le 12-07-2015 13:19
j'aimerais effectuer un sondage:
- pour
- ou contre
le défilé du 14 juillet, son coût, son kitsch.....
je vous attends (si quelque bonne âme krak d'informatique peut mettre cela sous forme de "sondage", encore mieux
Bises
Résolu ! Accéder à la solution.
12-07-2015 16:39 - modifié 12-07-2015 16:43
Pas simple avec les codes d'intégrations refusés par ebay mais je vais te trouver une solution
http://www.pixule.com/269105981173_pour-ou-contre-defile-14-juillet.html
12-07-2015 16:39 - modifié 12-07-2015 16:43
Pas simple avec les codes d'intégrations refusés par ebay mais je vais te trouver une solution
http://www.pixule.com/269105981173_pour-ou-contre-defile-14-juillet.html
le 12-07-2015 20:19
merci Vendeur c'est exactement cela que je cherchais. Mais pourrais-tu m'expliquer comment tu t'y es pr(is????? u cas où je voudrais d'autres "sondages"
En tout cas, chapeau bien cher!!!!!
encore MERCI
Amalia
le 12-07-2015 20:49
Bonsoir Amalia ,
tu pourras récidivés avec les JO de Paris 2024 ! !
prévus a 6 milliards €
13-07-2015 13:52 - modifié 13-07-2015 13:53
Bonjour communauté du jour
Déjà pour le sondage ceux qui veulent votre vont sur le lien et puis votre et pour voir les résultats ils se rendent sur le sondage via le lien et motiver leur réponse sur le forum ebay .
Rien de plus simple Amalia
tu te rends sur le site pixule
http://www.pixule.com/
Tu fais ton sondage via une question et dessous tu notes le type de réponse que tu souhaites avoir de la part des sondés et à la fin tu as 2 codes d'intégrations pour site ou téléphone et tablette et un lien via ton hébergeur de sondage .
Si tu veux c'est le même principe que les hébergeur de photos en pus basique .
Tu peux le faire de type Osgood ou de choix .
C'est la solution la plus simple que j'ai pu te trouver car intégrer un iframe sur ebay c'est galère
En fait c'est tellement un psychose la sécurité que cela devient parfois pesant.
Chapeau ! tu plaisantes
Si j'avais pu t'intégrer directement un code source avec l'interface ebay là oui ! mais je ne renonce pas mais je ne maitrise tous les langages
Je sens que Amalia va nous sonder souvent !
Cordialement à vous tous
le 13-07-2015 14:01
Je sens que Amalia va nous sonder souvent !
Pourquoi pas !
(si c'est pas douloureux)
le 13-07-2015 14:11
si ce n'est qu'une question de coût......ce n'est pas grave, la France est riched'ailleurs nos chers députés ne se sont-ils pas alloué en cas de non réélection une indemnité de 6952 euros pendant 60 mois!!!!!
le
13-07-2015
15:29
- dernière modification le
13-07-2015
16:09
par
lester_li
le 13-07-2015 15:41
c'est pourtant là qu'ils sont le mieux conservés mais bon......faut pas l'dire
le 15-07-2015 20:28
Voilà pourquoi je voulais être élue députée !!!
Mais je n'avais pas assez d'amis et puis j'étais trop sincère et pas hypocrite ...
Pour revenir à la question ....
Je suis contre ce qui est pour et pour ce qui est contre.
et ... comme dirait Baxter : "N'obéissez jamais !" ou "Comprendre, c'est déjà désobéir ..." et son contraire : on peut m'obliger à faire des études, mais on ne pourra jamais m'obliger à panser penser".
Voilà, "tout est dans tout, et réciproquement" (Pierre Dac, ou Alphonse Allais, je ne sais plus ...)
13-07-2015 16:35 - modifié 13-07-2015 16:39
Désolé pour mon écriture très approximative mais j'ai fais cela sur un TP avec mes gros doigts et le si petit clavier ...
Pour le sondage j'ai mis pour car j'aime bien cette tradition d'hommage de la nation à la république ...
le 13-07-2015 17:31
"hommage à la République" ! ça donne bonne conscience parce que la République y'a pas mal de temps qu'on s'assoit dessus !
le 13-07-2015 19:27
nananère bravo Teigni qui a pu lire avant que les modos enlèvent mon commentaire Sénatorial........
Mais je trouve un peu fort de café cette censure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu voyais sur le forum italien ce qu'ils se prennent dans les gencives, "ceux qui nous gouvernent":
le 13-07-2015 23:14
oui mais en France c'est différent c'est (c'était) un pays de liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14-07-2015 08:17 - modifié 14-07-2015 08:18
Bonjour les républicains
Il n'en reste pas moins que la constitution donne des droits aux individus citoyens alors que du temps de la royauté , il n'était qu'un sujet.
