annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

P1050495.JPG

Voici la puce

P1050494.JPGP1050493.JPG

Message 15121 sur 18 307
dernière réponse

bonjour,

Y'en a des boules de poils par ici! 

bonne journée à vous tous, bisouus.

Message 15122 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Milla Cœur    Bonjour Jean-Marc  Cœur

Elle est magnifique , Jean-Marc .

INDI a l'air craintive, peut-être parce qu'elle est jeune Femme heureuse

Parce qu'avec un prénom comme celui là, elle devrait être aventureuse Femme clignant de l'œil

Milla Cœur  j'espère que tu as réussi à rattraper ton retard dans le travail Femme clignant de l'œil

Message 15123 sur 18 307
dernière réponse

J'essayeri ta recette JP avec des noisettes pillées cela doit être un régal. Hum !!

Miel et noix , c'est pas mauvais non plus 

Message 15124 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Jean Marc, c'est un labrador???c'est gentil comme tout...faudrait qu'il vive le même temps que nous..jp

Message 15125 sur 18 307
dernière réponse

bonjour a tous , journée calme , dorme , mails , repas , vide grenier , mails et maintenant goûter , ad taleur

et bienvenue au mari ou a sa dame

Message 15126 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir Severus  Cœur

T'as été au vide grenier l'après-midi ?  Femme surprise

Ici c'était galette avec tout le monde  Femme très heureuse

Sauf ma belle-mère!  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 15127 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir Daniele

En fait indy est son nom de naissance car elle est lof  et d'un mois en i ,mais nous avions tous choisis " Isis" comme nom d'usage car nous avons un peu de mal avec le surnom de indiana Jones qui est en fait le nom de son chien !

Nous l'avons depuis deux jours et elle a 10 semaines , elle découvre son nouvel environnement et c'est une chienne déjà affectueuse, curieuse et qui commence a être obéissante.Cœur

Message 15128 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir

C'est en effet une Labrador lof et c'est ma troisième.

Message 15129 sur 18 307
dernière réponse

cahuète t'es larguée? Smiley très heureux moi aussi! je comprends rien!!! je vois " christiane44444" = bienvenue! mais pourquoi christiane va voir christiane pour ses ventes???? je vois qu'une christiane!! pas 2 Smiley frustré

christiane réponde à christiane = je vais voir christiane

???!! lol suis complètement larguée!! Smiley très heureux

Message 15130 sur 18 307
dernière réponse

Elle est trop trognon ton Isis, Jean-Marc  Cœur

Aussi belle que la galette de Jean-Pierre !  Femme MDR

Jean-Pierre c'est le mari du pseudo  Christiane  Femme clignant de l'œil

Message 15131 sur 18 307
dernière réponse

Ça m'avait échappé    r

Message 15132 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour a toute la file, oui Christiane va voir Christiane,bon j'explique moi JP Jean Pierre, je suis en WIFI avec un portable...OK, Christiane a une tour..OK le compte est ouvert aen Pseudo a Christiane...jusqu'a present Christiane s'occupait d' d'EBAY sur des ventes d'objet..mais y a eu un clasch d'un acheteur ..et pas de gain de cause sur evaluation avec EBAY...elle a tout simplement baissée les bras , et veux plus s'occuper des ventes...elle m'a demandé de prendre la releve en me donnant le code d'accès d'ebay,car elle ne veut plus venir sur Ebay...mais elle a l'oeil derrière sur les ventes...et moi je me fais la main..tranquillement..moralité vu ses palpitations de son coeur, veut plus s'ennever..;et moi suis cool..;alors fait avec...ici me sens bien ...un site forumeux  ou  je me detent bien...j'ai d'autres site aussi mes sur des recherches genealogie...et christiane s'occupe des sites de toutous...elle m'a juste refilée le BB d'ebay..lol C'est vrai faudrai changer le pseudo, çà doit faire drole...bof moi çà me genes pas surtout que ça fait des années que Ebay a ce pseudo..

A propos j'ai pas compris tous les boutons, comment on fait pour mettre un avatar?? et est ce que l'avatar parait sur ebay dans les ventes merci pour la reponse...JP

Message 15133 sur 18 307
dernière réponse

Bien, hier,j'avais promis ,un pti quat'heure, avec un bol de café ou chocolat

c'est une tresse, facie a faire ...ce qui faut une pate feuilleté du commerce, , garniture...nutella, crème d'amande come por la galette, ou noisette, ou noix, creme patissiere vanille , ou additioné de fruits confit ou raisin , avec un peu de rhum au choix et çà donne çà sortie du four et vous donnerai les details ensuite...cuisson 210 /220.Bien doré c'est cuit.DSC04518.JPG

Message 15134 sur 18 307
dernière réponse

demonstration sans parole....DSC04506.JPG

Message 15135 sur 18 307
dernière réponse

Message 15136 sur 18 307
dernière réponse

DSC04508.JPG

Message 15137 sur 18 307