annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

panne turbo lister reponse service client un monument

bonjour

Utilisateur avec un niveau  élevé en connaissance  informatique, pour la premiére fois de ma vie j ai fait appel a une aide en ligne.

Etant en panne avec Turbo Lister avec windows 7, Turbo Lister refusant de charger les annonces avec une erreur "hlang", j ai contacté le service client avec description precise de mon matériel et de la panne. J ai eu comme reponse le magnifique texte ci dessous! 

Heureusement entre temps et apres avoir pas mal chercher du coté de mon Windows j ai résolu moi meme la panne qui etait une mauvaise version de turbo lister... Pourtant a jour...

Je trouve que c est du foutage de gu... de la part d ebay... je me met a la place de la personne qui n y connais rien en informatique...

Bonjour,

J'ai receipt Votre courriel du 14 Février 2014 concernant L'Erreur au moment où du chargement des Annonces sur Turbo Lister Et Vous en remercie.

JE SUIS [Nom] et J'ai le plaisir de traiter Votre personal property.

Tout d'Abord, je Comprends Votre visage de la frustration à la situation this et Souhaité Vous apporter des Eclaircissements à CE Propos.

En Effet, le signal de CE NOTEZ de file d'intérêt Erreur Presente en Cas de Problèmes de connexion entrepre Votre Ordinateur et eBay. Les provoque peuvent Être Nombreuses et Diverses. Please Tout d'Abord verify Que votre connexion Internet intérêt actif, PUIS Continuez ci-Dessous:

1 / Vérifiez Que la Connexion avec eBay ne Soit bloques par non pare-feu (Firewall) ous non anti-virus Installé sur Votre Ordinateur.

Solution:
 Désactiver l'antivirus et le pare-feu et essayez de reconnecter sur le Vous Turbo Lister. Si le Problème Résolu intérêt, Votre anti-virus ous pare-feu ne Permet Pas d'UTILISER Turbo Lister Librement sur Internet. Avant de les réactiver, → Assurer-vous Qué Turbo Lister Soit Bien recognized by CES programmes et intérêt authorized à UTILISER votre connexion Internet.

2 / If you Continuez à Avoir des Problèmes de mise à jour, il Existe Peut-Être des Fichiers corrompus Dans Le dossier "Mise à jour" du Turbo Lister.

Solution:
 essayez de Supprimer Tous Les Fichiers Situés Dans Le dossier «mise à jour» du Turbo Lister. Après Avoir Supprimé les Fichiers, essayez de remettre à jour le programme à partir du menu de Outils - Verifier les mises à jour.

3 / Parfois, les Problèmes du Turbo Lister SONT Dû à l'ONU Mauvais reglage de la date de et de l'heure sur Votre Ordinateur.

Solution:
 Vérifiez la date de Québec de Votre Ordinateur intérêt Correcte. Si non, rectifiez-la à partir de la barre de d'état Système ous à partir du Panneau de configuration.

4 / If you utilisez Windows XP, → Assurer-vous Qué Votre pare-feu (Firewall), ne bloque Pas la Connexion avec le Turbo Lister.

Solution:
 Essayez de le désactiver de la faà § on suivante: Ouvrez le Panneau de configuration, click sur Connexions Réseau, double-click sur celui Qué Vous souhaitez vérificateur. Selectionnez Propriétés, onglet Select l'étiquette "Avancé" et Décochez la case "Protéger mon Ordinateur En limitante ous interdisant l'Accès à partir d'Internet."

Re-Select le cas de If you voulez réactiver le pare-feu à cocher. 

5 / Meme si Vous n'utilisez Pas Comme Internet Explorer Navigateur, la version 5.01 au minimum Doit Être Installé sur Votre Ordinateur. Turbo Lister utiliser la technologie «API» d'Internet Explorer verser Communiquer avec eBay.

6 / La configuration d'Internet Explorer intérêt may Être incorrecte.

Solution: Vérifiez la configuration: ouvrez Votre Navigateur, click sur le menu Outils et le Select "Options Internet", click sur "Avancé" et → Assurer-vous qu'il intérêt regle sur "UTILISER HTTP 1.1" et Que la cas UTILISER "http 1.1 par procuration. «est désélectionnez. Dans la même Liste, sous la rubrique Sécurité, → Assurer-vous Qué Vous n'avez Pas Sélectionné "UTILISER SSL 2.0".

Selectionnez l'onglet Sécurité et → Assurer-vous Que le Niveau de sécurité intérêt définition Par défaut.

7 /
 Le Problème may Être Causé par la corruption du Fichier msxml3.dll.

Solution:
 Click sur demarrer, PUIS sur Executer et tapez la commande suivante en fonction de Votre Système d'exploitation:

If you utilisez Windows 95/98/ME, C: \ Windows \ System \ regsvr32 msxml3.dll

If you utilisez Windows NT/2000: C: \ WINNT \ system32 \ regsvr32 msxml3.dll

If you utilisez Windows XP: C: \ Windows \ System32 \ msxml3.dll Regsvr32

Je suis tres honoré de repondre A Votre Demande, j'espere, un message Qué CE aura permission de clarificateur la situation. Je reste toutefois à Votre disposition Entière satisfaction voiture Votre intérêt la première de mes Priorités, Et Vous Souhaité, juin agréable fin de Journée.

Cordialement,

[Nom]

eBay de Service Client .

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour

Non seulement je n'y connais rien mais ma langue maternelle est le français.

