le 07-02-2012 12:50
bonjour a tous
un petit coup de gue..... en passant
en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé
les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux
que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique
la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme
une question cette gabegie coûte combien ?
a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?
bon , c'est bon , je suis énervé
cordialement
-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CETle 09-12-2013 11:17
Salut les filles
Le sapin du jour : (j'trouve ça top!)
le 09-12-2013 11:46
Bonjour TOut le Monde , Bonjour Fran , Bonjour Miss
, Bonjour Belote
Bonjour Milla
, Bonjour Tircis
Bonjour Zen
(enfin!!) Bonjour Cahuète
, Bonjour Séverus
C'est un peu tard, mais de bon coeur
le 09-12-2013 12:30
Ah ben y a du monde aujourd'hui ! Bonne journée à tous.
@ Zen, alors, les impôts, le patron, tout ça ? Et tes marchés, ça marche ? (je sais, c'est pas drôle)
09-12-2013 12:49 - modifié 09-12-2013 12:51
bonjour Zen , bonjour Cahuete
, bonjour Danièle
, bonjour Gsouchet
le 09-12-2013 13:16
Bonjour Mon Pti Canard
zen, j'espère que tes soucis d'internet ne t'ont pas portés préjudice au niveau de tes marchés de Noël, car il n'y avait pas de renseignements sur ton site face de bouc.
Pendant ton abscence d'internet, nous avons eu droit à une recette de confiture de coquelicot qui nous a été adressé par 1.2.3 à une certaine Gisèle ? , mais je ne m'y risquerait pas, je préfère manger les bonnes confitures faites par une professionnelle en la matière
le 09-12-2013 13:17
complément d'infos recette page 545
le 09-12-2013 14:03
moi aussi j'ai ma recette du jour!
le 09-12-2013 14:16
@severus9 a écrit :bonjour a tous , bonjour Fran
, bonjour Miss
( en vacances ) , bonjour Belote
moi qui croyais avoir une semaine pénarde pour faire un tas de trucs (gâteaux ,cadeaux ,déco.......),v'la t'y pas que mon mari se la radine ce matin (après être parti pour bosser!!) en me disant avoir eu un accrochage (lui en moto ,l'autre en voiture !)...
Passage chez l'assureur ,puis au boulot déclarer accident de trajet..actuellement il est chez le toubib car quelques contusions (mal au bras et à la cuisse ):womanfrustrated: je l'ai un peu ausculté et il ne semble pas trop amoché
par contre ,le blouson est cuit et le casque rayé ...Mais c'est un moindre mal !
je précise ,l'automobiliste est 100% responsable car a changé de voie brusquement sans se signaler! personne ne roulait vite car ils étaient dans les bouchons !
le plus chiant ce sera la paperasse, les réparations ,démarches assurance , paperasses pour la sécu
le 09-12-2013 15:41
coucou zen que deviens-tu en ce beau lundi ensoleillé
et bien Miss vraiment pas de chance pour ton chéri mais, le principal c'est que lui n'ai rien
en effet, courrir faire les différents papiers c'est pas drôle non plus mais, comme dit, il y a plus grave !
Courage à toi et bisous à monsieur qui aura droit à une nouvelle veste et nouveau casque...
le 09-12-2013 16:15
le 09-12-2013 16:22
Yep miss, tant que c'est du matériel, faut relativiser, c'est pas si grave.
Et faut bien souligner aussi le fait que souvent les automobilistes prennent leurs aises et qu'à ce moment là les 2 roues en font les frais.
Tous les motards sont pas des fadas!
09-12-2013 17:42 - modifié 09-12-2013 17:42
bonne fin de journée à vous tous
zouuuuu
le 09-12-2013 18:39
@jaimechinerlespots a écrit :
Coucou tout l'monde ❤️
Miss plus de peur que de mal , tu débutes bien mal ta semaine de vacances !
Du positif tout de même plus besoin de chercher " Quel cadeau je vais offrir a mon mari cette année ?"
Un blouson et un casque !!!
Donne nous des nouvelles de son passage chez le toubib !
A++
c'est vrai que du coup ,on a des idées de cadeau !!!!
il vient de rentrer après avoir été faire des radiographies !! =====> entorse cervicale légère et rien de cassé au bras ...
Arrêt de travail pour la semaine je vais l'enbaucher pour faire les petits gâteaux
demain on ira déposer la moto chez le concessionnaire suzuki afin qu'elle soit vue par l'expert avant réparation ..
le 09-12-2013 19:10
le 09-12-2013 19:33
bonjour Jaime , Miss
, l'assurance paiera le blouson , le casque , les bottes , le jean , un petit peu de prétium doloris
par contre , la moto avec une glissade c'est vite en épave pour les experts
donc bonne chance
le 09-12-2013 20:11
"personne ne roulait vite car ils étaient dans les bouchons "
Une chute à cette ' vitesse' conduit très rarement à une rsv,même sur d'anciens véhicules,faut réviser tes cours,très cher Sév !!!
le 09-12-2013 20:44
Cadeau Papy
le 09-12-2013 20:57
le 09-12-2013 21:09
PTDR, Gisèle,tu es et resteras la meilleure
le 09-12-2013 21:21
J'ai "été" chercher ça uniquement pour toi,after une bonne journée de taf (et oui,je trime !!!) moment de détente.