annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'idée du jour, ou de la nuit!

je vous livre , et je vous invite à en faire de même, si le coeur vous en dit d'une ou  plusieurs idées -personnelles -qui ont marquées vos journées ou vos nuits!

la moins drôle :je suis sur le point de faire des oeufs durs:de les tremper dans l'eau bouillante,seconde d'effroi:ne suis je pas  en train de faire une interruption non volontaire de  grossesse

avec terribles souffrance pour les pauvres foetus!!et puis j'ai pensé aux langoustes qui subissent à peu prèle  même sort  et je les ai plongés en enfer!!

la deuxièmes plus utile :en ce temps ôu le chômage ne fais que grimper, je me verrais bien employé à servir le café au lit pour -plutôt -celles qui le nécéssittent!!

Message 1 sur 82
dernière réponse
81 RÉPONSES 81

l'idée du jour, ou de la nuit!

Ayant été traumatisée par une huitre malfaisante verte et jaune... à la fois laiteuse et gluante..je ne peux absolumment pas en avaler une, ni même la regarder..Femme frustrée

 

Afficher l'image d'origine

Message 21 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!


@**-blue-** a écrit :

Ayant été traumatisée par une huitre malfaisante verte et jaune... à la fois laiteuse et gluante..je ne peux absolument pas en avaler une, ni même la regarder..Femme frustrée

 

Oui , la tu n'as pas de chance , car j'ai beau les regarder dans les yeux , je les vois toujours

vertes,laiteuses quelques fois et toujours gluantes .

Mais c'est plus fort que moi , j'aime ça !!! 

C'est comme les mecs , ils sont imbuvables , machos , de mauvaise foi , et bien , je les aime

( enfin , je l'aime ) soyons modeste Femme gênée


 

Message 22 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

@berenice4  

 

Même si il est vert , laiteux et gluant ?

Message 23 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

Là, c'est pas Grincheux, c'est Atchoum ! Smiley très heureux

Afficher l'image d'origine    Afficher l'image d'origine

Message 24 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

@poudzoul  

 

Tout dépends de ou il est gluant .

 

 

Message 25 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

Faire quand même attention en les dégustant, y'en a qui sont limites.

 

.

Message 26 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

@grin-cheux

 

Ho !!!  vous me faites rougir !!!  ou bien j'ai mal compris , beurk ! beurk !

 

Tout dépends de ou il est gluant .

 

Message 27 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

@messaline 17

 

Le rouge vous va a ravir , je vous imaginais pâlotte , vous avez très bien compris . 

Message 28 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

gg Je ne comprends pas vite , il faut me mettre

 

 

les points sur les I

Message 29 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

@messaline17 

 

Technique inadaptée !

 

Message 30 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

@christianb4111

 

Mon cher , vous me faites trop d'honneur , peindre en vert d'aussi timides écrits .

Message 31 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

Anonymous
Non applicable

Quand je me couche, j'ai quelquefois (rarement, parce que je suis une ancienne fonctionnaire, et quand je pensasis au bureau, je me faisais payer des heures supplémentaires, CQFD) des idées qui me traversent l'esprit et qui me taraudent le cerveau.

 

C'est du vol quand on achète un kilo de cerises, parce que tu achètes un kilo de cerises avec les noyaux. On devrait te vendre les cerises sans noyaux. Pareil avec les abricots.

Et les huîtres aussi, tu achètes des coquilles qui te servent à rien, à part faire une magnifique déco de bordure de parterres dans ton jardin.

Et quand tu donnes un pourboire à un serveur, c'est faux, il ne boit pas forcément avec, je suis sûre qu'il achète plein d'autres choses ...

 

Pftttt, quelle vie qu'on mène ....

Message 32 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!


@Anonymous a écrit :

Quand je me couche, j'ai quelquefois (rarement, parce que je suis une ancienne fonctionnaire, et quand je pensasis au bureau, je me faisais payer des heures supplémentaires, CQFD) des idées qui me traversent l'esprit et qui me taraudent le cerveau.

 

 

 

Pftttt, quelle vie qu'on mène ....


Dure la vie de fonctionnaire. Il faut être disponible.

 

.

Message 33 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

                             bonjour les reveuses et réveurs

quand je me promène, et que je vois des tranchées, tubes , et des fils qui dépassent, je me dis :

"ça y est 'est la fibre optique qui avance!jusque la  bon, rien de trop anormal; puis optique, optique, qu'est ce qu'elle voit la fibre optique !ben rien encore un slogan commercial!!

 

Message 34 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

014-06-19-59-fibre-optique.jpg

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 35 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

des drôles de chôses sur mon ordi!:des mises à jour en retard et je regarde l'état d'avancement :

2% .....Bon , j'attends toujours le même chiffre; je me lève pour faire autre chôse, je reviens 4%!!

j'attends  rien ne bouge, je me relève bon on est passé à8%!!!

sans nul doute les mises à jour marchent dès que j'ai le dos tourné!!

Message 36 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

A chaque fois que j'arrive à l'arrêt de bus et que je vois le petit rond rouge "vous êtes ici" sur le plan, je ne peux pas m'empêcher de me demander comment ils peuvent bien le savoir !!! Smiley surpris

                                                                              Afficher l'image d'origine 

Message 37 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

les caméras de surveillance, bien sur!!

surtout les sussepectes de pas mal de méfaits!!

(bonjour quand même)

 

 

 

Message 38 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!

etat d'urgence

Message 39 sur 82
dernière réponse

l'idée du jour, ou de la nuit!


@poudzoul a écrit :

A chaque fois que j'arrive à l'arrêt de bus et que je vois le petit rond rouge "vous êtes ici" sur le plan, je ne peux pas m'empêcher de me demander comment ils peuvent bien le savoir !!! Smiley surpris

                                                                              Afficher l'image d'origine 


@poudzoul

 

Normal, faut pas t'étonner.

 

.

Message 40 sur 82
dernière réponse