le 03-11-2015 12:35
à votre avis:
le bisounours aime t il :les nains de jardins
les féréro rocher (chocolat)
les gifs scintillants,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-11-2015 17:46
Bonsoir,
@ Lucrezia,
Non, je ne connaissais pas la série "Baby Cart". La première série que j'ai vu était "Shogun" avec Richard Chamberlain, d'ailleurs j'étais beaucoup trop jeune pour la regarder, du coup elle me marquera à vie.
A la base j'étais branché Nihon Tai Jitsu (self défense), depuis quelques années, je m'intéresse à l'art du combat Ninja (Ninjutsu), plus tourné vers la survie et d'autres trucs qui m'intéressent. Après j'aime bien les armes de combats (sabre, bâton, nunchaku...), il y en a tellement que c'est dur de faire un choix
le 10-11-2015 15:34
"Tu ne supporterais pas longtemps mon monde"
Pourquoi s'en faire tout un monde ? Pas de lézard...
"un travail en horaires décalés"
Tu sais, Aksel, c'est le cas de pas mal de métiers, et c'est de pire en pire.
"les huskies"
Je ne vois pas le problème. J'ai eu un monstre poilu qui m'a servi de chien pendant 12 ans, à l'état de squelette ambulant quand je l'ai sorti du refuge de la fondation Bardot qui l'avait retiré à son monstre de propriétaire (croisement de labrador et braque de Weimar... le chien, pas le propriétaire...)
"les arts martiaux ..."
Une de mes passions ! Que je cultive encore avec mon petit-fils pour lui montrer qu'il a du chemin à faire et qu'il devrait davantage bosser à son cours de karaté...
"ma musique de dégénéré"
C'est ce que dit mon petit-fils quand j'écoute de la musique du Moyen-Àge ! (il emploie un autre mot que dégénéré, mais bon...)
"mon jeu vidéo favori"
Quiconque a des ados a fait le tour des jeux vidéo et est même devenu accro à certains...
"mes procédés expéditifs."
Un peu de ménage ne fait pas de mal, tu n'es pas le seul.....
" tu apprécierais peut-être l'ardeur des nuits, si tu n'es pas exténuée."
@Anonymous
Aksel te traite d'ancienne hors d'usage... à ta place, je le prendrais mal ...
le 10-11-2015 16:42
Bonzour, bonzour,
Non, mais vous vous croyez où là les filles ? Ze vous rappelle que vous z êtes sur MON FIL "GOUT DES BISOUNOURS" alors du balai. Et puis Aksel est mon pote alors pas touche. Et gaulé comme il est, vous fondriez comme du chocolat au soleil
Grand merci à LK de me rappeler ma journée adorée, gros bisou à toi
le 10-11-2015 17:48
@bisounours.chance a écrit :.... alors du balai. Et puis Aksel est mon pote alors pas touche. Et gaulé comme il est, vous fondriez comme du chocolat au soleil
Bonjour ici
Mais c'est qu'il deviendrait vindicatif le Bisounours
le 10-11-2015 18:08
@*cadelac* a écrit :
@bisounours.chance a écrit :.... alors du balai. Et puis Aksel est mon pote alors pas touche. Et gaulé comme il est, vous fondriez comme du chocolat au soleil
Bonjour iciMais c'est qu'il deviendrait vindicatif le Bisounours
Mais moi, je touche à rien !!! .... C'est vrai que bisounours il mordillerait pour un peu...
le 10-11-2015 18:25
Ben oui, on pense toujours Bisounours = Gentil .... mais il y a aussi les Bisounours méchants
Perso, je préfère les Minions
le 10-11-2015 17:49
Quand je serai Présidente de la République, j'interdirai les Bisounours, je dissoudrai la ligue, enfermerai des dirigeants et persécuterai des adhérents .... Non mais quoi !!!!!!!
le 10-11-2015 17:55
le 10-11-2015 18:05
10-11-2015 18:07 - modifié 10-11-2015 18:09
Tu peux remballer ta bannière maintenant que tu t'es dévoilé !
(petit couac dans la com qui ne pardonne pas)
le 10-11-2015 18:08
@bisounours.chance a écrit :Bonzour, bonzour,
Et ne perds pas de vue que c'est un vendredi 13. Cela devrait te sourire toute la journée.
le 25-11-2015 13:51
@lekandid a écrit :
@bisounours.chance a écrit :Bonzour, bonzour,
Et ne perds pas de vue que c'est un vendredi 13. Cela devrait te sourire toute la journée.
C'est bien d'avoir approuvé 15 jours plus tard. Je ne t'ai pas réveillé en sursaut au moins?
le 25-11-2015 14:00
Ou pire :
le 25-11-2015 14:47
Coucou lekandid chéri, ne t'énerve pas, ce serait dommage de casser l'hyper ambiance du bistro. En plus, il y a quiproquo puisque je t'ai répondu le 10 novembre, ou alors tu n'as pas mis tes lunettes J'espère que ce petit incident est archivé
Bonne continuation
25-11-2015 15:06 - modifié 25-11-2015 15:09
bisounours.chance a écrit :
Coucou lekandid chéri, ne t'énerve pas, ce serait dommage de casser l'hyper ambiance du bistro. En plus, il y a quiproquo puisque je t'ai répondu le 10 novembre, ou alors tu n'as pas mis tes lunettes J'espère que ce petit incident est archivé
Bonne continuation
Vi vi ma poule, mais ne te mets pas la rate au court-bouillon pour si peu. "Accepter comme solution" ne date que d'aujourd'hui. D'où mon étonnement. J'aurais pu supposer que tu hibernais depuis, mais que nenni, puisque tu as posté entre-temps .
Á défaut d'un bisou, une léchouille d'Attila (mon toutou) te conviendrait-elle?
le 25-11-2015 15:14
Voui, j'adore les toutous
le 25-11-2015 15:47
@bisounours.chance a écrit :Voui, j'adore les toutous
Ben voilà, y'avait qu'à demander. (Pas pris sur le Web, c'est vraiment mon Attila à moi)
le 25-11-2015 15:52
Trop beau ce chien, c'est la gentillesse incarnée, je l'ai aimé dès que je l'ai vu comme Aksel
le 26-11-2015 10:51
50 EUR la chups, mais pas plus de 5 mns parce que j'ai des choses à faire. Savoie ou Savoie pas ?
le 27-11-2015 12:54
Sublimissime interprétation de Nicoletta mon ange. Je ne connaissais d'elle que Mamy Blue
Non, savoie pas ça part en sucette même si...
Bon tu me donnes RDV où ?
Une question me turlupine depuis que tu m'as crié dessus. Où as-tu vu la date du surlignage de ton post ? Et là, je m'adresse directement à Wilfélix père et fils pour les questionner...
@wilfelix2 et/ou @wilfelix13
Heu! Grands maîtres du forum, je voudrais savoir pourquoi l'identité de la personne qui a surligné est cachée ? Parce que quand on met un compliment, on voit qui a complimenté et aussi on sait quand ça a été complimenté, enfin j'ai du mal à m'exprimer... me suis-je bien fait comprendre ou bien ?
Prenez le temps de la réflexion... oh grands maîtres adorés
Je me retire sur la pointe des pieds...