Alors ça !  d

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Je suis une utilisatrice fidèle de T.L. et lorsque j'ai un souci avec (cela arrive....) je ne me prends pas la tête...

- les annonces sont sauvegardées

- le T.Lister qui fait la tête est désinstallé...

et je le réinstalle de nouveau.... puis importe les annonces..

et en général tout va bene...

et c'est ce que je conseille de faire régulirement..

,)

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

seulement la, toutes mes recherches par rapport au message d erreur me conduisait vers un mauvais reglages de windows... ou dun virus. 

Message 4 sur 6
dernière réponse

@nieuportdelage a écrit :

seulement la, toutes mes recherches par rapport au message d erreur me conduisait vers un mauvais reglages de windows... ou dun virus. 

Bonsoir éOeil.jpg 

Non, 

la réponse 2 était la bonne :

Tu as remplacé Turbo Lister dégradé, eux te proposaient de le réparer.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour Nieuportdelage,

Je suis très surprise de votre commentaire.

Ayant failli m'étouffer en lisant le mail que vous avez reçu, j'ai voulu le transmettre à des fins de coaching, mais n'ai pu retrouver ce mail.

A la place, j'ai un mail bien plus cohérent provenant de nos services.

Voici une copie du mail qui vous a été adressé

Bonjour ,

J’ai reçu votre courriel du 14 Février 2014 concernant l’erreur au moment du chargement des annonces sur Turbo Lister et vous en remercie.

Je suis [...] et j’ai le plaisir de traiter votre requête.

Tout d’abord, je comprends votre frustration face à cette situation et souhaite vous apporter des éclaircissements à ce propos.

En effet, notez que ce signal d'erreur est présenté en cas de problèmes de connexion entre votre ordinateur et eBay. Les causes peuvent être nombreuses et diverses. Veuillez tout d'abord vérifier que votre connexion Internet est active, puis continuez ci-dessous :

1/ Vérifiez que la connexion avec eBay ne soit bloqués par un pare-feu (Firewall) ou un anti-virus installé sur votre ordinateur.

Solution:
Désactiver l’antivirus et le pare-feu et essayez de vous reconnecter sur le Turbo Lister. Si le problème est résolu, votre anti-virus ou pare-feu ne permet pas d'utiliser Turbo Lister librement sur Internet. Avant de les réactiver, assurez-vous que Turbo Lister soit bien reconnu par ces programmes et est autorisé à utiliser votre connexion internet.

2/ Si vous continuez à avoir des problèmes de mise à jour, il existe peut-être des fichiers corrompus dans le dossier "Mise à jour" du Turbo Lister.

Solution :
essayez de supprimer tous les fichiers situés dans le dossier «Update» du Turbo Lister. Après avoir supprimé les fichiers, essayez de remettre à jour le programme à partir du menu Outils - Vérifier les mises à jour.

3/ Parfois, les problèmes du Turbo Lister sont dû à un mauvais réglage de la date et de l'heure sur votre ordinateur.

Solution:
Vérifiez que la date de votre ordinateur est correcte. Si non, rectifiez-la à partir de de la barre d'état système ou à partir du Panneau de configuration.

4/ Si vous utilisez Windows XP, assurez-vous que votre pare-feu (Firewall), ne bloque pas la connexion avec le Turbo Lister.

Solution:
Essayez de le désactiver de la façon suivante: Ouvrez le Panneau de configuration, cliquez sur Connexions réseau, double-cliquez sur celui que vous souhaitez vérifier. Sélectionnez Propriétés, sélectionnez l'étiquette onglet "Avancé" et décochez la case "Protéger mon ordinateur en limitant ou interdisant l'accès à partir d'Internet."

Si vous voulez réactiver le pare-feu ultérieurement re-sélectionnez la case à cocher.

5/ Même si vous n'utilisez pas Internet Explorer comme navigateur, la version 5.01 au minimum doit être installé sur votre ordinateur. Turbo Lister utilise la technologie «API» d'Internet Explorer pour communiquer avec eBay.

6/ La configuration d'Internet Explorer est peut être incorrecte.

Solution: Vérifiez la configuration: ouvrez votre navigateur, cliquez sur le menu Outils et sélectionnez "Options Internet", cliquez sur "Avancé" et assurez-vous qu'il est réglé sur "Utiliser HTTP 1.1" et que la case Utiliser "http 1.1 par procuration. " est désélectionnez. Dans la même liste, sous la rubrique Sécurité, assurez-vous que vous n'avez pas sélectionné "Utiliser SSL 2.0".

Sélectionnez l'onglet Sécurité et assurez-vous que le niveau de sécurité est défini par défaut.

7/
Le problème peut être causé par la corruption du fichier msxml3.dll.

Solution:
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter et tapez la commande suivante en fonction de votre système d'exploitation:

Si vous utilisez Windows 95/98/ME, C: \ Windows \ System \ regsvr32 msxml3.dll

Si vous utilisez Windows NT/2000: C: \ WINNT \ system32 \ regsvr32 msxml3.dll

Si vous utilisez Windows XP: C: \ Windows \ System32 \ msxml3.dll Regsvr32

Je suis très honoré de répondre à votre demande, j’espère, que ce message aura permis de clarifier la situation. Je reste toutefois à votre entière disposition car votre satisfaction est la première de mes priorités, et vous souhaite, une agréable fin de journée.

Cordialement,

[...]

Service Client eBay.

Je suis désolée si ce message ne vous est pas parvenu correctement.

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 6
dernière réponse