annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le cinema ?

hello,

après les musiques en tous genres, les poèmes et autres histoires drôle, parlons cinema .....

qu'aimez vous regarder ?

y a t il un film qui vous a plus marqué ?

horreur, frisson, gore, amour, guerre, policier ou bien encore fantastique ?

j'ai voulue me mater un film "frisson" mais je sent qu'il est vraiment "frisson !!" donc toute seule ça craint, mdr et c'est pas mon chien qui viendra me défendre quand les porte s'ouvrent ou se ferme chez moi il se plaque derrière moi c'est bien la peine d'avoir un rott mais bon ....

le titre est "1000 ....." (30 mètre) c'est l'histoire d'une femme battue par son mari et elle a fini par le tuer pour se défendre, elle sort de prison et termine sa peine enfermé dans sa maison avec un bracelet électronique, MAIS son défunt mari revient bien plus violent qu'avant .... je le regarderais demain en journée certainement.

bref je change et je tombe sur "entretien avec un vampire" très très bon film !!!! très belle histoire de vampire sans le coté quitch très beaux personnages, .... pour ceux qui aime le fantastique et le coté envoutant de ces créatures je vous le conseil vivement ! avec juste ce qu'il faut comme pointe d'humour ... bref j'adore

-- Modifié par elodieloup à 20 Oct 2012 21:35 CEST
https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 1 sur 163
dernière réponse
162 RÉPONSES 162

le cinema ?

Celui me transperce littérallement :

MR 73

Auteuil est à l'apogée de sa profession et la réalisation excellente.

Tous les Olivier Marchal sont réussis.

Message 121 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

Oui ,Marchal est excellent mais je sais pas ,celui-ci doit certainement "me parler" plus que les autres.

Message 122 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

ou million dollars baby

Oui Severus, excellent film aussi. La seule chose que, personnellement je reproche à Eastwood, c'est que ses films traînent en longueur. De 2 heures, il pourrait en faire 1h30. Remarque, ça laisse le temps d'aller chercher une mousse au frigo. 😉

Message 123 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

Coucou,

Comme Zen, la couleur pourpre, et dans le désordre ;

Philadelphia, Ghost, Dirty dancing

Message 124 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

Philadelphia

c'est pas une marque de fromage a tartiné ?:| ;\ :^O

Oui ,La couleur Pourpre ,une film pour fille 😉

Message 125 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

Coucou,

Comme Zen, la couleur pourpre, et dans le désordre ;

Philadelphia, Ghost, Dirty dancing

J'ai adoré Philadelphia quand il est sorti mais curieusement, l'ayant à nouveau visionné il y a peu de temps, je trouve qu'il a mal vieilli.

Quant à Ghost, très beau film, très émouvant, mais pas un film de mec. On peut avoir ses pudeurs. 😉

Message 126 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

Perso. j'ai toujours ma préférence pour les films qui ont une paire de nouilles ,des vrais souffrances d'homme.

Un petit dernier pour la route "Danny the Dog" .

Message 127 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

Tiens, un film qui a dû plaire aux filles (ce n'est pas péjoratif) : Bodyguard.

Message 128 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

@ Zen

J'ten ficherai du fromage à tartiner, tout ce qu'on s'est tartiné avec ce film, c'est la boite de klinex familiale :^O

Message 129 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

@ Lekandid

Le film était surtout très prenant, parce qu'on venait de perdre un ami dans cette situation.

Message 130 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

Et puis, Rain man, Tutsi et Forest Gump 😄

Message 131 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

severus9 a écrit:

ou million dollars baby

oui jaime beaucoup aussi,

après y-a un film qui a marqué ceux qui l'on regardé, j'ai voulue le voir, je crois que jai tenue 20mn (et ça doit etre un maximum) avant de couper le film pourtant des films gore, trach et autre j'en est vue ! et pas qu'un peut, mais celui là je peux pas .....

mais a l'occase j’essaierais de le revoir a nouveau c'est:

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 132 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

eh bien moi ,je suis une super fan des"Tontons Flingueurs" ,dialogues ciselés par Audiard,jeu d'acteurs Blier ,Ventura ;Francis Blanche ,Jean Lefevre,Que du bonheur!

Message 133 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

Stigmata, et rien que pour les filles, les Sissi 😄

Message 134 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

@ Franchis,

Oui c'était la belle époque, et la 7ème compagnie, Marguerite etc...

Message 135 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

eh bien moi ,je suis une super fan des"Tontons Flingueurs" ,dialogues ciselés par Audiard,jeu d'acteurs Blier ,Ventura ;Francis Blanche ,Jean Lefevre,Que du bonheur!

Tu prêches un convaincu.

http://www.youtube.com/watch?v=E-mmyyZ2VR0

Message 136 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

Ah! Audiard, inimitable et inégalé à ce jour 😉

Message 137 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

Puisqu'il y a des connaisseurs de cinema parmi vous ,je cherche depuis longtemps le titre d'un film americain avec Paul Newman,qui joue le rôle d'un avocat au bout du rouleau qui plaide des causes d'erreurs medicales,il fait les enterrements et donne sa carte aux familles,et sur une affaire ,il va faire le procès de sa vie,;Je crois qu'il y a eu un remake mais pas terrible.sinon: 12 hommes en colère avec Henri Fonda ..

Message 138 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

Le verdict

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 139 sur 163
dernière réponse

le cinema ?

Un tournant dans le cinéma, ça a aussi été le western spaghetti. Un monument : "Il était une fois dans l'ouest".

Perso, ma musique préférée de ce film, pas l'homme à l'harmonica, mais addio a Cheyenne.

http://www.youtube.com/watch?v=oA4wAwUgJds

De plus super distribution pour un western. Hé les filles, le look de Charles Bronson. 😉

Message 140 sur 163
dernière réponse