demande de renseignement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-10-2012 12:39
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe une fois que les 10 jours (de la mise en vente) sont écoulés? Faut-il que je repaye l'annonce ou alors reste en parution ? je n'ai pas été fichu de trouver une réponse ... Pourriez vous me renseigner ? Merci
demande de renseignement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-10-2012 13:01
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe une fois que les 10 jours (de la mise en vente) sont écoulés? Faut-il que je repaye l'annonce ou alors reste en parution ? je n'ai pas été fichu de trouver une réponse ... Pourriez vous me renseigner ? Merci
Bonjour,
Lorsque le temps de mise en ligne est écoulé, l'annonce passe dans "les ventes terminées"....
Si vous désirez la remettre en ligne, les frais vous sont décomptés une nouvelle fois sur votre "compte vendeur"...
Calculez, en fonction du nombre d'objets que vous voulez mettre en vente, si ce n'est pas plus "avantageux" de prendre un abonnement en boutique (25 €/mois pour un nombre illimité d'annonces) et pour une durée de 30 jours et +.......
C'est un calcul à faire...
avec un étalement dans le temps des mises en ligne afin que pendant tout le mois vous pouvez avoir toujours des annonces qui se "terminent" et aussi des "nouvelles".
Cordialement
un petit sourire..??
demande de renseignement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2014 00:24