le 20-10-2012 21:34
hello,
après les musiques en tous genres, les poèmes et autres histoires drôle, parlons cinema .....
qu'aimez vous regarder ?
y a t il un film qui vous a plus marqué ?
horreur, frisson, gore, amour, guerre, policier ou bien encore fantastique ?
j'ai voulue me mater un film "frisson" mais je sent qu'il est vraiment "frisson !!" donc toute seule ça craint, mdr et c'est pas mon chien qui viendra me défendre quand les porte s'ouvrent ou se ferme chez moi il se plaque derrière moi c'est bien la peine d'avoir un rott mais bon ....
le titre est "1000 ....." (30 mètre) c'est l'histoire d'une femme battue par son mari et elle a fini par le tuer pour se défendre, elle sort de prison et termine sa peine enfermé dans sa maison avec un bracelet électronique, MAIS son défunt mari revient bien plus violent qu'avant .... je le regarderais demain en journée certainement.
bref je change et je tombe sur "entretien avec un vampire" très très bon film !!!! très belle histoire de vampire sans le coté quitch très beaux personnages, .... pour ceux qui aime le fantastique et le coté envoutant de ces créatures je vous le conseil vivement ! avec juste ce qu'il faut comme pointe d'humour ... bref j'adore
-- Modifié par elodieloup à 20 Oct 2012 21:35 CESTle 20-10-2012 21:52
bonsoir..
Le film qui m'a le plus marqué? "Le vieux fusil " avec.....
Philippe Noiret et Romy Schneider....:-x
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=msM3cYyCPB8
-- Modifié par marierene83 à 20 Oct 2012 22:00 CESTle 20-10-2012 22:13
bonsoir,
"Le vieux fusil " trés bon fil très touchant
pour ma part c'est A.I
le 20-10-2012 22:15
je ne connais pas, mais si l'envie vous prends de regarder entretien avec un vampire, regardez bien la petite fille ..... mon frère serai là il dirait que c'est moi etant plus jeune mdr
le 20-10-2012 22:21
A.I très émouvant
dans le futur il y aura des robots de forme humaine capable de ressentir les émotions
un "enfant" de ce type est adopté par une famille dont le fils est dans le coma
il n'est malgrés ses capacité que considéré comme une machine, mais un jour le vrai fils de réveil
http://www.cinemovies.fr/film/a-i-intelligence-artificielle_e442874
ouai, le visage d'une poupée et des yeux qui font peur 😉
-- Modifié par chatanis à 20 Oct 2012 22:22 CESTle 20-10-2012 22:25
oki si un jour je l'est dans ma sélection de film que j'ai chaque moi avec mon abonnement internet je le regarderais et te dirai ce que j'en pense
ouai, le visage d'une poupée et des yeux qui font peur
oui a la différence qu'elle elle mort moi je "plantais" mdr
le 20-10-2012 22:30
tu verra miss prends le temps de le comprendre :
il est a pleurer !!!!!!!!!! et reflète bien notre socièté
planté
mauvais exemple
j'avais pas écouté les paroles jusqu'au bout :8}
-- Modifié par chatanis à 20 Oct 2012 22:37 CEST
le 20-10-2012 22:42
La Liste de Schindler est pas mal
dur et parfois mème très dur mais avec un fond des plus intéréssant sur le choix de sa concience et de ses actes
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18802634&cfilm=9393.html
-- Modifié par chatanis à 20 Oct 2012 22:44 CESTle 20-10-2012 22:45
je ne connais pas non plus, a vrai dire j'ai pas une très grande connaissance cinématographique, mais de temps en temps j'aime en regarder,
dans le genre "émouvant" un grand classique, la ligne verte est pas mal du tout !
sinon pour rester dans le genre dur voir tres dur il ya martyr qui est vraiment super aussi meme si je ne peux regarder toutes les scènes ....
-- Modifié par elodieloup à 20 Oct 2012 22:46 CESTle 20-10-2012 22:51
oui pas mal du tout la ligne verte
l'autre je ne connais pas je vais voir
il existe de nombreux films qui ont un réel fond quand on y regarde bien mais il faut parfois prendre le temps de les transposer pour les comprendrent
-- Modifié par chatanis à 20 Oct 2012 22:53 CEST
le 20-10-2012 23:38
et bien mon film comme toujours fut très appréciable ! je me lasse jamais de regarder ces beaux vampires.
23h30 il est encor tôt, alors j'ai mis un autre film,
"sisteur - soeur de sang"
d'après le résumé c'est un docteur dans un hopital qui pratiquerai de grace tortures et sévices aux patients,(apparemment enfants) une journaliste se penche de plus près sur cet homme afin d'en savoir plus .....
un style plus sombre mais qui peut etre sympa s'il est bien joué et bien tourné ! a voir ....
le 20-10-2012 23:45
elodie loup voyance
oooooiiiiinnnngggggggg ! faut te suivre !!!!!!!! 😄
normalement dans les films d'horreur c'est a minuit qu'il y a transformation la il est moins le quart t en avance !!!!! 😛
le 21-10-2012 12:49
j'ai bien aimé "l'exorciste" , "Carrie au bal du diable" (1976)
le 21-10-2012 13:36
ah oui carrie ça fait bien longtemps que je l'est pas vue, par contre sisteur soeur de sang je vous le conseil vraiment pas !! il est nul mais a un poins !!! .....
quand j'étais petit, (5/6ans) je regardais "la poupée dolly" j'adorais ce film d'horreur, a l'heur actuel je ne sais pas si je l’apprécierais autant mais bon
sinon dans le genre émouvant il y-a mon ami jo qui est un très beau film aussi
-- Modifié par elodieloup à 21 Oct 2012 13:36 CEST
le 21-10-2012 13:59
Bonjour 😉
Comme le laisse supposer mon avatar, j'adore la trilogie du seigneurs des anneaux.
Peter Jackson a réussi l'exploit de conserver l'esprit du roman de Tolkien.
De plus, les prises de vues en Nouvelle Zélande sont magnifiques, cela m'a donné envie de découvrir ce pays où la nature sauvage semble préservée.
Pas très loin derrière arrive également " la liste de Schindler "....émouvant. L'idée de Spielberg de montrer à la fin du film quelques rescapés du camp se recueillir sur la tombe d'Oscar Schindler est très forte.
le 21-10-2012 15:02
un des mes préfèrés ; les enfants du paradis
le 21-10-2012 17:07
peut tu nous en dire plus sur ce film ? histoire de nous donner envie de le regarder
le 21-10-2012 17:14
le 21-10-2012 17:18
salut, pas mon style encore un truc de vieux lol
plus serieusement les film en noir et blanc et tourné comme ça je suis pas fan
le 21-10-2012 17:24
C'était juste pour répondre à ta question...
Il fait partie des films cultes, c'est un grand classique, comme celui-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=6DKI0EP-RMA&feature=fvwrel
ou celui là:
http://www.youtube.com/watch?v=P8Zk5PLlhLw
Bon dimanche