Même si la liberté et l'égalité ont été les deux principes clés fondateurs de la république , c'est bien le 14 Juillet qui a vu apparaître avec les fédérés la notion de fraternité.
Voyons dans ce défilé le moyen de fraterniser autour d'une valeur commune
12-07-2015 18:25 - modifié 12-07-2015 18:25
CONTRE , sans commentaires
le 12-07-2015 19:30
Bonsoir à tous
Un citoyen qui se fait contrôlé en train de fumer un pétard , est ce autorisé ? d'après les infos, oui seulement pour la fête national
Donc je suis pour faire partir l'argent en fumée
le 12-07-2015 19:54
Bonsoir,
Pour un sondage ce sera sans moi ( pas suffisamment motivé )...
En revanche pour le défilé je suis résolument CONTRE , Contre également tous ce
" pataquès " qu'est sa préparation depuis un mois !
De la même manière CONTRE AUSSI LES FEUX D'ARTIFICES Municipaux !
Les communes n'ont pas de "sous " ...? Trouvons donc d'autres façons de COMMÉMORER ? Innovons !
Un exemple : Pourquoi ne pas employer tous les fainéants pour peindre les passages piétons en
BLEU BLANC ROUGE afin de les rendre plus visibles ?
Où organisons des tours de gardes supplémentaires de nos dépôts de munitions Nationaux ( par exemple pourquoi pas ) ?
Voila, Chère Amalia, mon sentiment personnel
Bien cordialement à toi.
le 13-07-2015 19:23
@sptme-54 a écrit :Bonsoir,
Pour un sondage ce sera sans moi ( pas suffisamment motivé )...
En revanche pour le défilé je suis résolument CONTRE , Contre également tous ce
" pataquès " qu'est sa préparation depuis un mois !
De la même manière CONTRE AUSSI LES FEUX D'ARTIFICES Municipaux !
Les communes n'ont pas de "sous " ...? Trouvons donc d'autres façons de COMMÉMORER ? Innovons !
Un exemple : Pourquoi ne pas employer tous les fainéants pour peindre les passages piétons en
BLEU BLANC ROUGE afin de les rendre plus visibles ?
Où organisons des tours de gardes supplémentaires de nos dépôts de munitions Nationaux ( par exemple pourquoi pas ) ?
Voila, Chère Amalia, mon sentiment personnel
Bien cordialement à toi.
"employer les fainéants" oh...des gros motsy'en a pas en France
14-07-2015 08:59 - modifié 14-07-2015 09:02
Bonjour Citoyens
Si nous avons ce droit sptme54 de pouvoir nous exprimer librement sur ce sujet, c'est bien la république qui nous l'a offert !et cette notion de liberté n'est pas un mot galvaudé bien que nous n'en connaissions plus aujourd'hui sa réelle valeur. La première des libertés c'est de pouvoir tout dire .
De nombreuses petites communes ont en éffet supprimées les feux d'artifices car ce sont des charges trop lourdes et d'autres l'ont conservés car malgré tout , les français restent attachés à cette fête qui est chargée symboliquement.
Le défilé du 14 juillet sur les champs élysées est le plus beau des symboles sur une avenue dont le nom évoque les âmes vertueuses et qui va de la concorde à la place de Charles de Gaulle, entres des allées d'arbres qui évoquent la paix et la liberté.
Certains pourraient rétorqués que la concorde n'est pas une symbole de paix puisqu'elle a accueillie la guillotine mais elle n'avait pas son nom actuel,puisqu'elle fût à l'époque la place de la révolution donc elle symbolise aussi ce changement de la terreur vers la paix.
Garder de la révolution la terreur est aussi réducteur que de garder du 14 juillet les feux d'artifices .
Mais les feux d'artifices symbolisent aussi le canon qui tonne contre le symbole de la monarchie qu'est la Bastille et la fin des privilèges.
Voilà ce que représente pour moi la république et le 14 Juillet
Certains parlent de longue préparation, c'est vrai , j'ai eu l'occasion moi même de m'y préparer, il y a fort longtemps lors de mon service , Où l'ensemble de mon régiment devait s'entraîner au défilé , de plus j'étais homme de rang et je devais donner la ton pour le chant. J'en garde un beau souvenir même si par ailleurs, je n'ai au final pas pu défiler pour le 14 Juillet , car un autre régiment avait été choisi pour défiler ...
Le défilé c'est aussi le moyen de rendre les honneurs à des régiments qui se sont battus pour la France et ceux qui se battent encore pour elle dans le monde aujourd'hui , ceux qui ont sacrifiés leur vie pour la nation.
Alors oui , je penses que le 14 Juillet devrait moins avoir de prix à nos yeux que de la valeur ...
D'autant plus actuellement où certains usent et abusent de l'état Républicain pour conserver de priviléges au détriment du citoyen ...