annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

@4287danielj a écrit :

Bonjour à tous,

gsouchet...si vous n'avez pas de grillons chez vous et un coin de pelouse...je peux vous en faire parvenir...j'en ai un qui chante dans ma salle de séjour depuis 3 jours et dehors....des quantités..des lézards aussi qui...rentrent de temps en temps dans la maison je les retrouve souvent en mauvais état...car eux...ne font pas de bruit !!!! 

Bonjour tout le monde Cœur

Merci beaucoup Daniel pour cette gentille proposition, mais j'imagine mal le grillon se faire trimballer pendant 48H dans le brutal circuit des colissimo depuis Poitiers jusqu'en I de F. Je vais plutôt commencer par suivre les conseils de la grenouille .et aller faire un tour dans ma jardinerie pour voir s'ils en ont.

Ici, météo toujours capricieuse. Je regarde le rugby sur France 4 tout en traînant au bistro.

Message 17961 sur 18 307
dernière réponse

JP, je ne sais pas si j'ai des rainettes dans mon jardin ( j'en ai eu ) mais les grillons cohabitent avec des grenouilles rousses et des crapauds.

Toutes les bestioles mangent ou se font manger, il faut bien que tout le monde vive !  Femme MDR

Le canard, ils en vendent par correspondance, ça doit voyager  .

Je viens de regarder : 30 à 40 grillons adultes pour 1,69 euros. C'est pas cher le grillon  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 17962 sur 18 307
dernière réponse

grillonstore

La grenouille, c'est là que tu fais tes courses en ligne ?

Je découvre un monde inconnu ! T'imagines, si tu achètes des blattes et qu'elles s'échappent !

Par contre, les frais de livraison sont assez élevés.

Je vais plutôt me renseigner auprès de l'animalerie...

Message 17963 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir à toutes et à tous,

gsouchet....je n'ai rien à faire, enfin de boulot oblligtoire (retraité) donc comme j'aime me promener..les grillons...je peux les livrer (lol) je plaisante mais franchement...je suis en mesure d'aller où je serais bien reçu...je l'ai déjà fait avec des personnes du site ebay...Encore faut-il que j'en attrape car il y a bien longtemps que je ne l'ai pas fait !!!!! .....mon "locataire" chante toujours dans la maison

Message 17964 sur 18 307
dernière réponse

Cœur

Message 17965 sur 18 307
dernière réponse

Bonne nuit à toutes et tous........................................

Message 17966 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour je commence par la la file....

rosi.bmp bonne fête a toutes les mamans du monde...

Si, ma cherie vot un grillon dans la maison, même un papillon, ,et si je ne suis pas la..elle se sauve et ne rentre plus dans la maison, elle a la phobie des insectes lol...

Je voudrai savoir une chose, ebay demande de changer le mot de passe,que ce soit sur l'ipad ou ici...qu"en pensez vous JP

Ma brioche est en etuve je la cuirai ulterieurement , j'en ai fait trois, une aux raisins , fruits confit, nature...on va pouvoir recevoir pour quatre heure  lol..

a nouveau gros bisous aux mamans et je double pour les filles du site JP

Message 17967 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour,

jp moi, je n'ai rien changé...je ne suis pas vendeur et je ne vois pas ce que des pirates pourraient faire. Pour les vendeurs? De toute façon  changer son mot de passe est simple et n'engage à rien.

Donc pour ta chérie tu sais comment la faire partir  (lol)...la mienne n'a pas peur des insectes (zut)...

Et pour changer....un temps sombre et de l'eau par ci par là !!!!!

Au cas ou il te manque le grillon.................

Message 17968 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour,

A propos du mot de passe...si le systême a été piraté...les données sont déjà "capturées" si on change le mot de passe cela empêchera l'accès de nouveau au compte...

Message 17969 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour la file, bon ce matin de bonheur j'ai changé le mot de passe,nous avons un petit soleil ce matin , mais de la fraicheur, , vais voir si je peux tailler la haie de laurier,et passer la tondeuse en fin de soirée,on verra ses mes forces me permet de faire tout çà.

toujours rien de vendu, bah, il y a plus de sous à ramasser.on mangera des spätzele et des pomme de terre lol

demain matin absent direction l'hophtalmo,,visite annuel, esperant que tout va bien, pour la vue oi, mais , j'ai une espèce de peau qui pousse près de ma pupille,si çà a grandi depuis l'année dernière, obliger de passer à la casserole, pour l'enlever.

sur ce bonne journée a vous tos JP bis les fillesr20czhdo.gif

Message 17970 sur 18 307
dernière réponse

BonjourGif

Un petit coucou à l'amie Cahuete éCoeur.jpgéOeil.jpg 

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 17971 sur 18 307
dernière réponse

Message 17972 sur 18 307
dernière réponse

Cœur  bonjour à toutes et à tous

Ici ciel nuageux 15° pour le moment .... pas de pluie mais, à suivre !

