annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la Gazette du Bistrot !

Anonymous
Non applicable

Bonjour toutes et tous !  

Résultat de recherche d'images pour "gazette journal"naturellement dans le respect et la convivialite comme ont sait le faire ! sans avoir besoins de me.dia.!!

bide ou pas ? Femme clignant de l'œilCœur

Message 1 sur 291
dernière réponse
290 RÉPONSES 290

la Gazette du Bistrot !

Anonymous
Non applicable

@lucifer241dg Tout dépend de la corde .... 

Message 21 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

téléchargement.jpg158974_340.jpg

Message 22 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Je reconnais que lafleur se fait plus rare, mais Lekandid à disparu......

Reviens LK

J'aime tes longues tirades pleines d'enseignements et ton humour !

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que tu claques la porte du bistrot mais.... ben il reste des bons et des bonnes.... (à prendre au sens réel STP) !!!!

Message 23 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Je ne voudrais pas cafter ..mais je crois que Lk est parti au Brésil Femme très heureuse

Révélation
Femme MDR
Message 24 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

mais puisque je me tue à vous dire que lui et moi sommes partis ENSEMBLE, et qu'en M/P on peut vous donner l'adresse.......lire, publier.jpg

Message 25 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Femme MDR....vi ...dans un nouveau paradis fiscal ?

Je lui demanderai lors du prochain mail que je vais lui envoyer Femme clignant de l'œil

Message 26 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Mais vous n'avez rien compris !!! rauschomm et L.K écrivent un roman d'amour et

le vivent certainement , c'est bien la gazette ici ! , on peut écrire des ragots , notre belle Italienne , ratisse large  :heart

j'espère qu'ils auront plus de chance que moi avec bisounours , qui m'a lâchement abandonnée , mais il était plus jeune Femme triste

Message 27 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Ben oui, c'est vrai ça, il est où ton mari ? vous avez profité des vacances pour divorcer ?

divorce.png

Message 28 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Il m'a lâchement abandonnée , il a pris tous mes sous ( pas vrai , j'en ai pas ) il est parti avec serpent

je crois , ils étaient proches tous les deux , regardes les messages !!!

celle là , elle se glisse partout , en douce , et moi pauvre Eve , je me suis encore fait avoir 

Aller ne remues pas le couteau dans la plaie , je vais aller me coucher , avec mon chagrin Femme triste a demain !!!

Message 29 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

@berenice4 , 

moi qui pensait qu' il était mort d épuisement le bisounours ! ! 

Message 30 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Il paraîtrait, à ce qu'il paraît, que Bisounours est effectivement mort d'épuisement, ce qui explique sa disparition.

Bien évidemment, Messaline nie sa responsabilité et essaie de tout me mettre sur le dos en alléguant une sombre et ancienne histoire de pomme... comme si c'était moi qui l'avais mangée...

Message 31 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

@serpentlaineux a écrit :

Il paraîtrait, à ce qu'il paraît, que Bisounours est effectivement mort d'épuisement, ce qui explique sa disparition.

Bien évidemment, Messaline nie sa responsabilité et essaie de tout me mettre sur le dos en alléguant une sombre et ancienne histoire de pomme... comme si c'était moi qui l'avais mangée...

Oui , ben encore 2 autres disparitions , vous ne trouvez pas bizarre que en même temps disparaissent diablo et teigni ???je ne voudrais pas être mauvaise langue 

( finalement si ) Mais ils se suivent toujours pour poster , y'a un doute là Femme clignant de l'œil

Quand a bisounours , c'est plutôt toi qui l'a épuisé avec les médocs de ta pharmacie 

avec toutes tes pilules de perlimpinpin , et tu l'as envouté , 

Message 32 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Message 33 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

C'est pareil , avez vous vu l' heure a laquelle notre serpent se glisse dans la nuit pour poster

c'est louche ii

Message 34 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

@messaline17 a écrit :

Quand a bisounours , c'est plutôt toi qui l'a épuisé avec les médocs de ta pharmacie 

avec toutes tes pilules de perlimpinpin...

Bonjour content.gif1.gif

Même pas vrai ! J'le dirai à Aksel... tu vas voir s'il t'attrape cool.gif

Message 35 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

@messaline17 a écrit :

avec toutes tes pilules de perlimpinpin...

Bonjour content.gif1.gif

Même pas vrai ! J'le dirai à Aksel... tu vas voir s'il t'attrape cool.gif

OUI , qu'il m'attrape , un petit jeune , ça changera des vieux croutons du bistro 

Ho La La , je vais me faire battre 

Message 36 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Bisounours aussi était un jeunot , non ?

Message 37 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Ben oui , mais il n'a pas tenu la distance , pas tous efficaces ces jeunes Femme MDR

et les vieux ??? , je crois que je vais rentrer au couvent Femme clignant de l'œil

c'est peut etre la belle vie ???cc

Message 38 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Attention, Messaline ! Ne pas confondre ordre contemplatif et écurie des moines de Saint Bernardin content.gif1.gif

n.jpegm.jpeg

Message 39 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Attention, Messaline ! Ne pas confondre ordre contemplatif et écurie des moines de Saint Bernardin content.gif1.gif

n.jpegm.jpeg

Non , je préfére ceux là , il sont plus sages

kk

Message 40 sur 291
dernière réponse