annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Bonjour  😄

Ça fait du bien de rire   :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 61 sur 18 307
dernière réponse

:-x

un petit sourire..??
Message 62 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour,

Pour mettre tout le monde de bonne humeur..

http://www.youtube.com/watch?v=A9Wn3YGf3WQ&feature=related

comment énerver un policier...

mdr

:^O

-- Modifié par lingma85 à 2 Aug 2012 12:43 CEST

Bonjour le forum 😄

Si c'est pas pipeauté, un pur régal. Ce qui est malheureux, c'est que Lafesse en a tellement fait de bidons (voir ses vidéos, ce sont souvent les mêmes intervenants qui apparaissent), qu'on devient circonspect. En tout cas, un super moment.

Message 63 sur 18 307
dernière réponse

Coucou,

J'adore :^O

Message 64 sur 18 307
dernière réponse

bonjour severus9

Entiérement d'accord avec vous!!

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, changer les paquets , augmenter le prix(comme celà le marché noir fonctionne que mieux avec des cigarettes (plus que  pire) :_|)

Tout est une question de volonté!!Qui n'est pas facile à franchir le pas et surtout de s'y tenir !! Et, je sais de quoi je parle, étant une ancienne(grosse) fumeuse!!!

bonne journée

Marie

Message 65 sur 18 307
dernière réponse

Coucou Severus

Je fume et ils peuvent mettre sur les paquets de cigarettes ce qu'ils voudront ,cela n'aura aucun effet sur moi !
De toute façon ils prennent les fumeurs pour des vaches à lait , fumer va devenir un luxe !!!
Une autre réflexion : pourquoi ne pas mettre des photos d'enfants affamés à l'entrée des McDonald
Des photos d'animaux sur les cosmétiques
Des photos des victimes d'accident qui ont été tuées par l'alcoolisme au volant sur les bouteilles d'alcool , vin, bière etc..
Fumer tue...La c.o.n.n.e.r.i.e aussi !!

Cordialement
Message 66 sur 18 307
dernière réponse

Salut à Tous

Le tabac : voilà un vaste sujet

Partant du principe que c'est un poison pourquoi l'Etat n'en interdit-il pas la vente ? (les taxes généreuses ?)

Au fait, j'ai rencontré le week-end dernier un utilisateur de cigarette électronique. Cet objet m'intriguant (il n'avais pas la forme d'un cigarette) ai demandé des précisions et commentaires à l'utilisateur et ai ensuite consulté le net. J'ai ainsi découvert tout un énorme marché que je ne connaissais absolument pas : les vapoteurs (je crois), avec un choix incroyable de ces objets et non moins vaste de saveurs (avec nicotine ou non). Après la conversation que j'avais eue avec cet utilisateur je pensais que la solution était là. Réflexion faite après documentation, il me semble que cela serait quitter une dépendance pour une autre.

Pas d'avis définitif, simple impression.

Message 67 sur 18 307
dernière réponse

Coucou Strada

Les taxes généreuse , je dirais plus que généreuse . J'achète mes gitanes au Antilles le prix de la cartouche est de 12 euros , en France si je ne me trompe le prix de la cartouche est de 56 euros .
Alors vache à lait les fumeurs ou pas ??
Message 68 sur 18 307
dernière réponse

@ Bonjour Jaime..

"Alors vache à lait les fumeurs ou pas ??"

les biens pensants te rétorqueront avec une grande satisfaction : "c'est parce que vous le voulez bien" et ils n'auront pas tort bien sûr.

les histoires de mettre des images et des textes sinistres, me semblent assez hypocrites comme si l'Etat voulait se donner bonne conscience en disant "c'est pourtant pas faute de vous avoir informés !!"

Message 69 sur 18 307
dernière réponse

Strada

Je pense que chacun est libre de fumer ou pas !!!
Fumer est un plaisir pour moi et j'en connais les risques, mais je ne donne le droit à personne de décider pour moi!!
Message 70 sur 18 307
dernière réponse

@ Jaime

"Je pense que chacun est libre de fumer ou pas !!!"

je pense hélas que non, quand l'accoutumance est là, on ne peut plus parler de liberté.

Mais ce n'est que mon avis bien sûr et chaque fumeur est différent.

Message 71 sur 18 307
dernière réponse

Moi ,je ne fume pas !

en tout cas ,pas le tabac ]:)

Message 72 sur 18 307
dernière réponse

bonjour..strada et rebonjourjaime...

Je pense que depuis quelques années, tout nous est dit sur le tabac ou autres dependances(alcool , fumette petard du 14juillet:^O).

Il me semble que , toute personne est résponsable de sa vie de surcroît de sa santé!!!

bonne journée

ps; @ strada..je ne connaissais pas du tout cette nouvelle façon de fumer....:-(

Message 73 sur 18 307
dernière réponse

bonjour zen...:-D

Message 74 sur 18 307
dernière réponse

100

boujour

Message 75 sur 18 307
dernière réponse