annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je salue tous les intervenants des différents Forum

....qui sont devenus des compagnons appréciés je vous  souhaite à tous bonne route.

sur la planète Ebay.

En désaccord avec  le réglement d'ebay et ne voulant pas transiger sur l'impolitesse

toujours plus présente comme il me l'a été suggeré par la modération je préfère arrêter

ma contribution au dépannage.

Plutôt que de cautionner la dégradation encouragée par le site au mépris de la net etiquette

de tous les forum de la toile.

je vous remercie tous pour les messages et la convivialité de beaucoup d'entre vous.

à mon retour il ya peu de temps !

merci également aux membres d'Ebay et à leurs retours sur les post.

Pensées positives pour vous tous

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 1 sur 50
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : je salue tous les intervenants des différents Forum

Quand l’argent est le maître qui guide la société moderne , la nature n’a plus pour seule révérence que l’éclat de son silence.

Tout reste à faire.

(Emmanuel Bodin).

révérence.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 34 sur 50
dernière réponse

Bonjour,

Nous souhaitons vous rappeler que nous apprécions grandement votre participation. Toutefois, gardez à l'esprit que certains participants sont peu familiers ou ignorent le fonctionnement de nos forums et le statut des participants.

Le forum est un lieu de rencontre et de conversation avec les autres membres, où l'entraide prime, sous réserve que tous les participants n'y publient que des messages courtois et respectueux, comme l'indique notre règlement. Cependant, les remarques seules sur la politesse vont à l'encontre de cela. Si vous souhaitez faire un rappel aux règles de politesse, vous pouvez, et certains membres l'ont déjà fait, utilisez les macros ou la signature. De plus, si vous pensez que des questions sont contraires aux règles de nos forums, vous pouvez à tout moment nous les signaler. Nous pourrons alors prendre les mesures adaptées.

Enfin, je rappelle à tous que l'équipe de modération est en charge de faire appliquer le règlement. Discuter de ses décisions n'est pas acceptable. Nous vous prions donc de ne pas continuer sur ce sujet.

Merci pour votre attention.

Cordialement,

Laura

eBay

Message 37 sur 50
dernière réponse

"et surtout...pour les compliments...ne vous précipitez pas...les faux lucs........je les connais....mais bonne nuit à eux comme à tout le mondeSmiley très heureuxSmiley très heureuxSmiley MDR"

ce n'est pas la peine chacun connait chacun sur ce chapitre...

il est temps d'arrêter ce fil...Il n'ya effectivement pas de place a discussion avec "la langue de bois"

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 15 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

Bonjour Marquis,

Bien qu'ayant perdu l'envie de poster, je me permets de saluer une personne (parmi d'autres bien sûr) qui a contribué à une aide efficace envers les acheteurs-vendeurs perdus dans les méandres d'ebay, toi bien sûr. Ton départ va laisser un vide sur le Q/R (mais peut-être une fois ta colère passée reviendras-tu sur ta décision). J'ai moi-même contribué pendant un certain temps aux dépannages et mon ressenti a été plus rapide que le tien, ainsi me suis-je aussi détaché de cette aide bénévole devant l'incorrection de la majorité des demandeurs.

Marquis, je te souhaite bonne route et les quelques échanges que nous avons eus ont toujours été un plaisir.

Nous n'allons pas sangloter sur la politesse d'antan, mais il est vrai que l'irrévérence grandissante peut entraîner le ras-le-bol de beaucoup.

Message 2 sur 50
dernière réponse

Bonjour Marquis  Smiley clignant de l'œil

Tu as entièrement raison sur tout .... évidemment

A croire que sur le Q/R seuls les répondants sont astreints à la politesse en plus de prendre de leur temps gratuitement pour aider les clients d'Ebay pas capables de lire l'aide en ligne et ne venant sur le forum que lorsqu'ils ont un problème.

Bien sûr on rétorquera : "si vous n'avez pas envie de répondre ... ne répondez pas" et c'est souvent ce que je fais lorsque la question est rédigée au mépris de la politesse la plus élémentaire par des gens qui demandent de l'aide comme si cela était un dû, ou comme s'ils s'adressaient à des robots, et ne parlons pas des retours après réponses ... absents dans 99 % des cas

Après tout, nous ne sommes pas payés pour faire le job donc nous pouvons prendre le large quand bon nous semble

et nous ne nous en priverons pas

Bonne continuation

Message 3 sur 50
dernière réponse

Bonjour marquis, Bonjour tout le monde 

Un petit coup de mou? Pas grave ...Prend un peu de recul et reviens quand tu veux !

Une pose s'impose! !

Si tu préfère bouder le Q-R,viens sur le bistro du coin faire un coucou de temps à autre Femme clignant de l'œil

gaston.jpg

Message 4 sur 50
dernière réponse

Bonjour à toutes et tous, et bon repos marquis !Smiley très heureux

La modération en plein travail de suggestion...! Smiley clignant de l'œil Certainement ..? Smiley triste

Message 5 sur 50
dernière réponse

rauschomm
Membre eBay

permets que je te tutoie .......

Je suis bien marrie de ton départ.

Ayant été moi-même sermonnée très souvent pour certaines réponses où je n'avais pas su résister à l'envie de faire un bon mot.... et même une fois suspendue.... 

JE TE COMPRENDS.
Mais je n'oublie pas qu'à mes tout débuts, c'est bien TOI qui répondais à mes questions idiotes et cocasses, et cela sans perdre patience, et tes conseils m'ont aidée à m'y retrouver.

Non, je ne veux pas croire à ton départ, juste à une éclypse......

Message 6 sur 50
dernière réponse

Bonjour Marquis, et les autres,

C'est bien dommage, mais comme je comprend.

