le 29-03-2014 22:06
mon enchere sur un produit 4 secondes avant la fin de l enchere n a pas été prise en compte
cest une methode de voyous et je vais prestament clore mon compte paypal et quitter ce site d escrocs de haute volée
le 29-03-2014 22:21
Pour commencer, bonsoir.
La colère ne dispense pas d'être poli(e).
Vous êtes ici sur un forum de discussion entre usagers.
Pour toute réclamation, vous devez vous adresser au service clients.
Juste par curiosité, vous avez placé votre enchère manuellement ou utilisé un logiciel de placement programmé d'enchère ?
Peut-être avez-vous fait une erreur de manip', ou bien le vendeur vous a précédemment exclu à cause d'un litige antérieur.
le 29-03-2014 22:35
le 30-03-2014 08:32
le 30-03-2014 11:09
@ aristide ;
<< je vais prestament clore mon compte paypal ? ? ? >>
Et Paypal , qu'est-ce qu'ils ont à voir la dedans ?
C'est votre matériel qui n'est pas performant .
le 30-03-2014 15:28
bjr
tout simplement pour cloturer ebay il faut cloturer son compte paypal.
vous n ,avez guere de bon sens!!! je n ai jamais incriminer paypal sur ma réclamtion.
Savoir lire est important..........
le 30-03-2014 16:38
@aristide-54-25 a écrit :bjr
vous n ,avez guere de bon sens!!! je n ai jamais incriminer paypal sur ma réclamtion.
cest une methode de voyous et je vais prestament clore mon compte paypal et quitter ce site d escrocs de haute volée
Savoir se relire est également important.
D'autre part, où avez-vu lu ou vu qu'il fallait clôturer son compte paypal pour faire de même avec ebay?
le 30-03-2014 16:46
@lekandid a écrit :
@aristide-54-25 a écrit :bjr
cest une methode de voyous et je vais prestament clore mon compte paypal et quitter ce site d escrocs de haute voléeSavoir se relire est également important.
D'autre part, où avez-vu lu ou vu qu'il fallait clôturer son compte paypal pour faire de même avec ebay?
Je prends les devants en me relisant : lire "où avez-vous lu"
le 31-03-2014 10:21
Bonjour,
Vous avez raison, mais savoir écouter les bons conseils est instamment recommandé ! Sachez cela aussi !
Clôturez donc tout ce que vous voulez, mais sachez aussi qu'une multitude d'autres sites acceptent Paypal !
Cordialement.