le 07-02-2012 12:50
bonjour a tous
un petit coup de gue..... en passant
en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé
les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux
que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique
la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme
une question cette gabegie coûte combien ?
a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?
bon , c'est bon , je suis énervé
cordialement
-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CETle 30-04-2014 12:16
le 30-04-2014 13:32
Bonjour !
Oui, c'est le bazar !
J'avais déposé une photo de petit déj' pour les lève-tôt, il a disparu, plus une miette !
Gargantua est peut-être passé ?!
le 30-04-2014 14:05
@ gsouchet ... j'ai trouvé tu as un autre même fil "monde..." !!!!!
le 30-04-2014 00:03
Pour les lève-tôt demain matin :
le 30-04-2014 14:07
Depuis ce matin...il y a trois fils provoqués? par la supression (mal faite?) de messages.............................
le 30-04-2014 14:17
Belote , j'avais pas vu les 3 fils ! Je ne comprenais pas ce que disait Sev
, je croyais qu'il devenait parano !
Et je comprends mieux pourquoi la grenouille dit qu'il y a des morceaux partout.
Ils ont une drôle de façon de faire le ménage ici !
le 30-04-2014 14:21
Ils doivent être en peine pour rétablir......c'est comme pour le "recalculer"....ou alors....c'est la sieste prolongée?
le 30-04-2014 14:56
Je crois que c'est effectivement l'heure de la sieste.
Je me suis adressée à Lester sur "mon" morceau de "monde" tout-à-l'heure ; j'attends la suite ...
le 30-04-2014 23:26
Je viens de terminer de regarder Pékin Express en Birmanie ....
maintenant au lit, suis lasse ce soir - bizzzz
une pensée à JP et à sa chienne Valse
le 30-04-2014 23:17
Des posts ont encore été enlevés....c'est vraiment le foutoir complet....
le
30-04-2014
23:36
- dernière modification le
01-05-2014
10:56
par
lester_li
[Référence à du contenu retiré]
le 01-05-2014 00:20
le 01-05-2014 00:38
Belle photo Antalya
Va falloir qu'ils s'y mettent, à recoller ce qui a éclaté la nuit dernière !
Un puzzle de 3 pièces, ça devrait pas être trop compliqué, si ?
Allez, au lit et bonne nuit.
le 01-05-2014 07:19
Bonjour à tous,
Il pleut...!!!! ce matin omelette aux chantrelles, fromage blanc de chèvre ail vert avec les copains...c'est ça le boulot !
Les deux qui attendent un maître...perchés sur une haie ! celui de droite a les pattes zébrées, l'autre blanches
le 01-05-2014 08:56
le 01-05-2014 09:36
Bonjour les zamis, des nouvelles , hier soir , valse va de mieux en mieux a commencée de marcher, a manger un peu de poulet et paté, a fais ses besoins, malheureusement aujourdhui pas de nouvelles car il y a qu'un veto de garde pour les urgences, demain matin d'autres nouvelles de toute façon nous la recuperons demain après midi..j'espère...Autrement hier pour m'occuper l'esprit, nous avons nettoyer la veranda, puis vers 17H00 nous nous sommes aperçu que par l'aeration des combles un nid de frelon asiatique...c'est le deuxieme en 8 jours,alors avec ma bombe qui projete a 4 metres (speciale pour les nids, et des professionels)j'ai vidé la bombe dessus,il n'ya deux qui sont sortis ..;le reste KO a l'interieur, j'attends quelques jors avant de m'aventurer dans les combles pour faire une inspection..mais avec la dose que j"ai mis, doit pas rester ame qui vivent de ces bestioles.Sinon je mets des pièges a Guepes, les frelons rentrent dedans , mais ces SA...IES aiment ma bière , oui je mets de la bières dans mes pièges et ça marche très bien, (rassurez vous , je ne leurs donne seulement un peu le reste est pour moi lol
vous souhaite a tous un bon premier mai... JP
le 01-05-2014 09:51
Bonjour à tous
Je vous souhaite à toutes et tous pleins de bonheur...
Mon post d'hier a été supprimé .. je ne sais pas pourquoi
le voici en copie.....
le 30-04-2014 20:52
Bonjur tout le monde,
Je remercie la gentille personne qui 'a fait parvenir à l'avance mon brin de bonheur.
Daniel , la rponse de ton répondant a disparu, malgré ses 5 messages
C'est vraiment la guerre ?????
Je n'ai pas bien compris les icones de Séverus ????
Il est vrai que je lis le fil lorsque j'ai le temps et surtout lorsque j'ai du réseau, donc les vilaines choses, je ne les vois pas ....
et c'est surement mieux comme celà
En tout état de cause, tes chatons sont super mimi
le 01-05-2014 10:36
le 01-05-2014 14:29
le 01-05-2014 16:00
Re bonsoir, aujourdhui, j'ai pas de nouvelles et ça nous mets le bourdon, de rien savoir comme elle va, , par contre une chose j'attends pas mon reste demain pour aller la chercher...en plus j'essaie de vendre de grosse et belle chose (horloge comptoise j'ai descendu de 400 euros, et ma pompe, 50 euros de mons histoire d'amortir l'operation)on verra si il y a des interressés..vous dit bonne soirée, même si notre morale est en bas...on a bossé comme des malades pour tuer le temps.ma petite Valse
le 01-05-2014 16:22
les comtoises....ce n'est plus vendables...j'en ai que j'aurais du vendre il y a quelques années...!!!!!