le 20-10-2012 21:34
hello,
après les musiques en tous genres, les poèmes et autres histoires drôle, parlons cinema .....
qu'aimez vous regarder ?
y a t il un film qui vous a plus marqué ?
horreur, frisson, gore, amour, guerre, policier ou bien encore fantastique ?
j'ai voulue me mater un film "frisson" mais je sent qu'il est vraiment "frisson !!" donc toute seule ça craint, mdr et c'est pas mon chien qui viendra me défendre quand les porte s'ouvrent ou se ferme chez moi il se plaque derrière moi c'est bien la peine d'avoir un rott mais bon ....
le titre est "1000 ....." (30 mètre) c'est l'histoire d'une femme battue par son mari et elle a fini par le tuer pour se défendre, elle sort de prison et termine sa peine enfermé dans sa maison avec un bracelet électronique, MAIS son défunt mari revient bien plus violent qu'avant .... je le regarderais demain en journée certainement.
bref je change et je tombe sur "entretien avec un vampire" très très bon film !!!! très belle histoire de vampire sans le coté quitch très beaux personnages, .... pour ceux qui aime le fantastique et le coté envoutant de ces créatures je vous le conseil vivement ! avec juste ce qu'il faut comme pointe d'humour ... bref j'adore
-- Modifié par elodieloup à 20 Oct 2012 21:35 CESTle 26-11-2012 18:24
si tu comprends rien, je peux rien pour toi ......
mais évite de me parler ou fais le si tu veux mais ça restera du vent vue que je vais te bloquer .....
tu n'es vraiment pas interessante mise a par sortir des co**eries par kg tu ne sais rien faire de bon.
inutile que je perde mon temps a lire tes aneries
aller oust en indésirable
le 26-11-2012 18:27
le 26-11-2012 18:29
bon ...
X-(
Bonne soirée