annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la Gazette du Bistrot !

Anonymous
Non applicable

Bonjour toutes et tous !  

Résultat de recherche d'images pour "gazette journal"naturellement dans le respect et la convivialite comme ont sait le faire ! sans avoir besoins de me.dia.!!

bide ou pas ? Femme clignant de l'œilCœur

Message 1 sur 291
dernière réponse
290 RÉPONSES 290

la Gazette du Bistrot !

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! tout le monde !

j espere que sous avez passé une bonne nuit ! 

ont ne parle jamais de nos ventes ou de nos achats sur le site ! c est interdit ?

Bonne journée rimi la gazouille Femme MDR

Message 81 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

@Anonymous a écrit :

ont ne parle jamais de nos ventes ou de nos achats sur le site ! c est interdit ?

Non, non !

Message 82 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Bonjour ici !

Il n'est pas interdit de parler de nos transactions.

Beaucoup se plaignent de la baisse des ventes. J'ai de la chance ; l'été fut faste pour moi : environ une trentaine d'objets vendus (mais sur le site au cube orange). Mais rassurez-vous, je suis loin de risquer d'être assujettie à l'ISF Femme MDR

Message 83 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Anonymous
Non applicable

bonsoir !

dur dur les ventes !  ou sont les acheteurs ! peut etre devrai-je donner au lieu de vendre ?

les vacances sont terminée ,

je vous souhaite un bon week-end a toute et tous Femme MDR

Afficher l'image d'originepeut-etre là!!

Message 84 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Par chez toi, je ne sais pas comment ça se passe, mais par chez moi les gens discutent énormément les prix dans les vide-greniers. J'en entends parfois négocier de façon que je qualifierais de honteuse. Tout juste si tu dois pas leur donner de l'argent. Je ne vends donc pas en vide-grenier, je ne fais qu'acheter. Les prix y sont généralement bien moins élevés que sur internet. Et pour vendre, je vais sur l'autre site du coin.

Message 85 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Anonymous
Non applicable

Bonjour gsouchet 

Idem chez moi les vides greniers c est trop de" tu peut me le faire à ce prix " souvent je fini par donner cela me fait de la peine

Donc je n en fait plus !

Mais si cela continue à ne rien vendre je pense que la solution est ailleurs !  

Bonne journée à toi  

Message 86 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Bonjour

Je viens de vendre ce matin un livre centenaire, à un bon prix, toujours grâce à mon site favori.

Afficher l'image d'origine

Je devais passer au distributeur ; eh bien ce n'est plus nécessaire !

Message 87 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Bonsoir , 

tout dépend de ce que vous vendez , 

avec la promo des photos la moyenne est a 10 %  des objets présentés , 

donc supérieure aux autres plateformes a l exception de la plateforme Italienne , 

l erreur de ebay c est d autorisé la vente de certains articles a des vendeurs et pas a d autres , 

j ai du faire sur ebay en trois mois 87 ventes payées , et une vingtaine de litiges objets non payé , 

3 objets retiré de la vente avec le bla-bla habituel , 

dont un que j ai vendu a 150 exemplaires un peut plus loin , 

y a des thunes , mais les clients sélectionnent leurs achats , 

Message 88 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

@**-blue-** a écrit :

@Anonymous a écrit :

Afficher l'image d'origineelle boit en cachette !

étant donné la situation géographique..je dirai que c'est ...

Révélation
Miss ? Antalya ? Belote ? Femme très heureuse

mais qui confond l'Alsace avec la Lorraine ??Femme frustrée

12189753_10203745561717976_1984573917813238326_n.jpg

J'aime bien les petits coups, entre amis , pas en cachette !Femme très heureuse

Message 89 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Mille excuses Miss Femme frustrée ...ciomment s'appellle le quotidien de l'Alsace ?

Message 90 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

@**-blue-** a écrit :

Mille excuses Miss Femme frustrée ...ciomment s'appellle le quotidien de l'Alsace ?

on a les DNA (dernières nouvelles d'Alsace) et l'Alsace, principalement ...

Message 91 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Anonymous
Non applicable

Bonjour , a vrai dire la gazette c est le journal  du bistrot, comme dans la petite maison de la prairie Femme MDR

messa ! tu me demande ce qu il ya de nouveaux !  a vrai dire je ne sais pas ! comment faire pour debuter ce fil qui comme je le dit dans l intro peut etre un bide !!!

je voulait essayer d ouvrir un nouveau fil , car ça change un peu ! mais faut avoir l ecriture facile sans passer pour une de.bi.le !mais n etant pas journaliste , j ai du mal a commencer !

c est un début ! tu as poster ainssi que serpenlaineux et teigni a complimenté  merci a vous ! Femme très heureuseCœur

Message 92 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Bonjour, justement 😉 je tiens à féliciter serpentlaineux qui n'a pas oublié de mettre la bande rouge de chaque côté (elle aurait pu en oublier un), en plus la couleur égaye ce gris nuageux. Encore bravo 😉
Message 93 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Bonjour content.gif1.gif

Enfin un connaisseur ! C'est pas dommage cool.gif

Message 94 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Adjugé à Max.. ce merveilleux gilet ...(y'a pas de boutons ? *) ....ira à merveille sur un jean noir ..et une casquette rouge Femme très heureuse

C'est taille unique ? ...mais le tricot étant "lâche" çà devrait aller à tout le monde Femme clignant de l'œil

* Afficher l'image d'origine * (pour agrémenter)

Message 95 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

@**-blue-** a écrit :

Adjugé à Max.. ce merveilleux gilet ...(y'a pas de boutons ? *) ....ira à merveille sur un jean noir ..et une casquette rouge Femme très heureuse

C'est taille unique ? ...mais le tricot étant "lâche" çà devrait aller à tout le monde Femme clignant de l'œil

* Afficher l'image d'origine * (pour agrémenter)

C'est taille unique, y pas de boutons, et pas besoin de petits cœurs pour agrémenter, la sobriété de la ligne se suffit à elle-même.

Message 96 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

@serpentlaineux a écrit :

Bonjour content.gif1.gif

Enfin un connaisseur ! C'est pas dommage cool.gif

Quand je vous disais que serpent ratisse large , voilà la preuve , encore un qu'elle hypnotise 

avec ses propositions a la limite Femme frustrée, heureusement que cette gazette a son coin ragots 

j'aime ça , je dirai tout , mais je dirai rienFemme MDR

Message 97 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

@messaline17 a écrit :

heureusement que cette gazette a son coin ragots 

j'aime ça , je dirai tout , mais je dirai rienFemme MDR

Moi je ne sais rien... mais je dirai tout cool.gif...

Message 98 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

Finalement t'as raison ..pas besoin de boutons...car si un jour Max en a marre de son gilet..il pourra toujours lustrer son parquet avec..et les boutons çà risque de le rayer ! Femme très heureuse

Message 99 sur 291
dernière réponse

la Gazette du Bistrot !

@**-blue-** a écrit :

Finalement t'as raison ..pas besoin de boutons...car si un jour Max en a marre de son gilet..il pourra toujours lustrer son parquet avec..et les boutons çà risque de le rayer ! Femme très heureuse

En fait, il y a bien un bouton sur le modèle, mais je n'en mets pas car je trouve que ça gâche le tombé Smiley frustré... et pour lustrer le parquet c'est bien aussi, car c'est d'une belle qualité qui ne bouloche pas content.gif1.gif

Message 100 sur 291
dernière réponse