique, et il y a eu des morts Femme frustrée

Pour ce qui est des écureuils, je sais qu'il y en a chez moi et chez moi voisin du dessus (pas le direct, mais celui au-dessus) car nous avons des noisetiers, et je peux te dire que la récolte des noisettes est vraiment lamentale malgré que j'en ai 4 et qu'ils ont 15 ans.

Je n'arrive à récupérer qu'une quizaine de noisettes, et sur celles qui sont tombées, nombreuses sont celles qui ont été grignotées.

Le fils de mon conjoint habite à la lisière d'une forêt , et je peux te dire que c'est très agréable de vir ces petites bêtes courir partout dans le terrain qui entoure la maison.

Message 17936 sur 18 307
dernière réponse

re-Bonjour à tous,

Herisson...chez nous plus d'écureuil...mes copains l'ont remarqué aussi. Pourquoi? Quelle maladie ou prédateur?

la nuit, je dors...je n'entends rien........." car on ne sait jamais où tombe la foudre."....si...après...(lol)... caches toi sous les couvertures ou...le lit !!!!

Oui,  Jp, crois moi, tu arrives (ça fait peut être qq temps?)  comme ça m'est arrivée il y a 45 ans

...il faut ne pas baisser sa culotte mais être très diplomate. Ce n'est pas toujours facile. J'ai le plus bourru du coin qui touche un terrain m'appartenant...on s'est accroché mais j'ai réussi à le "canaliser". Ca a surpris les gens du coin qui le connaîsse bien. C'est pas le grand amour mais, ça se passe pas mal.

Bonne journée.

Message 17937 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde Cœur

Chez ma mère, dans l'Orne, il y a des écureuils. C'est amusant de voir l'énergie qu'ils déploient et tous les aller/retour à chaque transport de noisette.

Message 17938 sur 18 307
dernière réponse

Bonne nuit Cœur

Message 17939 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir à tous,

je regarde le groupe britanique "Coldplay" sur la 2.....si ça vous dit....et j'ai un grillon qui est entré et qui chante....!!!!

Message 17940 sur 18 307
dernière réponse