annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le stock mondial

jacquesrobert1960
Non applicable
En ce moment le stock mondial en prend un coup, dans plusieurs provinces espagnoles de septembre a decembre les trombes d'eau de 150l d'eau au métre carré sur plusieurs jours sans arret, et le reste du monde aussi qui souffre les follies du réchauffement.
Combien de tous ces trésors connus et inconnus reste il vraiment en etat de cconservation a l'heure qu'il est, et dans 10 ans si nous souffrons autour des oceans de tornades et cyclones, comme pour bientot la méditeranee où je réside, combien restera t'il de tous nos tresors si cherement protégés.
Et qui dans 20 ans ou 30 ans va proteger le peut qu'il reste, si aucun de nous par avidité ne formons des jeunes a la collection qui est notre passion.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

le stock mondial

le_chti_cure
Non applicable
:^O Deuxième fois que je lis cet "avertissement"......

moi aussi...

Donc, si je comprends bien.. à cause du réchauffement climatique et des cataclysmes qui vont en découler, ... les timbrés disparaîtraient ??????????????????????
Message 2 sur 4
dernière réponse

le stock mondial

et que dire de ma collection de vaccins qui laisse indifferent "tout"le monde et les les autre stocks !hein!!X-(
et les phoques qui ne peuvent plus respirer dans des espaces restreint sont i lsprisonniers ? et que vont ils devenir isi rechauffement de la planete ou cataclisme , hein!X-(
je vous le demande
Message 3 sur 4
dernière réponse

le stock mondial

soir pseudo:maishé hé hé :et les stocks de vaccins!!
Message 4 sur 4
dernière réponse