Je pense que ton retour a été apprécié par ceux qui te connaisse, mais tu as bien raison, ebay que nous avons connu est mort.

Bonne continuation à toi et merci pour les pensées positives.

Message 7 sur 50
dernière réponse

..et oui marquis....comme l'écrit cadelac "des gens qui demandent de l'aide comme si cela était un dû".....

c'est un dû !!!!...... pour.........eBay qui s'en bât les nouilles et qui réprime par l'intermédiaire d'une équipe dont on se demande souvent si la langue maternelle est le français et qui, quand il n'y aura plus de forum ira pointer là ou elle devrait déjà pointer....!!!!!Smiley très heureuxSmiley très heureux 

bonjour....je me sauve.....Smiley très heureuxSmiley très heureux

Message 8 sur 50
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

..et oui marquis....comme l'écrit cadelac "des gens qui demandent de l'aide comme si cela était un dû".....

c'est un dû !!!!...... pour.........eBay qui s'en bât les nouilles et qui réprime par l'intermédiaire d'une équipe dont on se demande souvent si la langue maternelle est le français et qui, quand il n'y aura plus de forum ira pointer là ou elle devrait déjà pointer....!!!!!Smiley très heureuxSmiley très heureux 

Bonjour,

Je regrette de ne pouvoir vous fournir les détails exacts des critères sur lesquels nous nous basons pour l'accès au Bistrot. Conformément à notre règlement sur les forums, nous pouvons à tout moment retirer l'accès au bistro à tout membre et nous ne sommes pas tenus de nous justifier.  En ce qui concerne ce sujet, je vous invite à vous référer à ce fil: http://communaute.ebay.fr/t5/La-mod%C3%A9ration/Rappel-au-r%C3%A8glement-sur-les-Forums/m-p/2380680#...

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 50
dernière réponse

laura.fr@ebay.com a écrit :

@teigni47 a écrit :

Bonjour,

Je regrette de ne pouvoir vous fournir les détails exacts des critères sur lesquels nous nous basons pour l'accès au Bistrot. Conformément à notre règlement sur les forums, nous pouvons à tout moment retirer l'accès au bistro à tout membre et nous ne sommes pas tenus de nous justifier.  En ce qui concerne ce sujet, je vous invite à vous référer à ce fil: http://communaute.ebay.fr/t5/La-mod%C3%A9ration/Rappel-au-r%C3%A8glement-sur-les-Forums/m-p/2380680#...

Bonjour à tous, Bonjour Laura,

ce que vous écrivez, c'est du pipeau tout comme le lien que vous y  joignez. Désolé de vous le dire mais c'est vrai.

Alors je ne vais pas conseiller à cet utilisateur (et ce n'est pas le premier...) d'écrire au Procureur de la République...le jeux n'en vaut pas la chandelle mais....comme il y a quelques années pour l'obligation paypal...il y a du blé à moudre.

Personnellement, je préfère comme on dit vulgairement "laisser pi-sser", j'ai autre chose à faire que de cautionner une telle médiocrité.

Cordialement

Message 10 sur 50
dernière réponse

Message 11 sur 50
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Excellent @gsouchet

.

Message 12 sur 50
dernière réponse

"Découpé à la machette ... sac poubelle .... et hop à la déchargeSmiley MDR

Teigny fais gaffe au point rouge qui se balade   Smiley très heureux

Bonne soirée à tous

Message 13 sur 50
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

pourquoi aurais-je "de gros problèmes"?........parce que je  ne suis pas un faux luc comm la majorité des répondants? ...........tu veux que je précise?........bonne nuit  

Message 14 sur 50
dernière réponse

"et surtout...pour les compliments...ne vous précipitez pas...les faux lucs........je les connais....mais bonne nuit à eux comme à tout le mondeSmiley très heureuxSmiley très heureuxSmiley MDR"

ce n'est pas la peine chacun connait chacun sur ce chapitre...

il est temps d'arrêter ce fil...Il n'ya effectivement pas de place a discussion avec "la langue de bois"

Cordialement

Message 15 sur 50
dernière réponse

Rendez vous , au bout du fil , mais ne coupez pas , Marquis hh

Message 16 sur 50
dernière réponse

Bonjour Messaline Cœur

J'ai envie de dire... surtout dans le noir, ne vous trompez pas Femme gênée

Cdlt
Message 17 sur 50
dernière réponse

Mais que suis-je donc allé faire dans cette galère????

Voilà qu'on me prend pour un cireur de pompes maintenant!!! Les premiers sentiments étant toujours les plus naturels (Ô que oui Madame de Sévigné), j'aurais dû continuer à m'abstenir de poster.

Message 18 sur 50
dernière réponse

Mais non ,mais non  on sait bien que tu es un pisseur de traits , donc tu es capable de faire pipi sur ton arbre , quand a cirer les pompes , pas possible , tu as de l'artrose

comme tous les retraités que nous sommes , pas possible de te mettre a genoux 

( quoique , peut être aux pieds d'une jolie dame ) Femme MDR

A plus 

Message 19 sur 50
dernière réponse

@teigni47 a écrit :

@gsouchet a écrit :

pourquoi aurais-je "de gros problèmes"?........parce que je  ne suis pas un faux luc comm la majorité des répondants? ...........tu veux que je précise?........bonne nuit  

Bonjour à tous

Teigni, je disais cela car généralement, quand on joue franc-jeu avec la modération et qu'on n'est pas de son avis, ça te retombe dessus, sous forme de mise à l'écart plus ou moins longue, c'est tout. J'aurais aussi pu adresser le même message à LK qui a aussi son franc-parler.

Message 20 sur 50
dernière réponse