annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ceramique

bonjour

je posséde un pot de fleur ou cahe pot ,je voudrais pouvoir l identifier la signature représente comme un 1

merci de me donné plus de piste

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: ceramique

lireletricot
Non applicable

bonjour , il me semble que pour esperer une reponse , il faudrait au moins un lien vers une photo .

Message 2 sur 4
dernière réponse

lireletricot
Non applicable

Bonjour grandvictor , tout va bien , il fait tres beau chez moi et pas trop chaud (25° à l'ombre , c'est parfait ) . Il me semblait bien , sans rien y connaitre que la description de ce vase était un peu "légère" . mais appremment rien de plus ! Et chez vous ?

On va bavarder puisque rien ne se passe ici ! Bonne journée

Message 3 sur 4
dernière réponse

lireletricot
Non applicable

Bonjour , En fait je suis une dame agée , à la retraite et j'élève ma petite-fille (celle de la photo !) , j'aime lire , tricoter , broder , bricoler et les enfants (ce qui était mon metier )

Je suis toujours interessée par les choses nouvelles et ce forum me distrayait et m'apprenait beaucoup de choses sur des sujets auquels je n'avais pas réellement preté attention avant  (je fais une collection de timbres depuis mes 14 ans ,(cela fait donc environ 55 ans ..) mais je n'ai guère de temps à y consacrer , sauf lorsque j'ai des problemes de santé qui m'obligent à rester tranquille .. en ce moment tout va bien , donc les timbres .. sont en sommeil !) J'aimais aussi le ski de fond , mais hélàs ma colonne vertebrale n'apprecie plus les chutes .. ni les randonnées en moyenne montagne !

Il me semble que vous connaissez un tas de choses , et je renvoyais sur ce forum les egarés du forum d'entraide qui posaient des questions relevant du domaine des collections , mais maintenant  je ne sais plus si c'est une bonne idée !

Dans le cadre de ce forum , donc à part discuter du temps .. et se dire bonjour ..

je suis allée sur votre Blog , mais je ne suis pas assez experte pour m'y inviter et en plus il n'est plus tres frequenté . je ne suis pas tres douée en informatique , quand tout va bien , pas de soucis , mais je suis douée par contre pour faire "bugger le tout" et experte en redemarrage ..

Bonne journée

Message 4 sur 4
dernière réponse