annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Salut les filles CœurSmiley très heureux

Le sapin du jour : (j'trouve ça top!)

wwls3vr1.jpg

Message 7261 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour TOut le Monde , Bonjour Fran :heart: , Bonjour Miss :heart: , Bonjour Belote :heart: Bonjour Milla :heart: , Bonjour Tircis :heart: Bonjour Zen :heart: (enfin!!)  Bonjour Cahuète :heart: , Bonjour Séverus :heart: :heart: 

bonjour,bonne journée et un bon vendredi

C'est un peu tard, mais de bon coeur Cœur

Message 7262 sur 18 307
dernière réponse

Ah ben y a du monde aujourd'hui ! Bonne journée à tous.

@ Zen, alors, les impôts, le patron, tout ça ? Et tes marchés, ça marche ? (je sais, c'est pas drôle)

Message 7263 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Zen Cœur , bonjour Cahuete Cœur , bonjour Danièle Cœur , bonjour Gsouchet Cœur

Message 7264 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Mon Pti Canard Cœur

zen, j'espère que tes soucis d'internet ne t'ont pas portés préjudice au niveau de tes marchés de Noël, car il n'y avait pas de renseignements sur ton site face de bouc.

Pendant ton abscence d'internet, nous avons eu droit à une recette de confiture de coquelicot qui nous a été adressé par 1.2.3 à une certaine Gisèle ? , mais je ne m'y risquerait pas, je préfère manger les bonnes confitures  faites par une professionnelle en la matière Femme clignant de l'œilCœur

Message 7265 sur 18 307
dernière réponse

complément d'infos recette page 545

Message 7266 sur 18 307
dernière réponse

moi aussi j'ai ma recette du jour! Smiley très heureux

16-sapins-insolites-noel-L-A5E6Fu.jpeg

Message 7267 sur 18 307
dernière réponse

@severus9 a écrit :

bonjour a tous , bonjour Fran Cœur , bonjour Miss Cœur ( en vacances ) , bonjour Belote Cœur

moi qui croyais avoir une semaine pénarde pour faire un tas de trucs (gâteaux ,cadeaux ,déco.......),v'la t'y pas que mon mari se la radine ce matin (après être parti pour bosser!!) en me disant avoir eu un accrochage (lui en moto ,l'autre en voiture !)...

Passage chez l'assureur ,puis au boulot déclarer accident de trajet..actuellement  il est chez le toubib car quelques contusions (mal au bras et à la cuisse ):womanfrustrated: je l'ai un peu ausculté et il ne semble pas trop amoché Femme MDR

par contre ,le blouson est cuit et le casque rayé ...Mais c'est un moindre mal !

je précise ,l'automobiliste est 100% responsable car a changé de voie brusquement sans se signaler! personne ne roulait vite car ils étaient dans les bouchons !

le plus chiant ce  sera la paperasse, les réparations ,démarches assurance , paperasses pour la sécu Femme frustrée

Message 7268 sur 18 307
dernière réponse

coucou zen que deviens-tu en ce beau lundi ensoleillé   Cœur

et bien Miss    Chat triste  vraiment pas de chance pour ton chéri mais, le principal c'est que lui n'ai rien

en effet, courrir faire les différents papiers c'est pas drôle non plus mais, comme dit, il y a plus grave !

Courage à toi et bisous à monsieur qui aura droit à une nouvelle veste et nouveau casque...Cœur

Message 7269 sur 18 307
dernière réponse

Coucou tout l'monde ❤️

Miss plus de peur que de mal , tu débutes bien mal ta semaine de vacances !
Du positif tout de même plus besoin de chercher " Quel cadeau je vais offrir a mon mari cette année ?"
Un blouson et un casque !!!
Donne nous des nouvelles de son passage chez le toubib !

A++
Message 7270 sur 18 307
dernière réponse

Yep miss, tant que c'est du matériel, faut relativiser, c'est pas si grave.

Et faut bien souligner aussi le fait que souvent les automobilistes prennent leurs aises et qu'à ce moment là les 2 roues en font les frais.

Tous les motards sont pas des fadas!

Message 7271 sur 18 307
dernière réponse

bonne fin de journée à vous tous

zouuuuu

Message 7272 sur 18 307
dernière réponse

@jaimechinerlespots a écrit :
Coucou tout l'monde ❤️

Miss plus de peur que de mal , tu débutes bien mal ta semaine de vacances !
Du positif tout de même plus besoin de chercher " Quel cadeau je vais offrir a mon mari cette année ?"
Un blouson et un casque !!!
Donne nous des nouvelles de son passage chez le toubib !

A++

c'est vrai que du coup ,on a des idées de cadeau !!!!Femme MDR

il vient de rentrer après avoir été faire des radiographies !! =====> entorse cervicale légère et rien de cassé au bras ...
Arrêt de travail pour la semaineFemme frustrée  je vais l'enbaucher pour faire les petits gâteaux Femme très heureuse

demain on ira déposer la moto chez le concessionnaire suzuki afin qu'elle soit vue par l'expert avant réparation ..

Message 7273 sur 18 307
dernière réponse

Coucou Miss❤️

Heureuse de s'avoir qu'il n'y est rien de grave ❤️
Le pied !!!!!! Ton mari toute la semaine a la maison !!!
Profite pour lui faire partager les tâches ménagères , que du plaisir pour lui !! Aucun doute que ça lui plaire !!!!!!

A+++
Message 7274 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Jaime Cœur , Miss Cœur , l'assurance paiera le blouson , le casque , les bottes , le jean , un petit peu de prétium doloris

par contre , la moto avec une glissade c'est vite en épave pour les experts

donc bonne chance

Message 7275 sur 18 307
dernière réponse

"personne ne roulait vite car ils étaient dans les bouchons "

Une chute à cette ' vitesse' conduit  très rarement  à une rsv,même sur d'anciens véhicules,faut réviser tes cours,très cher Sév !!!

Message 7276 sur 18 307
dernière réponse

Cadeau Papy Smiley clignant de l'œil

Message 7277 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir Severus  Cœur

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7278 sur 18 307
dernière réponse

PTDR, Gisèle,tu es et resteras la meilleure  CœurCœurCœurCœur

Message 7279 sur 18 307
dernière réponse

J'ai "été" chercher ça uniquement pour toi,after une bonne journée de taf (et oui,je trime !!!) moment de détente.

Message 7280 sur 18 307
dernière réponse