Dicton météo :  à saint Iledevert est mort tout arbre qui n'est point vert !!

Bonne fête  AUGUSTIN  //  MARGARET

Petit coucou à sev (biz)

et,  que devenez-vous miss ??  cahuète  ??  danièle ??  franchis ??  ............

Très bonne semaine à vous et,

764f20d4.gifbisous

Message 17973 sur 18 307
dernière réponse

Coucou Cœur

Les fils se meurent, et Severus manque aussi, et beaucoup d'autres Femme triste

Message 17974 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour la file, hier pas venu du tout, j'ai juste suivi sur ipad,resultat en fin d'année me fait  operer de mon oeil, le 15 septembre , je retourne pour fixer la date difinitive...

autrement hier jardin,pour une fois qui fait un peu pres bon, ce matin dentiste, cet après midi un tour de decheterie,et tondeuse si tout va bien,en deux presua trois semaine vendu pour environ 5 euros bffff, reste pas grand chose tous les frais de retirés,resultat comme les frais sont pris de part et d'autres, sur 4,80 de vente origine , me reste 4,12 euros...bon y reste quand même quelques choses,pour mes petits...

esperant que les ventes reprennent...

en attendant en Vendée près des cotes soleil...e56kug6g.gifa plus tard bis les filles

Message 17975 sur 18 307
dernière réponse

J'oubliai de vous dire de l'ophotalmo, c'est un "PTERYGION"  faut voir sur le net. JP

Message 17976 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde  Cœur

Rangements hier de la petite dépendance jardin et déchetterie aussi.

Qu'est ce qu'on peut garder comme choses inutiles ! J'adore faire un nettoyage par le vide  Femme MDR

Première nichée d'hirondelles  Cœur

s

Message 17977 sur 18 307
dernière réponse

Cœur  bonjour tircis JP/Christiane   et les éventuels autres

@ JP cette opération de ton oeil ne se fait pas par laser ? cela provient d'une exposition au soleil d'après google ....

je n'en avais jamais entendu parler.

@ tircis tu as été courageuse d'entreprendre un tel rangement, il fallait vraiment en avoir envie mais, ensuite

quel plaisir d'avoir tout réussi naturellement avec l'aide de monsieur ; moi c'est les papiers etc ... en ce mercredi.

Ton nid d'hirondelles c'est chez toi ? tu dois vraiment être dans la nature saine, sans bruit. Biz

@ severus de tout coeur avec toi pendant cette absence forcée d'un mois  Chat triste

Bon ici petit soleil, ciel nuageux et 14°

Dicton météo .... Soleil de saint Germain, nous promet du bon vin !

Bonne fête ................ GERMAIN  // GUILHEM

A toutes et à tous une bonne journée

lpr9j4o1.gif bizzzzzzzzzzz

Message 17978 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin beau soleil....chez moi, ce sont des chauves-souris qui passent l'été accrochées sous mon bord de toiture. Elles ne sont pas encore installées....j'aime bien à la tombée de la nuit, dans une chaise longue, les voir décoller et chasser. C'est une sacrée parade aéronautique.

Sev est au repos...il va recharger les batteries !!!! 

Message 17979 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Belote et Daniel  Cœur

Des chauves-souris il y en a aussi; mais je ne sais pas où elles se reposent.

C'est vrai que c'est agréable à regarder  Femme clignant de l'œil

J'ai plusieurs nids d'hirondelles. Cette année j'ai l'impression qu'elles sont moins nombreuses  Femme frustrée

Il y a plein d'insectes à cause de l'hiver trop clément et plusieurs nichées sûrement cet été. J'espère qu'elles reviendront nombreuses l'année prochaine  Femme heureuse

Un coucou à Severus  Cœur

Mais je pense qu'il ne peut même pas lire  Femme triste

Message 17980 sur 18 307
dernière réponse