annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

lend3.jpgBonjour, je fais vite pas trop bougé, car, j'ai un  p'  tain tirtocolis , tout est bloqué,j'ai du faire un faux mouvement, la nuit a été très dur,j'ai  mis une minerve,les medoc anti douleur etc..; pas en forme , a cet après midi si tout va bien JP

Message 8001 sur 18 307
dernière réponse

bonjour a tous , bonjour Milla Cœur , bonjour Tircis Cœur

s

Message 8002 sur 18 307
dernière réponse

bonjour JP

Message 8003 sur 18 307
dernière réponse

bonne nuit a tous et a demain

b

Message 8004 sur 18 307
dernière réponse

Hello ici !

Plutôt calme...

Passage éclair de MillaCœur ; coucou et zououou.... déjà repartie !

Un croaaa de la grenouille..

JP coincé. AIE OUILLE !

Un bonjour / bonsoir de Sev

J'ai quant à moi été prise jusqu'à c't'heure. Préparation dans la journée de la grande braderie de l'assoc' dont je fais partie.

Et ce soir j'étais au spectacle. Demain, braderie de l'assoc' = debout toute la journée. KO prévu le soir...

Je ne vais donc pas veiller jusqu'à pas d'heure. Bonne nuit à qui passera (peut-être).

Message 8005 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour a tous, suis toujours coincé, en plus ma Valse aussi, (cervicale) direction Véto ce matin çà va pas être triste, c'est Christiane qui doit prendre le volant et les deux malades ensemble sur le siège a coté, pas moyen de mettre la valse dans la canele..trop de douleur, un anti inflamatoire s'impose pour elle..pour moi aussi d'ailleurs, mais pas par le vétoSmiley fou

a plus tard et venez que je puisse au moin vous lire..JP6f97tpi.gifA+

Message 8006 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde  Cœur

Tu es allé chez le médecin Jean Pierre ?

Lisa

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8007 sur 18 307
dernière réponse

bonjour a tous , bonjour JP , bonjour Tircis Cœur

n

Message 8008 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tircis, bisous

Bonjour sev' bisous

Bonjour tous le monde..

Week end...pourvu que le soleil tienne!! 

Message 8009 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Milla Cœur

Message 8010 sur 18 307
dernière réponse

Cœur  bonjour  tircis  milla bip bip  JP  severus et les autres

JP c'est pas fort depuis quelques jours ; le véto pour les chiens et toi et madame médecin ...c'est cela

quand les petits bobos arrivent avec notre âge.

Il a plu très tôt ce matin (3h env.) et moi encore une nuit courte ; ciel couvert

Dicton météo de ce samedi ..... Fleur d'Avril ne tient qu'à un fil !!!

Bonne fête :  IRENE

Excellent WE à vous et,

4a61ae4d.gif

Message 8011 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Milla  Cœur

Tu ne travailles pas aujourd'hui ? Profite de ton week-end  Femme clignant de l'œil

Bonjour Severus  Cœur

Message 8012 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Belote  Cœur

Je ne sais pas s'il a plu cette nuit, mais ce matin tout était trempé  Femme frustrée

Ne parle pas de notre âge, on commence à tomber en ruines  Femme MDR

Message 8013 sur 18 307
dernière réponse

Coucou Cœur

Eh oui, on est des "chef d'oeuvre" en péril, et bientôt des vestiges du passé. Femme MDR

Message 8014 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Antalya  Cœur

Je vais juste garder le mot "chef d'œuvre"  lolmdr

Message 8015 sur 18 307
dernière réponse

Coucou, bon moi je suis coincé ,dans mon fauteuil,j'ai ramené le portable puis en wifi, la chienne Valse, coicé aussi elle est dans une cage de transport et cela pendant au moin 4 jours, pour la sécurisé d'un faux mouvement qui pourrait être fatal d'une ernie discale , pour un toutou cela m'a deja couté 1300 euros, pas envie ni pour elle , mi pour le porte feuille.Moi, j'ai pas vu le medecin puisque je sais ce que j'ai, j'en suis a mon deuxieme jour, la moitié est passé,efferalgand 1 gramme, puis tircotyl .. 1 matin et, soir pendant les crises aigus, puis 1 par jour, c'est plus la nuit que c'est plus dur cela me reveil...enfin le temps ne se prête pas vraiment, le soleil c'est mieux..Comme disait le grand Charles, la vieillesse est un naufrage...heureusement que j'ai une brassière pour tenir la tête hors de l'eau ....0011.gif dans le club des naufragés...vous laisse car pas trop à l'aise  pour envoyer du courrier, vous dit a demain matin si tout va bien, bonne%20journee.gif

Message 8016 sur 18 307
dernière réponse

Cœur

Blue rendez vous lundi 15h chez un médecin donc à suivre son évolution mais, dure dure

quand un homme a mal !! (lol)

eb4730b9.gif

Message 8017 sur 18 307
dernière réponse

bonne nuit a tous et a demain , Belote Cœur , je te dis bonjour et bonne nuit puisque je ne l'avais pas fait

au fait tu t'es gourée de fil , pour la personne a qui tu t'adresse c'est pas ce fil c'est l'autre Smiley très heureux

Message 8018 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir toutes Cœuret tous

Eh ben c'est le club des Tamalou ici !

Par contre, MillaCœur semble aller mieux, bonne nouvelle ; bip ! bip !

Moi, plutôt lessivée car debout à piétiner pendant 1 jour 1/2 pour la braderie de l'assoc', mais pas encore en péril !

Ici, passages nuageux bien chargés, mais toujours pas une goutte alors que ça en aurait bien besoin : la terre est sèche, les jeunes pousses du rosier piquent du nez (donc arrosage), et tout ce qui est dehors (voitures, mobilier de jardin, bacs poubelles) est recouvert de poussière marron/jaune. Une bonne pluie serait vraiment la bienvenue.

Bonne nuit aux Chef-d'Oeuvre qui vont rejoindre Morphée.

Message 8019 sur 18 307
dernière réponse

Message 8020 sur 18 307
dernière réponse